Les discussions

Comment. desinstaller avant cleanup premium

Résolu

Bonjour Je souhaite désinstaller avast cleanup premium La facture provient de Digital River .Ltd. Ireland. Je l’avais commandé à Avast. D’ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mariebus1946

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Imprimante envy 5030 remboursement différé

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le bon pour l'offre de remboursement de l'imprimante envy 5030 il s'agit d'un remboursement différé allant du 26/1...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jmarion3

Pc portable gamer a moins de 200 euros

Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable gamer a moins de 200 euros qui peut faire tourner au delà que minecraft

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Exception logiciel inconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55

Windows ne veut plus faire les mises à jour (de windows 10 et office 2007)

Résolu

Bonjour, J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020. J'ai dû refaire un formatage et une réinstallation de Windows 10 sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Partitions windows inutiles ?

Résolu

Bonjour bonjour ! En désinstallant Ubuntu de mon ordinateur, j'ai voulu gérer les partitions, notemment retirer de l'espace dans mon disque OS pour e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
glg29

Faire suivre les médias sous gramps

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Je viens de réinstaller Gramps 4.2.2, sous Xubuntu l'arbre généalogique est bien là, mais pas les médias.....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
frelInfo

Aide au plus vite : ordinateur à 0% ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en informatique et j'aimerais que votre aide soit claire. Mon ordinateur portable ne s'allume plus après avoir été étei...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gugu01

Installer windows10

Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ajimu

Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe

Résolu

Bonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
waza67000

Impression couleur

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...

glg29

Windows10 mémoire saturée

Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Libre office ne demarre pas sous linux mint 19.3

Résolu

Bonjour, Sur un ancien ordinateur équipé de VISTA, je me sers de linux mint 19.3 monté sur un DD externe. Libre office qui s'est installé lors du ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Changement d'imprimante

Résolu

Bopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...

fermiparadoxx

Montage pc rien à l'ecran

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé cette config : -Asus PRIME H310M-D R2.0 -Alim Corsair VS 650 -Ram Corsair vengeance LPX 16go -processeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
N3O2

Problèmes disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai DEUX gros problèmes, premièrement le plus important : j'ai débranché un cable "Assap" sur l'un de mes deux disques dur pou...

Dangansuke

Probleme d installation de windows

Résolu

Bonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gugu01

Déactiver passport.net dans money 2002

Résolu

Bonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jmarion3

Téléphone android reconnu mais qui ne s'affiche pas sur w10

Résolu

Bonjour ! J'ai branché mon téléphone Samsung Core Prime (SM-G361F) sur mon PC sous Windows 10, il m'indique que le périphérique et reconnu (visible d...

Wolgulc

Pc qui s'allume mais dont l'écran n'affiche rien

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc mais, sans que je ne sache pourquoi, il n'affiche rien à l'écran même si il a l'air de fonctionner (ventilateurs...

Androbi

Ordi ne démarre pas si clé usb connectée

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...

Utilisateur anonyme

Quel alimentation et carte graphique me conseillé vous ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer ma tour en lui ajoutant une carte graphique et une alimentation plus puissante mais je ne sais pas les quel sont compa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
epango

Iphoto ne lit pas mes vidéos

Résolu

Bonjour Désolé mais je ne suis pas certain d’avoir posté dans le bon forum ( merci de modérer ) J’ai un Mac Pro 201z J’ai un grand nombre de v...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
pacsetmariage

Dimensions ram pc portable

Résolu

Bonsoir ! Je souhaite changer une barrette de RAM sur mon PC portable Acer Aspire A315-21 (passer de 8GB à 12GB en remplaçant une barrette de 4GB p...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
NathanduTP

Ne peux plus apercevoir aperçu.

Résolu

Bonjour, L'application Aperçu est disparue; comment la réinstaller?

Chris 94

Photos icloud

Résolu

Bonjour, je voudrais rapatrier - sur mon macbook high sierra - ou sur un disque dur externe - mes photos sauvegardées sur iCloud. Concrètement, comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NANYLF

144 hz avec le hdmi 1.4 ?

Résolu

Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Miro

Alim suffisante ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Justafrenchnoob

Transfert photos mac vers clé usb

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très à l'aise avec mon MAC..........Concrètement comment transférer mes 5000 photos du dossier Photos Mac vers une grosse clé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NANYLF

Mise a niveau w7 ver w10

Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore

Problème installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Comment mettre de la wifi sur mon pc fixe ? (win 10)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc fixe ou plutot une tour et un écran (mon premier), j'aillais commencer a l'utiliser quand j'ai remarquer que en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application qui s'est installée toute seule

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines une ou plusieurs application s’installent seules sur mon mac ProductTask notamment (toutes avec le même icône...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
margxux

Pc éteint voyant orange allumé

Résolu

Bonjour a tous Mon ordinateur portable acer reste bloqué sur un écran noir comme s'il était éteint. Cependant, les voyants sur la tranche restent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Kaory

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Etdctrlhelper bug

Résolu

bonjour ! alors à chaque fois que je veux eteindre ou reboot mon laptop ( lenovo y520 de 2018 ) j'ai ce message d'erreur : fin du programm ETDctrlh...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Pc qui s'allume pas

Résolu

Bonjour jai un problème avec mon ordinateur il refuse de démarrer il s'allume et s'éteint instantanément pourriez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Cocacola

Écran noir après préparation à la réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Lecteur cd sur lenovo ideapad 330 17ast

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo 330 17AST et je ne trouve pas le bouton d'ouverture, sur le côté j'ai bien une sorte de boîtier qui ressemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Pc qui ne demarre plus, alim fonctionnel

Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changer de disque principal

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
nino34130

Probleme reconnaissance hub usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usage disque dur 100%

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur prends énormément de temps pour démarrer et l'activité du disque dur est a 100% sans que je puisse t...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
manirva

Pas d icone epson scan

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi et window10, j 'ai branche epson scan et le système m a dit qu il est installé, impossible de trouver son icone, j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jeannets

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000