Changer d'administrateur
Résolu
nialpi
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé).
J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de les perdre.
Je désire supprimer son compte microsoft et remplacer le nom et la photo du propriétaire, c'est à dire mettre ce PC dans l'état où il était lors de son achat.
Quelle est la solution la meilleure ?
Merci
nialpi
Je viens d'hériter du PC de mon frère (décédé).
J'ai sauvegardé l'ensemble de ses fichiers sur un HDD externe. Je ne crains donc pas de les perdre.
Je désire supprimer son compte microsoft et remplacer le nom et la photo du propriétaire, c'est à dire mettre ce PC dans l'état où il était lors de son achat.
Quelle est la solution la meilleure ?
Merci
nialpi
A voir également:
- Changer d'administrateur
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
En nous indiquant la marque et le modèle du portable on pourra vous indiquer la marche à suivre pour le réinitialiser d’usine.
Cdlt.
En nous indiquant la marque et le modèle du portable on pourra vous indiquer la marche à suivre pour le réinitialiser d’usine.
Cdlt.
Oui, bien sur, voilà, c'est un ASUS :

S'il faut d'autres renseignements ...
Je précise toutefois que j'ai sauvegardé tout ce qu'il y avait à sauvegarder.
J'ai essayé de changer le nom de l'administrateur et du propriétaire, mais ce n'est pas simple, je suis donc prêt à tout reconfigurer.
Merci
nialpi

S'il faut d'autres renseignements ...
Je précise toutefois que j'ai sauvegardé tout ce qu'il y avait à sauvegarder.
J'ai essayé de changer le nom de l'administrateur et du propriétaire, mais ce n'est pas simple, je suis donc prêt à tout reconfigurer.
Merci
nialpi
Vous pouvez vous aider de ceci https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013065/
Tout sera effacé comme s’il sortait d’usine. Vous n’aurez rien d’autre à faire une fois l’opération faite.
Cdlt.
Tout sera effacé comme s’il sortait d’usine. Vous n’aurez rien d’autre à faire une fois l’opération faite.
Cdlt.