Les discussions
Mémoire "validée" (ram)
RésoluBonjour à tous ! dans mon gestionnaire tâche j'ai vu ce Mémoire validée et je me demandais a quoi cela correspondait. En effet j'ai 16 go de ram m...
Installer un logiciel tar.gz sur linux fedora
RésoluBonjour ! J'utilise depuis hier Fedora 31 et je n'y connais donc rien. J'essaie d'installer un logiciel (Vegachess) et on me fournit un fichier ta...
Windows pas active
RésoluBonjour, je viens de télécharger windows10 avec un dvd ,mais on me dit que windows n est pas activé, erreur code OXCOO4F213 comment y remedier sv...
Reinstaller adblockplus sous macos catalina
RésoluBonjour, le texte ci dessous vous est peut-être parvenu il y a environ une demi heure, mais je ne le retrouve pas sur votre "conversations suivies" pf...
Impossible migration de windows 7 vers 10
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909. Tou...
Choisir carte mere
RésoluBonjour, Je me demandais quelle carte mere vous me conseillez mon une config i5 9600 gtx 1070 Merci d'avance
Pc qui s'éteint après quelques secondes
RésoluBonjour, après avoir voulu redémarrer mon pc qui était en veille en appuyant sur le bouton démarrer , celui ci c'est éteint et ne démarre que quand je...
Stockage de données sur carte mère ?
RésoluBonjour à tous voilà je vous expose mon problème ma tour d'ordinateur m'a lâché et j'en ai racheté une nouvelle. je souhaite revendre ma tour d'or...
Est ce que mon pc portable va etre endommagé à cause de visionnage de films
RésoluBonsoir Pourriez vs me dire si cela est néfaste pour mon ordinateur portable "Lenovo" de visionner des films par l'intermédiaire d'un cable hdmi conn...
Utilisation de mémoire ram excessive
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...
Pb de partition
RésoluBonjour, J'ai fait un clonage avec macrium reflect de mon ancien disque dur 150go sur un nouveau 500go. Ca a très bien fonctionné sauf que mon di...
Sauvegardes
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de créer une sauvegarde avec Windows 10 32Bits, alors que je n'avais aucun problèmes avec Windows 7 32Bits ??? ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...
Linux mint17.3 créer clée bootable
RésoluBonjour, à toutes et tous sur mon ordi, j'ai mint 17.3, comme cette version est abandonnée, je vais installer mint 19.3 ce que j'ai fait, j'ai t...
Reprise ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur mais je ne saurai estimer son prix de revente. Voici ses composants : Intel Core i5-4440 3.10GHz Nvidi...
Vente d'un pc pour le gaming
RésoluBonjour à tous, Je suis un ancien gamer et je souhaite me séparer de mon pc gamer monté par mes soins il y a 7 an et demi (mi- 2012). On m'avait co...
Disque dur plein et vide en même temps
RésoluBonjour à tous , j'ai encore besoin d'un conseil éclairé de la communauté: il y a un petit moment j'ai installé un SSD sur mon PC en gardant mon an...
Clé miracle, pas tant que celà?
RésoluBonjour, Et merci Gilles,Je me rend compte que j'aurais du vous demander votre avis, car « naïvement », je pense que je me suis fait piégé ? Déjà au...
Devient tout pal et il est noté que la page ne répond pas
RésoluBonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...
Packard bell
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par ...
Alienware m14x r2
RésoluBonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...
Pc boot bien sur usb pour installation win10 mais écran noir
RésoluBonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...
Montage vidéo
RésoluBonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...
Quelle configuration choisir pour l'achat d'un portable avec windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget max. de 400 €, pour des besoins en bureautique + internet essentiellement, mais un ...
Peut-on utiliser cpu sans ventilateur?
RésoluProcesseur Intel® Core™2 Quad Q9650, sonventilateur fait du bruit, je l'ai pourtant nettoyer son heatsink ventilo aussi. Y t-il une facon d'utiliser ...
Conseils nouvel ordinateur
RésoluBonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...
Suppression totale de l'os windows 7 pro sur pc
RésoluBonjour, Dans le cadre du renouvellement du matériel bureautique, mon entreprise doit donner (ou vendre) un certain nombre de PC portables. Ces PC ...
Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !
RésoluBonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...
Réinstallation des applications (seulement) depuis time machine
RésoluBonjour, Bonjour J'ai installé OSX 10.11.6 El Capitan sur un vieil iMac 24" early 2008 Core2duo, le dernier iMac avec Rosetta (ainsi je peux dé...
Err disque pressez une touche pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur sans os et j'avais tenté d'installer windows 10 (via iso) mais j'ai malheureusement formaté le disque dur système...
Couper une partie de l'image de la vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite retirer un bout du haut de la vidéo. C'est-à-dire soit que la taille en pixel de la vidéo soit réduite en prenant que le centr...
Antivirus, maleware et cleaner sur mac ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'installer un Antivirus , un Maleware et un Cleaner sur un MacIntosh ? J'ai vu sur CCM que So...
Problème ram
RésoluBonjour, il y a maintenant quelques mois pendant que je jouais a une jeux vidéo mon pc avais freeze me forçant a le redémarrer mais lorsque l'ordinat...
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...
Etrange fenêtre windows cmd
RésoluBonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...
Passer à windows 10
RésoluBonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci
Arret de windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...
Menu démarrer
RésoluBonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...
Erreur 0x8007042c
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me demandais qu'est ce qui arrive si on met un processus avec une carte mère non compatible ? Merci d'avance
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance
Mon pc ne s'allume pas après montage.
RésoluBonjour, bonsoir. Je créer ce topic car j'ai monté mon pc fixe, et il ne démarre pas, inutile de dire que j'ai le seum. Ma config : Ryzen 5 3600 Ca...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...
Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un ssd m2 nv
RésoluBonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Batterie a changer bientot
Résolusalut, sur mon mac c'est indiquez batterie a remplacer bientôt. je voudrais savoir combien de temps la batterie peut durée avant d'être rendu a ''doit...
Blocages recurrents sur pc lenovo neuf ss windows 10
RésoluBjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...
2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10
RésoluBonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...
Asus portable ne démarre plus
RésoluBonjour , j'ai mon pc Asus R540W... qui ne démarre plus . C'est la troisième fois que ça m'arrive et j'aimerais cette fois trouver une solution qui fo...
Pavé numérique sur portable lenovo ne fonctionne plus...
RésoluBonjour à vous tous, Je n'arrive plus à utiliser le pavé numérique de mon ordinateur depuis quelques jours ! Je travaille sur des statistiques donc...