Code confidentiel : clavier bloqué (les lettres)

Résolu
NoviceInfo - 28 mars 2024 à 13:07
 Jochrist - 6 juil. 2024 à 00:41

Bonjour, 

J'ai un problème pour entrer mon code confidentiel dans mon ordinateur portable HP. 

Lorsque je dois rentrer le mot de passe d'accès pour aller sur le bureau, impossible de taper les -lettres- du mot de passe sur le clavier. Les chiffres, eux, marchent. 

Après avoir essayé plusieurs techniques pour le déverrouiller avec les touches du clavier (fn ect ..) qui n'ont pas fonctionné, ne sachant quoi faire, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur, et pour se faire, on doit rentrer le mot de passe, et là bizarrement cela fonctionne. (Page f11 après un redémarrage sans échec) 

Comment faire pour avoir de nouveau accès aux lettres de l'ordinateur sans forcément le réinitialiser. 

Je vous remercie ! 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55105 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 juillet 2024 18 875
Modifié le 28 mars 2024 à 13:15

Bonjour.

Apparemment ton pc te demande le code PIN (chiffres) pour te connecter à Windows, dans ce cas dans le champ il doit y avoir "code confidentiel", quand tu es à la fenêtre de connexion clique sur options de connexion et choisi le mot de passe.


0

L'option de connection de s'affiche pas chez moi, que faire?

0