Les discussions

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Problème 32/64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème mon pc tourne sous windows 8 64bits mais utilise le 32 bits je voudrais savoir comment cela se fais t'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dauthur

Icloud, notes copiées à sens unique

Résolu

Bonjour, Avec iCloud, les notes créées sur mon iphone se copient immédiatement sur mon mac, mais pas l'inverse. Par cotre les Calendriers et l...

spiton

Combinaison de ram

Résolu

Bonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duliec

Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"

Résolu

Bonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
aledu35

Document bloqué

Résolu

Bonjour, je travaille sous Windows 10 avec une imprimante HP desk. Jet 2130 j ai un document en attente d impression que je ne peux pas supprimer, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy 76

Plus de compte admin sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

Malekal_morte-

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

jmarion3

Virus non détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k

Créer une clé usb d'installation d' os x 10.11

Résolu/Fermé

Je désire créer clef USB pour 10.11 par Terminal en utilisant le document CCM. Je n'ai réussi qu'une seule fois. Impossible de créer la seconde par c...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Tom

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

TirfoP

Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p

Résolu

Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jmarion3

C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...

kaumune

Envoi de fichier

Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_frmu

Instalation de qubes os ratée

Résolu

Bonjour , je voulais installer qubes os (une distribution de linux securisée). Mais j'ai eu un gros probléme. Je m'explique : j'ai creé une clé usb ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
aurelienalen

Mon ordi ne veux pas s'allumer

Résolu

Bonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...

Zedaissyon

Bug de mon packard bell, que faire?

Résolu

Je jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...

willicl

Le disque dur externe n'est pas détecté dans le finder.

Résolu

Bonjour, Même après re-démarrage avec le disque branché. Puis-je aller le chercher quelque part ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / ...

Apple-user

Coupure de courant, séquelle sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai assez souvent des coupures de courants et je voudrais savoir si mon pc prend quelque chose de négatif quand il est en marche et que ...

Utilisateur anonyme

Conflit de mot de passe,

Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon 450

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

jmarion3

Windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

jmarion3

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Formater mon pc sans cd acer 3680 tres urgent

Résolu

Bonjour, ma copinne a acheter cette ordinateur le vendeur lui a dis le cd ne vient pas avec inposible bon elle va le poursuivre et se plaindre a la p...

azahrani

Asus hs qu'elle marque choisir

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...

tsuyo21

Bios

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...

tsuyo21

Geforce 8400 gs brulante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheTt21000

[win7] status 0xc000000f au boot

Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio

Archiver des fichiers à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je dois constituer une archive tar à partir d'une liste de fichiers contenue dans un fichier /wrk/fic. dans /wrk/fic j'ai /tmp/f2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Alain29100

Demander droits administrateur pour certaines applications...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...

Malekal_morte-

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien

Connection d'un mac vers tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon écran d'ordinateur sur ma TV (samsung de 2007) via un câble HDMI et un "câble adaptateur Mini Display Port vers HD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cabrina

Pc ne démarre pas

Résolu

j'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...

LEADER07

Installation serveur au sein de l'entreprise...

Résolu

Bonjour, Je suis en stage en maintenance informatique pour 3 mois. J'ai plusieurs objectifs dont un étant de proposer un serveur à mon entreprise...

SmiTech

Surtension ou surcharge ou ... ?

Résolu

Bonjour, j'ai une tour informatique, et lors d'un orage elle a sésée de fonctionner alors on l'a démonté pour voir d'où venait le problème, mais rien ...

phil2k

Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"

Résolu

Bonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...

ccmforum007

Suppression corbeille très volumineuse impossible

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ; avec ONYX : elle ne se vide pas, j'ai bien redémarré mon MAC Itweax : je ne sais plus quel onglet il faut coche...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
FB78410

Erreur

Résolu

Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...

bazfile

Affichage d'un fichier scanné figé

Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

Rothenbourg

Epson wf 2660

Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

jmarion3

[sed et cie] formater un fichier csv en xml

Résolu

Hello, (Précision : je tourne sous Ubuntu 16.04) J'ai un fichier foo.txt avec plein de lignes comme ça : 10_2719,P11,1025.5,489.510_2719,P14,2883...

Swiss Knight

Problème pc hs

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un jour quitté ma maison sans éteindre mon ordinateur pour qu'il finisse le téléchargement deux jours plus tard je s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KassOusSlay

Carte mère geforce trop ancienne pour w.7

Résolu

Voilà, j'ai une carte carte mère GeForce 6100PM-M2 avec 3 Gb de RAM, un processeur Athlon 64 et windows 7 familiale premium 64 bits installé. Mon p...

FeLynX

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Renseignements sur la migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...

Malekal_morte-

Icone bureau disparue !

Résolu

Je fais ce topic car j'ai trouver la réponse à mon propre problème mais ça peut être utile pour d'autre donc je fais tourner :p Vos icones on dispa...

Franckywithyou

Augmenter la fréquece processeur intel

Résolu

Bonjour à vous, J'ai actuellement un processeur Intel Core I5-4210U 1.70Ghz 2,40 Ghz Qu'est ce que signifie le "2,40Ghz" et comment pourrais-je ...

TheHautPerche

Avis sur la carte graphique amd radeon r2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Quelle ram pour mon pc

Résolu

bonjour j ai resament acheter un pc portable (acer v5-591g-56gl) mais j ai vue qu il ni avais que 4 go de ram alors comme j'avais mon encien pc (to...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000