Les discussions

Affichage détails des fichiers sous l'explore

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...

44 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
0000

Valve index, config minimum ?

Résolu

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Fildyr

Recuperation de données sur disque dur

Résolu

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Annarchy

Panneau de contrôle nvidia

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether

Récupération carte graphique gigabyte 1070 après un incendie

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma carte graphique après un incendie et je les démonter pour nettoyer la suie et la poussière avec une bombe Nettoyant contacts...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
seb77150

Gpedit msc sur windows 10 familial

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer gpedit.msc sur mon windows familial en suivant les instructions du lien qui suit mais rien n'y fait, windows ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Paramètres windows ''presse papier'' absent

Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
confettis25

Installation police libreoffice mac os

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur Dafont, puis l'ai placé dans le dossier polices "Ordinateur". J'ai résolu les conflits de doublons. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Santon31

Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer

Résolu

***** Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan. merci de votre aide Berni *****...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé

Résolu

G un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Hindazou

Le noir n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ln86_3658

La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Pourquoi windows edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? et est-ce dan

Résolu

Bonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Marcel43

Avis sur pc

Résolu

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un pc rapide et fluide pour une utilisation bureautique , internet, multimédia (lecture de films sur tv 5...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
jumulka

Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne

Résolu

Est ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul

Aucune connexion disponible-windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
JeyJey

Gros problème nvidia geforce 730

Résolu

Bonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Spelco

Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Ou peut on encore trouver des chiffres romain

Résolu

Bonjour, Nous voudrions savoir ou trouver des chiffres romains encore , aujourd'hui ? ( ou sa , dans des livres , ou autres ... ? ) Merci .

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ladesace

Clavier et souris non detecte suite formatage

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
sandy7785

Problème pc blocage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai réinstallé Windows sur un ssd branché en pcie sans formater le ssd branché en SATA (donc qui contient toujours Windows). Mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
gugu01

Crash avec ecran vert

Résolu

Bonjour / bonsoir à vous, j'écris ce post en raison de plusieurs crash subis suite à l'utilisation d'une config PC que j'ai acheté très récemment. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
AT0MiX

Problème de touches

Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon Mac Book Pro ne répondent plus à ce qui est dessiné dessus : exemple : arobase est devenue < Je n'ai pas m...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jayavarman

Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
fabul

Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci

Résolu

Bonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Status_wait_2 (0x80070002)

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un Os portable et j'ai le message Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Si vous pouvez m'aider , merci d'avance. ...

Ray-78

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01

Bug barres de recherches inactives w10 version 2004

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...

pistouri

Ma connexion filaire n'est pas détecter sur mon ordinateur étant sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu sur mon ordinateur mais la connexion filaire n'est pas détecté. Lorsque je m'apprête à m'y connecter je reço...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zipe31

Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004

Résolu

Bonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Aide pour achats de clé usb

Résolu

Bonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Hugo123_8418

Disque dur bruit

Résolu

Bonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde usb

Résolu

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon fichier "mes Doc" sur une clé usb 3.0 de 256 go. Résultat: -la sauvegarde a duré 24 heures - j'ai retrouvé t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
GéS43

Interruption temporaire des mises à jour windows 10

Résolu

Bonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
TaryaCovington

Écran noir mais ventilo qui tourne fort

Résolu

Bonjour, Mon fils a tripoté je ne sais quoi du coup sa tour HP Compaq série 8200 s'allume mais l'écran reste noir et le ventilo fait un boucant . Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
s4ndy77176

Organisation de mes répertoires

Résolu

Bonjour J’ai créé un seul utilisateur (disons «moi») sur mon PC. Voici ce que je trouve –entre autres- sous C:\users\moi : C:\users\moi\Docume...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
hl_92

Pilotes pour easy note w3450

Résolu

Bonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fremel30470

Réaffecter boutons souris

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle souris (Bluetooth) de marque Trust, j'aurais aimé réaffecter les boutons de celle-ci. En effet, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
TaryaCovington

Compte microsoft sur pc et connexion

Résolu

Bonjour à tous , est-ce que l'identifiant et le Mot de passe (photo 1) que l'on rentre pour accéder à un PC et ceux que l'on rentre pour se conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Princesse-Nomade

5 long bip au démarrage du pc puis redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre lorsque j'allume mon pc il y a 5 long bip puis il redémarre tout seul en boucle. Les seuls réponses que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Mode sans échec impossible !

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Echec d' installation des mises à jour en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Phènix 64

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus qui à 5 ans. Je l'utilisait cet après-midi tout marchait bien, je l'ai mis en v...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Romane

Fréquence ram supérieure au processeur

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain d'acheter les composants afin de pouvoir monter mon tout premier PC Gamer. Le truc c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
RobtopX

Gravures ne peuvent être lues

Résolu

Bonjour à tous. mon problème est que les gravures ne peuvent être lues dans mon stéréo jvc. J'ai d'abord pensé que c'était la marque Maxell qui n'é...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Mémoire vive applications

Résolu

Bonjour, comment savoir combien consomme chaque application ouverte en mémoire vive ? merci d'avance mac os 10.14.6

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
nourchannousa

Problème compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Gibri

Dde neuf inaccessible

Résolu

Bonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Alec0007
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000