Recto-verso epson xp-2205
Résolubaladur13 Messages postés 47060 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 juil. 2024 à 18:24
- Epson xp-2205 avis
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Epson xp 2205 voyant orange - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
6 réponses
Modifié le 24 juin 2024 à 12:00
Bonjour,
As-tu installé les drivers (pilotes) pour mettre à jour ton imrpimante. Voir sur ce lien si tu peux imprimer recto/verso ?
24 juin 2024 à 12:06
Bonjour,
oui j'ai vérifié que les pilotes étaient à jour et j'ai les ai même téléchargé à nouveau à partir du site d'Epson et le message indique que tout est parfaitement à jour...
je n'y comprend rien...
24 juin 2024 à 12:15
je me demande si la fonction "recto-verso manuel" n'est pas en fait l'impression des pages pairs et impaires...si c'est le cas je suis en train de faire un bon en arrière de 20 ans...
24 juin 2024 à 12:44
Voir sur ce lien... https://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-2200&PINF=support
Modifié le 24 juin 2024 à 12:54
Bjr
J'ai eu une epson qui faisait recto verso manuel.
Cela imprimait effectivement d'abord tout le verso, puis via la boite de dialogue du pilote, elle demandait à prendre les feuilles et à remettre le paquet dans le chargeur en les retournant, l'appuis sur "ok" relançait l'impression en recto.
Il faut voir les réglages de ton pilote, et imprimer depuis la boite de dialogue de l'imprimante, pas celle de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 juin 2024 à 13:38
Bonjour,
Le Recto-Verso manuel n'a rien d'automatique....
Extrait de https://www.brother.fr/glossaire/impression/recto-verso-manuel
24 juin 2024 à 18:19
C'est exactement ce que j'ai expliqué.
7 juil. 2024 à 16:40
Pardon mais mon problème est marqué comme résolu alors qu'il n'en est rien.
je ne jette la pierre à personne mais mon problème reste le même, le fabricant indique que le recto verso est manuel sur ce modèle mais elle n'imprime pas en recto-verso (relire mon post attentivement). Donc soit il y a un problème et je suis encore preneur de solutions, soit le fabricant ment...
merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer
Modifié le 7 juil. 2024 à 21:41
Pourquoi changer de pseudo en cours de conversation ?
Vous semblez ne pas avoir bien compris ce que flo88 à écrit au message#5 et ce que confirme mon message#6 (extrait de chez Brother)
Je vous remet cet extrait
On vous dit que lorsque vous choisissez d'imprimer en recto-verso l'imprimante va commencer par imprimer les pages paires sur un coté des feuilles. Ensuite c'est à vous de replacer les feuilles dans le bac à papier en les retournant (partie manuelle). Pour en finale relancer l'impression des pages impaires.