Les discussions

Disque dur externe "advance" non reconnu sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe de marque "Advance"qui contient photos et documents, n'est plus reconnu depuis quelques temps. Je fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
astuces72

Problème avec drivers nvidia

Résolu

Bonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
HacHledj

Chute du cadencement du microprocesseur

Résolu

Bonjour a tous ! :) J'ai un souci concernant mon pc, plus précisément concernant le microprocesseur. Tout d'abord il s'agit d'un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Robs06

Réparation/récupération données dde verbatim 500 g0

Résolu

Bonjour, L'on me dit que ce n'est pas possible de récupérer des données sur un boîtier "moulé". Voir photos ici de mon appareil : http://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
coltsc

Éteindre ordinateur branché à écran tv avec clavier visuel

Résolu

Bonsoir, Comment éteindre son ordinateur portable branché à un écran tv avec un clavier visuel sur Windows 7? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fabul

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
archiduc3

Problème de son sur mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon mac os X 10.4.10 depuis quelques temps… c'est assez bizard, car en fait je n'ai plus de son pour les ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ncqi

Disque wd non détecté sous mac os sierra

Résolu

Bonjour, Je suis sur macbook air, j'ai fait la mise à jour OS Sierra (10.12.2), et depuis mon disque dur externe WD 500 Go n'est plus détecté,...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
NoisettePerdue

Mise à jour mac book pro 5,1

Résolu

Mon vieux portable est équipé de la version 10.6.8, vitesse 2,4 GHz mémoire 2 Go, vitesse 1,7 GHz, N° de série W89161698Q1 Comment le moderniser a...

Maestro37

Remise à zéro de windows 10 sur asus t100 chi !

Résolu

Bonjour ! Pour revendre mon mini-pc Asus T100 chi , j'ai fait une remise à l'état sorti usine afin de vider tous mes programmes ,...

colledepapi

L'imprimante ne répond plus ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Cg non détecté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
raspey

Impossible de fermer mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis hier il m est impossible de fermer mon ordi Quand je met ma souris a gauche sur le logo Windows rien ne se passe , j ai tout de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
quentin2121

Fonctionnement de windows 10

Résolu

Comment accéder au web sur windows 10. Sous Edge, on peut accéder à nos messages sur les différentes boîtes de messagerie, mais où trouver la platefor...

Utilisateur anonyme

Booter windows 7 sur une carte mere asus rog

Résolu

Bonjour je possède une carte mère rog rampage v Et je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas la.manip pour acceder a l'installation,j'ai tout...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tony79000

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
utahime1

Vlc ouvre mes dossiers

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de VLC. Et maintenant tous les dossiers se trouvant dans mon dossier utilisateur c'est à dire "Mes vidéos, ...

LelouchXV

Besoin de conseils avisés pour changer ma config

Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'aurais besoin d'un peu d'aide si vous me permettez. Je souhaite changer ma config pc car certaines ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JSmithJ

Probleme copier coller

Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

qwllu

Touche ctrl s'active a chaque demarrage

Résolu

Bonjour, Je suis windows xp (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active a chaque demarrage, c'est a dire que mon clavier reagit comme s...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Tobalito

Estimation prix de vente pc

Résolu

Bonjour, j'envisage de vendre mon PC de bureau pour un PC portable. Selon vous, combien puis-je vendre la tour seule : 1 x Be Quiet ! Pure Pow...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mrjenkins

Publicité malveillante mackeeper

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des publicités surgissantes de Mackeeper ; à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Internet sur Safari, une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le gestionnaire des tâches ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit problème : Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnair...

263 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
123

Pc neuf de 6 mois qui surchauffe et son grésille

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable qui surchauffe et je ne peux que difficilement travailler dessus. C'est un Asus. Pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Disque sata en raid, ide ou ahci ??

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Zaxx312

Mon pc est considérablement ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Pc ca veut dire quoi

Résolu

Bonjour, je sais ce que c'est 1 pc , mais le p dee pc qu'est ce que cela veut dire ??? svp urgent

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ccc

Implementer un reseau mpls sous linux

Résolu

bonjour cher tous, je vais implemente un reseau mpls sous Linux ,est ce que ce possible ,si oui comment le faire? j ai besoin de votre aides merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mamiemando

Identification erronée

Résolu

Bonjour, Depuis ce week end, ma session ne s'ouvre plus, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je n'ai pourtant pas changé le mot de passe, mon clavie...

mamiemando

Désactiver courriel cron.daily apt

Résolu

Bonjour, Comment désactiver les alertes par courriel pour ces messages ? Note: Je ne désire pas faire l'upgrade pour le moment. Merci. /etc/cron...

mamiemando

Probleme de remise sortie d'usine

Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Razmouket

Problèmes avec mon navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Souris gamer

Résolu

Bonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
spring117

Brancher plusieurs carte graphiques

Résolu

Bonjour J'ai pour projet de monter un PC avec 3 carte graphiques (puis 4 dans le futur). En prenant En carte mère : Asus M5A99FX, avec 4 x PCIe 2....

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Pierre1310

Upgrade de config

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ce que vous pensiez sur l’efficacité de cette achat Config actuel: CPU: i5-4670k overclock à...

AiledePoulet49

Problème session linux mint rebecca

Résolu

Bonjour les linuxiens, J'ai aujourd'hui un gros problème avec mon pc J'ai lancé mes sessions et ça me dit : Votre session n'a même pas duré 10 ...

Noobinformatic

Ventilateur usb

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un ventilateur de pc de 12V et 0.44A. Je voudrais le brancher sur secteur mais j'ai un petit doute... je me demande si le ve...

BurnGemios3643

Installer ubuntu sur virtualbox

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'installer une machine virtuelle VirtualBox 2.1.2 (windows hosts x86) sur mon ordi HP avec AMD64 Turion x2. Mais je n'arrive...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ce checky

Récuperation

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
madmyke

Ouvrir une image depuis un terminale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour ouvrir une image jpg ou png depuis un terminale svp. (Sous linux of course) Merci

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
H2KMina

Launcher.main.exe

Résolu

Bonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rose

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
wormsseur

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Imprimer un document

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Chute ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J avais mon ordi portable dans sa sacoche de transport quand le sangle a lâché. L ordi est tombe a plat sur le capot. Je l'ouvre : aucune...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozillla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350

Svp driver pour carte réseau intel sous win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Moufidfarid

Est-ce qu'il manque quelque chose ?

Résolu

Salut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000