Les discussions
Message au demarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon ordinateur j'ai le message suivant qui s'affiche : Detecting drive, donnes; no drives found Commen...
Message au démarrage de mon pc
RésoluBonjour, Voici, lorsque je démarre mon PC, ce message s'ouvre systématiquement : C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\FreeSoftwareUpdater\update...
Mon pc a-t-il une config assez puissante pour ces jeux ?
RésoluBonjour, Je viens de me prendre une config en ligne sur Materiel.net, au moment de monter mon pc, je me suis posé une question qui me laisse dans ...
Fichiers disparu ??!!!
Résolu/FerméSalut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée ...
Impossible de jouer avec ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Windows 10 bloqué
RésoluBonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...
De windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...
Caractéristiques cd rom
RésoluBonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mon écran est très sombre
RésoluBonjour, mon écran d'ordinateur est devenu extrêmement sombre et cela vient d'un problème informatique. J'aimerais savoir si on peut le réparer et si ...
Modification host
RésoluBonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...
Erreur grub
RésoluBonjour J'ai voulu supprimer Ubuntu alors je me réfère à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-_j-rvw10u8&app=desktop Je fait tout à la letr...
Envie d'acheter une 980ti...
RésoluBonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Pc beuggé démarrage suite à màj
RésoluBonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...
Comment exploiter la totalité de sa ram?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...
Core i5 4690 ou 4690s ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Graver des vidéos sur brasero: problème de format
RésoluBonjour, J'aimerais graver 3 vidéos sur un CD-R mais je n'y arrive pas. Je suis sur linux (je ne sais pas quelle version), j'ai brasero et K3b sur m...
Comment fabriquer baterie rechargeable avc piles aa rechargeable
RésoluBonjour, je voudrais fabriquer un chargeur portable (l'énergie sera apportée par la batterie) pour mon téléphone Android. Pour cela il me faut une bat...
Problème avec la réinitialisation système
RésoluBonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...
Explorateur windows (ne repond pas)
Résoluboujour a tous j'ai un petit probleme avec mon pc il me donne des raport d'erreur (il me dit windows explorer a cesser de fonctionner) je voudrai savo...
Dique dur m3 samsung non reconnu sur depuis el capitan
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ mon Mac ne reconnait plus mon disque dur samsung M3 1,5To. Par contre aucun problème avec les mac en version précé...
Config
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me donner votre avis sur cette config pour un ami. Intel Core i7-6700 (3.4 GHz) Asus Z170-PRO GAMING DDR4 G.Skill Ripj...
Pilote hp photosmart 2575
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...
Pc asus w8 ne demarre plus
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...
Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...
Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7
RésoluBonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...
Clé usb bootable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais plus y répondre précisément. Alors je compte...
Message de windows 10
RésoluJ'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...
Bonjour, l'ordi de mon homme ne s'allume plus ...
RésoluBonjour, je disais donc, quand on allume l'ordi il reste sur la page toshiba et même si on appuie sur f2 ça met please wait et rien ne ce passe. le ...
Meme probleme avec un seul mac
Résolu/FerméBonjour, Depuis la dernière MAJ mon Mac ne reconnait plus mon disque dur samsung M3 1,5To. Par contre aucun problème avec les mac en version précé...
Second compte local
RésoluBonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...
Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué
RésoluBonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...
Mon pc ne démarre plus
RésoluMon pc ne démarre plus et affiche le message suivant. No bootable device--insert boot disk and press any key. j'ai essayé un dépannage qui me propos...
Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...
Passer de 10.4 a10.6
Résolu/Fermébonjour j'ai un mini mac en 10.4.11 comment faire pour le vider et sauvegarder mes donnes ( il est vendu ) pour ensuite les transferer sur un mini m...
Sharepoint - problème accès arborescence depuis serveur tse
RésoluBonjour, Je viens poster par ici car je suis en face d'un problème un peu complexe. L'architecture : - 1 serveur (SERVEUR41) SharePoint (found...
Mackeeper a trouvé un virus ?
RésoluBonjour, Je viens d'aller sur un site de streaming et un message de virus est apparu sur mon mac. le virus serait un tapsnake (?). Et après avoir ...
Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?
Résolubonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...
Pc reconnait pas la carte réseau !!
RésoluBonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...
Tester ram non-ecc
RésoluBonjour, après de longue recherche Google, pas moyen de trouver réponse à ma question. Y a t'il une utilité à tester avec Memtest une RAM Non-ECC ? ...
Config
RésoluBonjour, Projet config pour un ami, son budget 1500 € il a choisi un boitier ZALMAN Z11 PLUS Pour jouer aux derniers jeux. Auriez-vous des id...
Différence usb 2.0 usb 3.0 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre l'usb 2.0 et 3.0 ? Je sais déja que l'usb 3.0 permet un débit de transfère 10x plus rapide, mais y'...
Installer un disque dur interne plus puissant
RésoluBonjour, voila,j'ai un vieil ordi compaq deskpro,qui est equipé d'un disque dur interne de marque western digital "caviar.22400",d'une capacité de 2....
Bosser une clé usb via unetbootin
RésoluBonjour j'ai boot une clé usb via unetbootin mais une fois la clés sur mon toshiba lancer ça me met un décompte de 10seconde qui recommence sans cesse...
Installer iso windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, j'ai mis le iso windows 7 home premium sur ma clé usb, je lance l'installation de windows, tout se passe bien, mais comme pendant l'installat...
Pilote carte son "sound blaster"
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...
Cohabitation imac el capitan avec windows //
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon PC par un iMac el capitan, dans lequel j'ai fait installer Windows 10 //, pour être sûr de ne rien perdre du contenu de ...
Format jjmmaaaa
Résolubonjour je suis novice en informatique je comprends pas ce format format JJMMAAAA. je suis né le 09 09 1954 de quel manière je dois écrire ce...
Mackeeper et pop-ups publicitaires
RésoluBonjour, Il y a de nombreux fils concernant MacKeeper mais aucun (si j'ai bien cherché) qui réponde à mon problème. Lorsque je surfe sur le web a...
Renseignements avant achat d'un ssd
RésoluBonjour, Je possède dans mon ordinateur portable un emplacement pour SSD. Peut-on installer un SSD sans pour autant remplacer le disque dur HDD ? ...
Écran noir + curseur blanc clignotant
RésoluBonjour j'ai un Asus. Il s'allume et affiche la page de démarrage constructeur puis il reste bloqué sur un écran noir avec un curseur blanc qui clig...