Les discussions
Disque dur externe "advance" non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe de marque "Advance"qui contient photos et documents, n'est plus reconnu depuis quelques temps. Je fonctionne...
Problème avec drivers nvidia
RésoluBonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...
Chute du cadencement du microprocesseur
RésoluBonjour a tous ! :) J'ai un souci concernant mon pc, plus précisément concernant le microprocesseur. Tout d'abord il s'agit d'un processeur Intel c...
Réparation/récupération données dde verbatim 500 g0
RésoluBonjour, L'on me dit que ce n'est pas possible de récupérer des données sur un boîtier "moulé". Voir photos ici de mon appareil : http://www.cjoin...
Éteindre ordinateur branché à écran tv avec clavier visuel
RésoluBonsoir, Comment éteindre son ordinateur portable branché à un écran tv avec un clavier visuel sur Windows 7? Merci d'avance, Laura
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...
Problème de son sur mac osx
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème de son sur mon mac os X 10.4.10 depuis quelques temps… c'est assez bizard, car en fait je n'ai plus de son pour les ...
Disque wd non détecté sous mac os sierra
RésoluBonjour, Je suis sur macbook air, j'ai fait la mise à jour OS Sierra (10.12.2), et depuis mon disque dur externe WD 500 Go n'est plus détecté,...
Mise à jour mac book pro 5,1
RésoluMon vieux portable est équipé de la version 10.6.8, vitesse 2,4 GHz mémoire 2 Go, vitesse 1,7 GHz, N° de série W89161698Q1 Comment le moderniser a...
Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !
RésoluBonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...
L'imprimante ne répond plus ?
RésoluBonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...
Cg non détecté
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...
Impossible de fermer mon ordi
RésoluBonjour, Depuis hier il m est impossible de fermer mon ordi Quand je met ma souris a gauche sur le logo Windows rien ne se passe , j ai tout de...
Fonctionnement de windows 10
RésoluComment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...
Booter windows 7 sur une carte mere asus rog
RésoluBonjour je possède une carte mère rog rampage v Et je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas la.manip pour acceder a l'installation,j'ai tout...
Que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...
Vlc ouvre mes dossiers
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de VLC. Et maintenant tous les dossiers se trouvant dans mon dossier utilisateur c'est à dire "Mes vidéos, ...
Besoin de conseils avisés pour changer ma config
RésoluBonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'aurais besoin d'un peu d'aide si vous me permettez. Je souhaite changer ma config pc car certaines ...
Probleme copier coller
RésoluBonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...
Touche ctrl s'active a chaque demarrage
RésoluBonjour, Je suis windows xp (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active a chaque demarrage, c'est a dire que mon clavier reagit comme s...
Estimation prix de vente pc
RésoluBonjour, j'envisage de vendre mon PC de bureau pour un PC portable. Selon vous, combien puis-je vendre la tour seule : 1 x Be Quiet ! Pure Pow...
Publicité malveillante mackeeper
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai des publicités surgissantes de Mackeeper ; à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Internet sur Safari, une p...
Comment activer le gestionnaire des tâches ?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon petit problème : Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnair...
Pc neuf de 6 mois qui surchauffe et son grésille
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui surchauffe et je ne peux que difficilement travailler dessus. C'est un Asus. Pourriez-vous m...
Disque sata en raid, ide ou ahci ??
RésoluBonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...
Mon pc est considérablement ralenti
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...
Pc ca veut dire quoi
RésoluBonjour, je sais ce que c'est 1 pc , mais le p dee pc qu'est ce que cela veut dire ??? svp urgent
Implementer un reseau mpls sous linux
Résolubonjour cher tous, je vais implemente un reseau mpls sous Linux ,est ce que ce possible ,si oui comment le faire? j ai besoin de votre aides merci
Identification erronée
RésoluBonjour, Depuis ce week end, ma session ne s'ouvre plus, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je n'ai pourtant pas changé le mot de passe, mon clavie...
Désactiver courriel cron.daily apt
RésoluBonjour, Comment désactiver les alertes par courriel pour ces messages ? Note: Je ne désire pas faire l'upgrade pour le moment. Merci. /etc/cron...
Probleme de remise sortie d'usine
RésoluBonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...
Problèmes avec mon navigateur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...
Souris gamer
RésoluBonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...
Brancher plusieurs carte graphiques
RésoluBonjour J'ai pour projet de monter un PC avec 3 carte graphiques (puis 4 dans le futur). En prenant En carte mère : Asus M5A99FX, avec 4 x PCIe 2....
Upgrade de config
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ce que vous pensiez sur l’efficacité de cette achat Config actuel: CPU: i5-4670k overclock à...
Problème session linux mint rebecca
RésoluBonjour les linuxiens, J'ai aujourd'hui un gros problème avec mon pc J'ai lancé mes sessions et ça me dit : Votre session n'a même pas duré 10 ...
Ventilateur usb
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ventilateur de pc de 12V et 0.44A. Je voudrais le brancher sur secteur mais j'ai un petit doute... je me demande si le ve...
Installer ubuntu sur virtualbox
RésoluBonjour a tous, je viens d'installer une machine virtuelle VirtualBox 2.1.2 (windows hosts x86) sur mon ordi HP avec AMD64 Turion x2. Mais je n'arrive...
Récuperation
RésoluBonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...
Ouvrir une image depuis un terminale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour ouvrir une image jpg ou png depuis un terminale svp. (Sous linux of course) Merci
Launcher.main.exe
RésoluBonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...
Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
Imprimer un document
RésoluBonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...
Chute ordinateur portable
RésoluBonjour, J avais mon ordi portable dans sa sacoche de transport quand le sangle a lâché. L ordi est tombe a plat sur le capot. Je l'ouvre : aucune...
Problème avec mozillla firefox
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...
Svp driver pour carte réseau intel sous win xp
Résolu/FerméBonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...
Est-ce qu'il manque quelque chose ?
RésoluSalut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...