Les discussions

Batterie qui reste 96/95/99 %

 Résolu

Bonjour tout, voila j'ai Pc portable ASUS X553M Windows 8.1. sa fait quelque jour que ma batterie quand je le met sur secteur il se charge jusqu’à ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain

C'est quoi le hardware/software

 Résolu

bonsoir jai trouver un travail en informatique mais il demande savoir le HARDWARE/SOFTWARE. alor jai voulai savoir c'est quoi HARDWARE/SOFTWARE...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
moh

Passage de wndows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Modification nom plusieurs fichiers sous dos

 Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier le nom d'une centaine de fichiers commençant tous par R1 en 63. ex : R1_blabla.txt R1_bololo.txt R1_gnagna.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Aurore

Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !

 Résolu

Bonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerso

Compte windows 8.1

 Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lalabad

Copier un dvd sur l'ordi tout en gardant le dvd intact

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier un dvd sur mon ordi pour pouvoir le regarder mais je ne veux pas que le dvd soit inutilisable car il est a ma soeur et ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Formater un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chalecot2

Où est passée ma barre d'état et pave d'activités sur google

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pavé d'activités ni la ligne fichier-edition-affichage-historique-marques-pages-outils ? pour google impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
micha639

Mon pc ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus au démarrage, ça ne vient pas de l'alimentation car j'ai vérifier avec une autre. La LED de ma carte mère est orange...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yo3

Bloquer les pubs sur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina

Capturer une vidéo

 Résolu

comment capturer une vidéo sur un mac? merçi

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche29@

Besoins d'aide pour modifier un pc gamer

 Résolu

bonjour j'ai récupérer un "vieille" ordinateur et je voudrais lui donné un peu plus de patate afin de pouvoir tenir les jeux du moments sans en avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Question pour config pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une petite config d'un futur pc (pour du jeu et autres) que je vais acheter, et j'aurais voulu avoir plusieurs avis, s'il y a mie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Erreur de frappe

 Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HO7 Honfleur

Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mimingrid

Mon microphone n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque-micro siberia v3, (https://www.amazon.fr/SteelSeries-Si...rds=siberia+v3) Mais lorsque je le branche via la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Error seeking to offset (g-io-error-quark 13)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de faire un benchmark de mes disques dur (dans l'application DISKS) ça me renvoie cette erreur : error seeking to offset (g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Fefe972

Achat d'un ordinateur à 700 euros.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur fixe à 700 euros , un ordinateur pour jouer (gaming). Mon budget s'élève à un ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Msi nvidia gtx 970 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laboetiedu13

W7 mieux que w10?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yujiin

Création partage de réseau avec caméra ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TomLrt53

Estimation prix vente config pc

 Résolu

Salutations à toutes et à tous, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur d'ici la fin de l'année. Je voudrais avoir votre avis sur le pri...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeideless

Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
misterbaobabx

Installer wine ou playonlinux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai recemment installé Ubuntu 16.04 LTS (Kubuntu) sur mon Pc Asus via un DDA. Mais malheureusement, autant sur windows je suis assez...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sophiehc

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Transfert de word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mac10.4.11 et je viens d'acheter en occasion un ini mac en version 10.7.5 je voudrais savoir s'il est possible de transferer m...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un mini mac 2GHz intel core 2 duo 2GB 120GB version 10.7.5 ( occasion )je voudrrais installer microsoft office et j'...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini mac OS X version 10.4.11 processeur intel core solo j e cherche un navigateur compatible car avec safarri ou firefox i...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de10.4.11a 10.5

 Résolu/Fermé

bonjour je possede un mini mac OS X version 10.4.11 processeur 1,5 GHz intel core solo memoire 512MO 667Mhz DDR2 noyau Darwin 8.11.1 est il pos...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson wf 3620

 Résolu

Bonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
glg29

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon navigateur firefox Mozilla qui plantait sans arrêt (pourtant je le préférais) pour google chrome. Je voudrais remettre co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
b761

Webcam a l'envers

 Résolu

depuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernard45140

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de m'offrir un PC ASUS G11CB-FRO21T qui fonctionne sous Windows 10. Bien entendu, il m'a été livré sans mode d'emploi. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sierra44

Impossible de faire du dual screen

 Résolu

Bonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Assistant boot camp

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je mets Windows sur mon Mac Book Pro Debut 2015 (j'ai besoin de logiciel qui ne tourne que sur windows pour mes études :...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
LulaBo

Comment désinstaller tuneup ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jmarion3

Pc bloque - souris et clavier ne repondent plus

 Résolu

Bonsoir, Comme chaque année mon pc me refait les mêmes misères. Au bout d'un temps indéterminé , la souris et le clavier ne répondent plus et la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Windows 10 veut s'installer de force à la place de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC avec W10 préinstallé, mais tournant sur W7. Depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre m'obligeant à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Ajouter une nouvelle police

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Comment ouvir mon lecteur dvd de mon pc portable acer ?

 Résolu

Coucou, après énormément de recherches je commençais à désespérer, j'ai récemment acheter un pc portable de la marque ACER et en voulant mettre un cd...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fabul

Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
delfosseroland

Nouveau portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau portable sur internet en dessous de 100 euros et pour les offres il y est écrit pleins de trucs genre :

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Lag pour tous mes jeux videos sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
foxya

Réinstallation windows 7 râtée

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 avec le CD d'origine, mais ça n'a pas marcher. En fait si, au départ, puisque tout semblait bien e...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Cristal54200

Problème de démarrage de pc fixe

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépends du moment ou vous lisez ceci. Je vous explique ma situation: J'ai éteins mon ordinateur juste avant d'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jhon28469

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce que vous trouvez que Windows 10 est bien moi je l'avais mis et comme Windows 8.1 me manquer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mack.bolan

Sauvegarde

 Résolu

j ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
neos88100

Compatibilité

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique: https://www.amazon.fr/gp/product/B00SKTY6PS/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000