Les discussions
Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...
Disk de recuperation pou mon pc et windos 10
RésoluBonjour, j'ai Pc acheter un portable ASUS X751LJ je voudrai savoir si il fuat faire des disk de recuperation de tout mon system ainsi que Windows car...
Ssd, windows 10, formatage hdd.
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC ! J'ai acheté un SSD M.2 en complément et je l'ai installer. J'ai cloner mon HDD sur mon SSD avec EaseU...
Mon écran reste bloqué à 120hz
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre mon écran en 144hz j'ai une carte graphique et un écran compatible free sync et il me dit que ce n'est pas pris...
Dépannage : absence d'émission du signal vidéo
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami une ancienne tour (dell numéro de série : 64M0X4J ) qui a fonctionné quelques temps mais avec laquelle je rencontre un...
Tous mes jeux sont hyper lents
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc fixe avec la liste des composant ci dessous : Pourtant sur ma quasi totalité des jeux je suis obligé de jouer en graph...
Pc allumée mais l'écran reste noir
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord merci à tous de prendre de vôtre temps pour lire mon problème et pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Comme ...
6 go de ram ( dont seulement 2 utilisable )
RésoluBonjour, J'ai un win7 avec 32 bits ayant 6Go de RAM. Le truc c'est que c'est bien marqué qu'il n'y a que 2 Go qui sont utilisable. Ou sont passer le...
Comment annuler un identifiant dont j'ai perdu le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voulais effectuer une défragmentation de mes disques, mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié ! comment faire... LORSQUE...
Désactiver certains programmes au démarrage de w7
RésoluBonjour à toutes et à tous.... J'aimerai désactiver certains programmes qui ralentissent le démarrage de Windows 7 sur mon ordi, soit par l'interméd...
Pc ne demarre pas suite changement boitier
Résolubonjours a tous voilà je vien de m'inscrire et je trouve que le forum voilà pb je vien de changer de boitier donc après avoir tous installe et bien l...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...
Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7
RésoluBonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....
[windows 7] erreur 0xc00000e9
RésoluBonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...
Mon ordi a des bugs récents
RésoluBien le bonjour, je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, je vais donc m'efforcer de faire comme demandé (je n'ai pas trouvé de forum parlant d...
Problème wi-fi sous fedora
RésoluBonjour, pourquoi puis-je pas me connecté a internet sous fedora en wi-fi alors que sur les autres distribution s je peux le faire merci de vos ré...
Cadre de sélection bleu disparu
RésoluBonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...
Incrédimail et windos 10 ?
RésoluBonjour, incrédimail est-ce compatible avec Windos 10 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...
Sons
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Depuis quelques jours impossible de regler le son de mon vieil ordinateur sous windows XP...
Sauvegarde avant téléchargement linux
Résolubonjour, comment faire pour sauvegarder mes programmes déjà installés sur mon pc, avant d'installer linux?
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, j ai oublier mon mot de passe que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Ventilation à fond + changement de résolution graphique
RésoluBonjour tout est dit dans le titre , je me servais de mon pc puis d'un coup la ventilation c'est mis à tourner à plein régime et en même temps il y a ...
Comment allumer acer aspire e1-510
RésoluSalut tout le monde, hier j'ai acheté un pc acer aspire E1-510, une fois chez moi, je branche le fil d'alimentation, je clique sur le bouton ON, mais ...
Emplacement ssd
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...
Rechercher un dossier avec windows 10
RésoluBonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...
Commande sed pour remplacer du texte
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer une IP dans le fichier host cat /etc/hosts80.119.80.108 Sauvegarde J'ai tenté ça: sed -e"s/Sauvegard...
Problème pc redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut ram ?
RésoluBien le bonjour à tous, Je viens ici partager mon problème car après plusieurs tentatives je n'arrive pas à le résoudre, et je me dis que quelqu'un d...
Problème d'activation de windows
RésoluBonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...
Problème périphérique contrôleur réseau code 28
Résolubonjour a vous, je suit a bout de nerf, cella fais 2 semaine que chercher a ressoude mon problème. j'ai télécharger tout les driver possible sur d...
Processeur ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...
Connecter epson wf 2650 en wifi
RésoluBonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...
Drone
RésoluBonjour, j'ai une batterie de drone de3.7v -650mah qui dure 8minute max. Je voudrais une batterie qui dure plus longtemps, sans endommager mon drone....
1050ti une bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...
[clavier] le clavier ne répond plus
RésoluSalut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
Comment passer de microsoft uaa à realtek
RésoluBonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...
Entre dans un hp quand on a perdu son mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma session Windows (7 ultimate) pour rentrer dans mon ordi portable HP. Comment faire ? Merci pour votre a...
Ordinateur gamer
RésoluBonjour, nous avons recu ,l'ordi gamer ,mais le manuel gigabyte carte mere GA-F2A88XM-HD3P en anglais ,j'ai cherché et je n'en trouve pas en françai...
Ajout mémoire ddr3
RésoluBonjour, Dans ma CM AMD J'ai 2 barrettes DDR3 (8Gb) identiques de même frequences (1333) et même marque, et est t'il correcte d'installer encore ...
Canoscan lide 35 et windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...
J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche
RésoluBonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...
Imprimante avec ou sans pc.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...
Impossible d'installer apache2, php et mysql
RésoluBonjour, je tente en vain d'installer sur un VPS apache 2, php5, mysql et phpmyadmin étant débutant je ne sais pas pourquoi lorsque j'installe apac...
Prelaod et prelink sur ubuntu
Résolusalut à vous la banquise, ma question est :comme je suis abonnée à une revue mensuelle Linux (je tairais le nom pour pas faire de pub) c'est con...
Absence du "mode sata" dans le bios windows 10
RésoluBonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...
Assembler plusieurs vidéos sous windows10
RésoluBonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...
Son au démarrage de windows
RésoluBonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Problème pous installer xp sur un pc en w10
RésoluBonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...
Problème windows update (code erreur 80072ee2)
RésoluHello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...