Fichier mp4 impossible de suprimé

Résolu/Fermé
lb - Modifié le 31 mars 2021 à 10:29
 lb - 31 mars 2021 à 11:08
Bonjour,

j'ai télécharge une vidéo sur mon ordinateur mais j'aimerai bien la suprimé et je ni arrive j'ai tenté unlocker et winrar mais impossible je pense que ces un fichier piraté quelqu'un pourais m'aidez pour le suprimé définitivement ?
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
31 mars 2021 à 10:58
Bonjour.

Pour supprimer un fichier récalcitrant, le moyen le plus radical est de démarrer l'ordinateur depuis un CD ou une clé USB contenant un système d'exploitation. Le fichier récalcitrant n'étant pas chargé au démarrage de l'ordinateur puisqu'il est situé sur le disque dur et que celui-ci est ignoré, il devient possible de le supprimer sans problème.
N'importe quelle version de Linux gravée sur DVD permet soit de l'installer soit de la tester. en utilisant cette seconde possibilité, comme Linux sait parfaitement lire les partitions Windows, il est possible de supprimer le ficher sans installer quoi que ce soit.
Si vous désirez rester sous Windows, je vous conseille ce CD : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/. En démarrant dessus, vous serez sous Windows et vous pourrez supprimer votre fichier récalcitrant et même l'utiliser dans d'autres cas.
Cordialement.
1
Je vous remercie d'abord pour votre commentaire et je m'excuse de vous avoir fais perde du temps mais le fichier devais être buger j'ai tout simplement redémarrer mon pc puis supprimer le fichier et j'ai réussi à le supprimer je ne sais pas pourquoi cela m'a fait sa ces la première fois que je vois sa merci encore
0