Les discussions

Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Programmer l'arrêt de téléchargement sur utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'arrêt d'un logiciel à l'avance. Précisément, je désire arrêter le logiciel Utor...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram

 Résolu

Que se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Tajinboy

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scorpionsdu10

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC et j'ai un souci au démarrage. Lorsque je lance le démarrage tous les ventilos se mettent en route et les voyants...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
monpoit-henry

Besoin d'aide reparration disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur secondaire (ou Windows n'est pas installé) de 1To en 2.5 qui est cassé au niveau de la "patte" qui lit sur le "rond métalliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NitramO_YT

Formattage

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur externe à formater en fat32 mais celui çi indique NTFS et dessous exFAT que faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
electrogenie

Faire réapparaitre la session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Cd drivers

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un cd avec les drivers dessus ? Un cd ou l'assistant nouveau matériel détécté puisse utiliser les drivers, comme ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
T62840

Bureau vide

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment restaurer mon bureau qui n'affiche + rien. Comment faire apparaitre à nouveau toutes mes icones, svp ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
toulouzaine

Mon gestionnaire des tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, quand je veux aller dans gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr, j'appuie sur le bouton gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ALEXISBALLARD

Photos : iphone non vu dans le finder

 Résolu

Bonjour ! Je branche mon iPhone à mon MAC BOOK PRO pour vider les photos car plus de place sur mon iPhone. Itunes voit bien mon tel mais FINDER non.....

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
PaulineM2A

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yohan507

Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Problème d'écriture sur un dossier partagé samba

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place Samba à l'aide d'un Raspberry et d'un Disque dur externe formaté en exFat. J'ai créé un utilisateur X que j'ai mis dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Evan59245

Ouverture profil temporaire w10

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Onglet des langues disparu dans barre tâche

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de taches (c'est bien comme cela que s'appelle l...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
malekk

Groupe local et groupe global

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre un groupe global et un groupe local sous Windows 2003. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Remercieur

Pc portable rime-t-il avec jetable ( batterie hs ...) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Lecteur virtuel pour fichier iso?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel(alcohol 120%) qui générait un lecteur virtuel...? on dit qu'il émule le fichier ISO ou un truc dans ce gen...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ozo

Problème périphérique high definition audio erreur code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
OKKKI

Choix ultrabook, carte graph etc...

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite changer mon pc portable depuis des années et jai enfin la motivation et le budget ^^ N'étant pas très calé (voire pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Argentinidad

Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Aziz1544

Compatibilité cm/cpu/gpu/ram pour upgrade configuration

 Résolu

Bonjour, Ma configuration PC commençant à dater un peu, je souhaite la mettre à jour Je voudrais donc savoir si la nouvelle carte graphique et l...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
marcmarais

Desinstaller safe finder, mackeeper

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre a jour une application j'ai dû installer d'autres applications et je n'arrive plus a utiliser mon mac correctement, des p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ineedhelp-

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Arrêter une appli lancée depuis un terminal (en arrière plan)

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit script bash pour lancer YouTube en pleine écran sur l'écran de mon choix (j'ai un Dual Screen 2 x 1920 x 1080), la qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Flachy Joe

Pc sur mesure qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, jai recu des composants materiel.net pour monter mon pc gamer que voici: -I5 4690 -Asus H81 gaming -hyper x 2X4 go 1600 -pny gtx 1050 TI ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Écrans bleus sur écrans bleus

 Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Bug de démarrage windows

 Résolu

bonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Navigation lente sous win 10 pro mis à jour

 Résolu

Bonjour, mon surf internet est très lent sous Windows 10pro avec mon nouveau portable Dell Xps 15 et cela avec divers navigateurs tandis que sous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Processeur pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,pour un ordinateur portable bureautique,vaut il mieux un processeur 2,5GHz avec double coeur ou 1,6GHz 4 coeur?merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Robs06

Pilotes et drivers pour windo<s xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Photos

 Résolu

bonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Écran noir au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon cas est un peu à part même si je sais que le problème de l'écran noir est courant. J'ai fait l'imbécile avec le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de lire le contenu de liens avec safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je veux lire un article d'une newsletter, dès que je clique sur l'article, il apparaît et disparaît aussitô...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Infonine

Ecran sombre à chaque demarrage (win7)

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Créer un dossier verrouillé par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kimongo

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

 Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Câble usb en y (rouge, noire, jaune, vert et blanc)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe pour stocker des jeux et ainsi, jouer via ma WiiU. Celui-ci est arrivé avec un câble usb simp...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vindicite

Clé usb : contenu altéré

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ce matin en ouvrant ma clé USB j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le contenu n'était plus le même, au lieu de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Sens des ventilateur

 Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais connaître ci ses deux pc correspondent au critères

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent les critères suivants: Mémoire vive (RAM) : 4 Go minimum Processeur : Processeur Intel®...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Greyman

Plus d'internet apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Comment désactiver le uefi de chez asus ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver la sécurité sur mon Bios J'ai comme modèle de carte mère: Asus PRIME B250-PRO ATX LGA1151 merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dexeat

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

 Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanvaljeanmoderne
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000