Erreur installation Windows 11 0x8007025D

Résolu
Sylvainmandy24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylvainmandy24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je souhaite installer Windows 11 sur mon pc HP Victus 16-r0024nf mais l’installation s’arrête avec cette erreur 0x80007025D.

Avez-Vous une idée?

iPhone / Safari 17.5

4 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Vérifie si ton pc est compatible avec Windows 11 pour cela utilise le logiciel whynotwin11.

0
Sylvainmandy24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

‘oui compatible car les drivers sont pour W11

0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Je ne vois pas le rapport avec les drivers, que dit le logiciel whynotwin11?

0
Sylvainmandy24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas l’installer, je n’arrive pas à installer de système d’exploitation sur mon pc en l’occurrence W11

0
polo

Bonjour

C'était le but de Whynotwin11, vérifier avant de changer de système d'exploitation.

Voir si un linux ou autre système installé sur clé permet de contrôler les composants présents pour comparer avec les exigences de win11.

Que préconise le constructeur HP, qui a beaucoup de logiciels propriétaires et de moyens propres à son service support très développé. Le pc ne devait pas être vendu avec windows d'ailleurs, très souvent au départ.

0

Créé un nouveau support d'installation de Windows 11 (clé USB) et recommence.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

0

Je ne pouvais pas vérifier car le pc est neuf et livré sans système d'exploitation.

J'ai refait un support avec une image iso et rufus, cette fois-ci cela a marché en modifiant les options sur rufus.

Merci

0