Changement de ventirad écran qui s'allume même pas
RésoluSweinty Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour j'avais un problème avec la température de mon Processeur j'ai donc décidé de changer mon Watercooling d'origine par un ventirad assassin X 120 r se thermalright et depuis l'installation de ce dernier mon ordinateur ne démarrait pas à la base il s'allumait 2 secondes pour s'éteindre puis se rallumer 2 secondes ainsi de suite , après ça j'ai démonté puis remonté le ventirad et laver proprement après il a décidé de tourner les ventilateur tout sauf le bouton d'alimentation puis j'ai continuer a débranché rebranché de partout au bout d'un moment le bouton d'alimentation c'est allumé mais toujours rien à l'écran je commence a désespéré aidez moi svp je tient aussi a dire que quand je branche mon clavier il ne le détecte pas
Ma config
Intel core i5 4690k
NVIDIA GeForce GTX 1060 Ti 6gb
12gb RAM
MSI z97 gaming 3
Alim CoolerMaster G550M
5 réponses
-
flo88 Messages postés 28486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bonjour
Un montage, ou une fixation inadéquate du ventirad peu expliquer ces symptômes.
-
Bonjour,
Sur quel prise avez vous branché votre ventirad ??
une photo de votre carte mère branche serait intéressante ...
@+
-
Bonjour
quel type de pâte thermique as tu mis?
-
flo88 Messages postés 28486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bjr
Contrôler l'état des pins du socket de la carte mère, éventuellement prendre une bonne photo en macro et la poster ici.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour toutes vos réponse mon ami a forcé pour lenmener chez le réparateur ce netait qu'un faux contact du processeur (l'ayant nettoyer une 10ene de fois javais les boules) 50e évité les réparateur hein x)