Les discussions

Windows 7/bootcamp

 Résolu

allo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
eloracoyam

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Probleme clavier

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Icônes étranges

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais gentiment en train de passer un petit coup d'éponge sur mon clavier sans penser que je faisais des modifs sur l'ordi avec l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment le disque dur fait pour savoir qu'il est plein

 Résolu

Bonjour a tous Comme je l'ai dis plus haut j'ai un exposer a faire et cette question me turlupine a savoir comment le disque dur de façon interne sait...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jordydou

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

 Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Driver imprimante canon mp220 windows10

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon MP220 n'est pas reconnu par Windows 10, message pilote indisponible. En cherchant sur internet, j'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ddr3 en pc3-8500 1066 mhz ou pc1380 1333 mhz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0.2 portable Asus K72Jr 1HDD de 500Go + 1 HDD de 1 To RAM SoDIMM 4Go je voudrais ajouter 4 Go...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
epango

Desinstaller windows 10

 Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Rotation de l'ecran 90°

 Résolu

Bonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jmdepise

Puis-je formater

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Bertmoni

Correction orthographique automatique

 Résolu

Bonjour, je possède un texte long en format word qui contient beaucoup de fautes. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables d'effectuer un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Annie

Videoglide et dazzle

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des cassettes vHS avec un dazzle que j'avais sous windows, j'ai lu qu'il fallait vidéoglide maintenant que je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mimi384

Quelle distribution pour un live cd ?

 Résolu

Hello, je rencontre des problèmes avec un disque dur externe non reconnu par Windows et l'une des dernières solutions qui me reste à tester est de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tsuyo21

Probleme de spouleur d'impression qui s'arrete sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous concernant un probleme trés agaçant a la longue j'ai mon spouleur d'impression qui s'arrete de fonctionner des que ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daniel

Dd cloné ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pour présenter mon ordinateur, c'est un Dell dimension 3100, sous XP édition familiale. Par faute d'espace sur mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
JALLBOB

Impossible de déplacer des icônes w10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

Quelle ram pour mon pc ?

 Résolu

Salut j'ai un pc depuis quelques temps et je voudrais y ajouter des barettes de RAM et j'ai vu des tuto ou il fallait installer CPU-Z puis aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Petit problème lors du déplcament du dossier mes documents ..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7. J'ai trois partitions, un pour windows, un pour ubuntu et un pour les données communes. J'ai voulu déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tenkaichi2

Pc qui ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Intel nuc sous linux mint et démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un nuc 5i3RYH lequel j'ai ajouté 8go de ram et un ssd intel 530 récupéré. J'ai réussi à installer dessus linux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamiemando

Blocage pour modifier la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Etant sous Opensuse, j'ai un petit soucis de clé wifi, je voudrais la configurer depuis Yast> paramètre réseau, mais je peux pas modifier...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamiemando

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Première config

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! j'aimerais des avis sur cette petite config qui me servirais a faire tourner des jeux tels que : LOL, CS GO, WOW https://www....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ytos

Hp ventile constamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hpdv6

Problème detection clavier souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon clavier et une amie m'a dit de venir vous voir pour essayer de regler ça :) Je m'explique, en g...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
-FortEtVert-

Aidez moi a comprendre mon alimentation !

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon alimentation d'ordinateur a grillé et je souhaiterais et acheter une autre, cependant je n'ai pas monté moi même mon ordi. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Cloner windows sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12

"driver irql not less or equal" ,windows 8

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Pb irql not less or equal

 Résolu

bjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller w...

64 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Ecran bleu - driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...

51 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Impossible de me reloguer à mon compte admin

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Lenteur

 Résolu

Bonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

 Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème fréquence processeur basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Polo0274

Mon imprimante est en pause.elle n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2514 ne veut plus imprimer de dossier via Microsoft Office, paint, des photos, des page internet. Elle ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Cynthia

Vitesse de gravure pour dvd+rw

 Résolu

Bonjour, vitesse de gravure pour dvd+rw Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi

Couper-coller d'une clé à une autre - bug

 Résolu

Bonjour J'ai fait une grosse connerie :( J'ai voulu transférer les données d'une clé usb sur une autre, et au lieu de faire un simple copier-col...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Adri1infos

Problème de touches

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim

Configuration signal tv windows media center

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur une carte tuner TV pour pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur mais le téléchargement de la configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
v1ncent01

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
casanova95

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

 Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo

Type de pci et version pour mettre une carte graphique

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
HENRI050

Les overclockeur son devenue frileux, ou les cpu ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle ordi cette année et, etant fan d'oc, monter en frequence H24 :) mais ... je ne trouve aucun fofo ou ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tony79000

Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?

 Résolu

bonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine

 Résolu

Bonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Edawards

Température trop élevé ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Srattax

Comment jouer a des jeux en mode sans echec?

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme mon pc (portable) ne démarre quand mode sans echec a cause d'une infection vundo et rogue et je n'arrive pas a m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
RedKill2710
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000