Les discussions

Imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Billy

Affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Composer son pc

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une personne ultre calé sur le thème informatique. Je vais essyer de m'acheter un pc mais j'aimerai le configurer, seul problè...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Entre fhd et qhd la différence est importante ?

 Résolu

Je voudrais faire l'acquisition d'un écran mais y a-t-il une nette différence entre un full hd et un quad hd ou pas vraiment ?

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Aloaluil

Problème écran noir mais pas totalement

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable, l'écran du PC est cassée du coup je le connecte a un écran de télé et sa marche très bi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flodu16800

Canon pixma mg 3650 aide s v p

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Problèmes d'extensions

 Résolu

Bonjour, J'utilise mac sous Catalina. Dans mon App Store, Ad-Block me demande à chaque fois d'être mis-à-jour. Ce que j'exécute, mais rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sapmi1

Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Dvd iso gravée ne boot pas

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
quentin2121

Mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
frangui86

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

 Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
martin34200

Aucune image lorsque carte graphique connecté

 Résolu

Bonjours, Donc mon problème est que lorsque je branche mon pc tout s’allume ventilateur led etc... mais il n’y a pas d’ Image (branché en vga et oui ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flomorky

Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d

 Résolu

Bonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Comment copier le dvd windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil

Installation imprimante lexmark x1150 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
maneaa

Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
123

Installation d'ubuntu sur macbook pro 2010

 Résolu

Bonjour chers tous ! J’ai un macboock pro dont j'ai égaré le disque dur : mon mac est donc sans disque dur. J'ai inséré un disque dur avec un wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mamiemando

Script pour enlever dhcp et mettre une ip fixe

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je souhaite changer l’ip d’un serveur (uniquement en ligne de commande et pas par /etc/network/...), car je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mamiemando

Lecteur dvd macbookpro 2013 ne marche pas pour les films

 Résolu

Bonjour, possédant un MacbookPro 2013, je rencontre des soucis avec le lecteur DVD, celui ci ne marche pas quand je veux y mettre un DVD pur visionner...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la touche q du clavier

 Résolu

Bonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SubSora

Ajouter une ligne entre deux balises html <directory > et </directory&

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'aimerais ajouter une ligne dans un fichier de conf httpd.conf (pour ne pas le citer) entre deux bal...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
wfipap

Imprimerie en panne

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Kelly987

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

 Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51

Problème périphérique audio désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Connexion au réseau suite changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EricDALAN

Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique depuis à peu prés 1 mois mon ordinateur a commencé à avoir des problèmes. Il à commencé par s'allumer que à la deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
didmed

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

 Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Partition ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'acquisition prochaine d'un ssd de 1 To,ma question est la suivante dois je le partitionner ? si oui quelle capacité pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
olivier59000

Asus m70vn - carte non connectée

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à avoir Windows update et. carte non connectée Merci pour vos réponses J'ai un pc Windows vista ,7

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Explorateur fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs

Problème pour clef de boot

 Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Touchpad qui tremble asus x75vd

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu acquéreur d'un asus x75vd qui avait été remis en mode usine sur windows 7 home premium oa. Suite à cela j'ai formaté le d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Kidcore

Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi

 Résolu

Bonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NoahZ

Ne trouve pas la touche pour accéder au bios sur mon packard bell imedia s3210

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum. Il y a quelques temps, j'ai récupéré un ordinateur Packard Bell, il avait quelques problèmes que j'ai pu corr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur externe e

 Résolu

Bonjour, Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
alandesc

Quel ssd pour remplacer le mien ?

 Résolu

Bonjour, Cet SSD "CORSAIR Force MP510" peut il remplacer le SSD actuel présent sur ce PC ? Mon PC : https://www.userbenchmark.com/page/ipbla...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Judge_DT

Impossible d'installer win 10 ou de réinitialiser sur cet ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Sur mon PC, on ne peut pas installer Windows ou autre chose, il faut se contenter de Win 10 "Insider" ? Modifier Je ne puis fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
patmoss

Petit soucis de redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon ordinateur. Laissez-moi vous expliquer chronologiquement ce qu'il s'est passé. T...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 1618

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Moa-nho

Changement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " NVIDIA GeForce GTX 750 Ti " et j'aimerais donc changer pour une " NVIDIA GeForce GTX 1650 ". Mais co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Jojo93

Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
eddyleumoi

Lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu mon lecteur CD DVD Drive USB 3.0/type-c ! mon lecteur s'allume mais lorsque je met un CD rien n'apparait sur mon ecran et mon lect...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Choix pc "gamer"

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin même, mon ancien PC a rendu l'âme. J'ai donc dû commencer à en chercher un, plus performant. Les PC portables me correspo...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Z4b4dor

Mise à jour windows 10 - connexion wifi pose problème.

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une grosse mise à jour Windows 10 en janvier. Depuis cette mise à jour, la connexion automatique WIFI à ma freebox ne marche pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Cor38

Disque dur interne non détecté

 Résolu

Bonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
aless

Le problème n'est qu'avec cet écran...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous attirer l'attention sur un phénomène bizard... Mon unité centrale marche bien avec l'écran de mon smart TV, marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
madmyke

Système d'écran mise a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Wine : winevdm.exe a rencontré un problème serieux et doit fermer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 3 jours wine selon cette procédure https://wiki.winehq.org/Ubuntu sous Ubuntu 18.04.1 64 bits. Toutes les petites...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
mamiemando
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000