Les discussions
Mon ordinateur redémarre toute les 30min
RésoluBonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...
Problème 32/64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème mon pc tourne sous windows 8 64bits mais utilise le 32 bits je voudrais savoir comment cela se fais t'...
Icloud, notes copiées à sens unique
RésoluBonjour, Avec iCloud, les notes créées sur mon iphone se copient immédiatement sur mon mac, mais pas l'inverse. Par cotre les Calendriers et l...
Combinaison de ram
RésoluBonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...
Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"
RésoluBonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...
Document bloqué
RésoluBonjour, je travaille sous Windows 10 avec une imprimante HP desk. Jet 2130 j ai un document en attente d impression que je ne peux pas supprimer, il ...
Plus de compte admin sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...
Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Virus non détecté par kaspersky
RésoluBonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...
Créer une clé usb d'installation d' os x 10.11
Résolu/FerméJe désire créer clef USB pour 10.11 par Terminal en utilisant le document CCM. Je n'ai réussi qu'une seule fois. Impossible de créer la seconde par c...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...
Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p
RésoluBonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...
Envoi de fichier
Résolubonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...
Instalation de qubes os ratée
RésoluBonjour , je voulais installer qubes os (une distribution de linux securisée). Mais j'ai eu un gros probléme. Je m'explique : j'ai creé une clé usb ...
Mon ordi ne veux pas s'allumer
RésoluBonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...
Bug de mon packard bell, que faire?
RésoluJe jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...
Le disque dur externe n'est pas détecté dans le finder.
RésoluBonjour, Même après re-démarrage avec le disque branché. Puis-je aller le chercher quelque part ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / ...
Coupure de courant, séquelle sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai assez souvent des coupures de courants et je voudrais savoir si mon pc prend quelque chose de négatif quand il est en marche et que ...
Conflit de mot de passe,
RésoluBonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...
Imprimante canon 450
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...
Windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0
Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...
Formater mon pc sans cd acer 3680 tres urgent
RésoluBonjour, ma copinne a acheter cette ordinateur le vendeur lui a dis le cd ne vient pas avec inposible bon elle va le poursuivre et se plaindre a la p...
Asus hs qu'elle marque choisir
RésoluBonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...
Bios
RésoluBonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...
Geforce 8400 gs brulante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...
[win7] status 0xc000000f au boot
RésoluBonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...
Archiver des fichiers à partir d'une liste
RésoluBonjour, Je dois constituer une archive tar à partir d'une liste de fichiers contenue dans un fichier /wrk/fic. dans /wrk/fic j'ai /tmp/f2 ...
Demander droits administrateur pour certaines applications...
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...
Pilote imprim. canon ip5000 /windows7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...
Connection d'un mac vers tv
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon écran d'ordinateur sur ma TV (samsung de 2007) via un câble HDMI et un "câble adaptateur Mini Display Port vers HD...
Pc ne démarre pas
Résoluj'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...
Installation serveur au sein de l'entreprise...
RésoluBonjour, Je suis en stage en maintenance informatique pour 3 mois. J'ai plusieurs objectifs dont un étant de proposer un serveur à mon entreprise...
Surtension ou surcharge ou ... ?
RésoluBonjour, j'ai une tour informatique, et lors d'un orage elle a sésée de fonctionner alors on l'a démonté pour voir d'où venait le problème, mais rien ...
Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"
RésoluBonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...
Suppression corbeille très volumineuse impossible
RésoluBonjour, tout est dans le titre ; avec ONYX : elle ne se vide pas, j'ai bien redémarré mon MAC Itweax : je ne sais plus quel onglet il faut coche...
Erreur
RésoluBonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...
Affichage d'un fichier scanné figé
RésoluPouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...
Epson wf 2660
RésoluBonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...
[sed et cie] formater un fichier csv en xml
RésoluHello, (Précision : je tourne sous Ubuntu 16.04) J'ai un fichier foo.txt avec plein de lignes comme ça : 10_2719,P11,1025.5,489.510_2719,P14,2883...
Problème pc hs
RésoluBonjour, Voilà mon soucis j'ai un jour quitté ma maison sans éteindre mon ordinateur pour qu'il finisse le téléchargement deux jours plus tard je s...
Carte mère geforce trop ancienne pour w.7
RésoluVoilà, j'ai une carte carte mère GeForce 6100PM-M2 avec 3 Gb de RAM, un processeur Athlon 64 et windows 7 familiale premium 64 bits installé. Mon p...
Certaines touches de mon clavier ne marchent pus
RésoluBonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...
Renseignements sur la migration vers windows 10
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...
Icone bureau disparue !
RésoluJe fais ce topic car j'ai trouver la réponse à mon propre problème mais ça peut être utile pour d'autre donc je fais tourner :p Vos icones on dispa...
Augmenter la fréquece processeur intel
RésoluBonjour à vous, J'ai actuellement un processeur Intel Core I5-4210U 1.70Ghz 2,40 Ghz Qu'est ce que signifie le "2,40Ghz" et comment pourrais-je ...
Avis sur la carte graphique amd radeon r2
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...
Quelle ram pour mon pc
Résolubonjour j ai resament acheter un pc portable (acer v5-591g-56gl) mais j ai vue qu il ni avais que 4 go de ram alors comme j'avais mon encien pc (to...