Les discussions
Problème de mémoire disque dur
RésoluBonjour j'ai la mémoire de mon disque dur qui est saturé le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur je n'ai accès à rien et mon fond d'écran ...
Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...
Logiciel post-it gratuit et pratique
RésoluBonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'essaye de redonner un second souffle a un pc portable Packard bell EasyNote LS devenu vraiment très lent. Ouvrir Chrome demande plus d...
Alim suffisante ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...
Supprimer impression sur cd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...
Plusieurs programmes ne se lancent pas
RésoluBonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...
Nextcloud notifications
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a la possibilité d'avoir des notifications grâce à Nextcloud. Je voudrais partager des dossiers avec des gens ...
Touche @ du clavier de mon macbook pro donne <
RésoluBonjour, la touche @ donne < quand on l'utilise. comment la réactiver?
Miroir
RésoluBonjour, Je tente d’installer une machine virtuelle sur Debian mais tous les miroir me sont refusés. Cela bloque. J'ai essayé avec les versions alla...
Ordinateur portable windows 10 acer aspire e5 771 359d
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur portable windows 10 acer aspire E5 771 359D depuis 2015 et quand je le charge il y a écrit 0% disponibles pas en charge e...
Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?
RésoluBonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...
Imac a1312 emc 2429 : écran noir et 3 bips en boucle
RésoluBonjour à tous. Je viens d'hériter d'un Imac A1213. Il n'y a pas de barrettes de RAM. j'ai donc mis 2x4go en DDR3, mais lors de l'allumage, retenti...
Impossible de "démarrer" l'ordinateur
RésoluBonjour, Hier soir j'étais en train de jouer lorsque mon PC s'est bloqué sur image et a décidé de redémarrer en boucle (seulement la ventilation to...
Scanner documents et envoyer en pj ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...
Formater/réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...
Config 400 euros pc + écran ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir un pc ET un écran pour le budget maximum de 400 euros (OS compris) J'ai un peu réfléchi à la question et me s...
Comment savoir si l'ajout de rams a vraiment fonctionné ?
RésoluBonjour, J'avais 2x8go de ram sur mon PC fixe, j'ai voulu passer de 16go à 32, donc j'ai acheté une paire de ram supplémentaire. Même modèle, même...
Ctrl c ne fonctionne plus
RésoluBonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
Batterie du multimetre
Résolusalut, je crois que la batterie de mon multimetre est vide (pas completement) , un signe de batterie s'est affichén alors j'ai ouvert le multimetre et...
Ssd non reconnu. récupération des données.
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...
Défilement pavé tactile packard bell easy note tv
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Packard bell Easy note TV et depuis quelques jours je n'arrive plus à défiler les pages à l'aide de la souris intégrée a...
Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb
RésoluBonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...
Barre de volume sur l'écran reste visible tout le temps
Résolubonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...
Kb2565063 erreur 0x80070643
RésoluBonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...
Organiser le résultat d'un script
RésoluBonjour, j'ai un script pour afficher le résultat d'un Monitoring d'un groupe de commande , mais le problème est que pour chaque commande ça m'aff...
Comment faire pour que le double écran pc avec tv reste fixe
RésoluBonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide
Rôle du processeur sur internet
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...
Bureau disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...
Débrancher un périphérique usb
RésoluBonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...
Autorisation compte admin
RésoluGrand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...
Pc qui ne s'eteint pas
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...
Découper un fichier.txt en plusieurs partie
RésoluBonjour, je retrouve le shell après bien des années d'absence et je suis confonté à un problème. Voilà je dispose du fichier.txt suivant: #?COMMEN...
Retirer la miniature d'une musique sur w10
RésoluBonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...
Installation màj 1903 se bloque à 89%
RésoluBonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios
RésoluBonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...
Driver epson stylus sx 515 w
RésoluBonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...
Lire un fichier .bak
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé les sms de mon téléphone portable samsung J6+ vers mon PC windows 10. J'ai donc bien un fichier .Bak. Mais quand je veux le c...
De l aide pour mon choix de cle wifi ;
RésoluLa clé wifi permet bien de se connecter a la wifi.,une fois en marche et non pas d emplifier la reception du signal??merci !ps si pouvez me conseille...
Ecran noir et invite de commande (bis)
RésoluBonjour, vu ailleurs sur le forum, j'ai également le même problème d'écran noir, avec l'invite de commande qui s'affiche mais impossible de retrou...
Canon mg6650 n'imprime plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...
Écran bleu au démarrage et deux options
RésoluBonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème avec mon ordinateur. Au démarrage ça me met un écran bleu me demandant la langue que je parle et l...
Epson xp 600 séries 2
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...
Obtenir gratuitement (si possible) windows 10 ?
RésoluBonsoir, merci de me préciser s'il est possible de "charger" Windows 10 " Gratuitement ? Aujourd'hui je suis en Windows 8 1. J'ai un ordi Asus porta...
Erreur d'impression
RésoluBonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...
Windows écran noir, dd mort?
RésoluBonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...
Dois-je downclocker ma carte graphique ?
RésoluBonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...
Dual boot seven vs vista
RésoluBonjour, Je souhaite remercier en premier ces personne qui m'ont sorti de la panade Pour Windows Update Voilà ma question. Sur le Seven ré...
Identification de l'échec
RésoluBonjour, En faisant une analyse de mon disque dur j'ai ceci: Auto-test du disque court du disque dur:échec. I de l'échec: PGC563-0009NR-MFKTOJ-60...