Gestionnaire de tâches

Résolu
NabsssLaM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est pas un truc très important mais ça me dérange un petit peu.

J'ai des applications comme "Blitz" ou "Update(GitHub)" qui sont dans mon menu alors que je les ai supprimer.

Comment faire pour les retirées ?

Je vous mets l'image ci-dessous.

Merci !

A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 258

Salut ,

Essaie de les activer et de redémarrer .

Est ce que les icones sont toujours présents dans la liste des programmes (désinstallation)?
0
T3chN0g3n Messages postés 5228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 174

Bonjour,

Dans un deuxième temps voir il y reste des raccourcis dans ces deux dossier (et les supprimer si besoin)
C:\Users\NomdUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

(Il faudra peut-être afficher les dossier systèmes)

Cdlt.
0
NabsssLaM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais la manip les icones sont toujours présent :(
0
MisteryBean Messages postés 8863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 258

Si tu cliques droit sur l'icone et que tu cliques sur ouvrir l'emplacement du fichier , ça dit quoi ?
0
NabsssLaM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le "Update" correspond à discord, mais le "Blitz" application pour LoL, il y a pas "ouvrir l'emplacement du fichier"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas répondu à :
Est ce que les icones sont toujours présents dans la liste des programmes (désinstallation)? 

Est ce que tu as Ccleaner ?
0

Non les programmes ne sont plus disponible comme j'ai désinstaller.

Non j'installe Ccleaner ?
0
SATS_fr Messages postés 4836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
SInon, tu réinstalles les deux applis et tu les désinstalle avec REVO UNINSTALLER, lui ne laissera aucun trace.
0

Je vais faire ça, merci pour l'aide.
0
SATS_fr Messages postés 4836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu seras sur REVO, Prends le temps de scruter les écrans, à deux reprises, il y a des boutons sur la gauche qui sont à cocher avant de poursuivre.
0