Les discussions
Ports usb sur unite centrale dell
RésoluBonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...
Copier/coller
RésoluBonjour tout le monde et bonne fête nationale à tous ! Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas ...
Problème carte graphique amd
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...
Pb controleur usb
RésoluBonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...
Disque dur hs
RésoluBonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...
Amd et nvidia sur un pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...
Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c
RésoluBonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...
Problème barre windows gauche
RésoluBonjour, Désolé du dérangement. Ma compagne a fait une fausse manip sur mon pc (surement un alt+quelque chose, elle avait aussi passé le pc en mod...
Icônes blanches !
RésoluBonjour, Ma question est celle-ci, une image sera bien plus explicite qu'un long discours Comment faut-il faire pour redonner aux icônes de...
Supprimer partition non-alloué microsd 6 go
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partit...
Intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1)
Résolu/FerméBonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...
Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !
RésoluBonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Out of memory
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai un bug sur Age Of Conan, c'est à dire que je joue à peu près 7 secondes puis le jeu plante... J'ai effectué des recherch...
Port usb [peut-être] grillé
RésoluBonjour. Il vient de m'arriver un malheureux accident, mais qui aurait pu être bien pire. Seul un port USB ne fonctionne plus, mais l’ordinateur en...
Tv qui ne détecte pas le pc
RésoluBonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....
Touche "e" qui fait un bruit
RésoluBonjour, lorsque que je presse la touche "e" elle emet un bip a chaque je que je la presse. Merci d'avance
Port usb 3.1 plus reconnu
RésoluSalutations, Voila je me permets de poser mon problème par ici. J'ai eu suite une mise à jour de mes pilotes (via) driver cloud, ainsi qu'une ma...
Ordinateur hp 15-db0097nf avis
RésoluBonjour, J’ai été dans un magasin hier, et j’ai vu le HP 15-DB0097NF. Son processeur est un AMD Sabine. Carte graphique : Radeon R4 Est ce que qu...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Batterie de portable retirée.
RésoluBonjour, Je viens de retirer ma batterie de portable qui est morte ! et je me branche sur secteur le problème est que l'ordinateur s'arrêt...
Acceder au bios de lenovo thinkpad
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...
Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...
Solution bourrage papier brother mfc
RésoluBonjour, face à ce problème, j'ai : 1- réinitialisé l'imprimante 2- procédé à un nettoyage minutieux : A- un bon coup de soufflette si possibl...
Débrancher ou pas?
RésoluBonjour, Je dois partir plusieurs mois. Dois-je débrancher mon pc (tour) ou non? Cette question parce que je pense à la batterie qui se trouv...
Impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante dcp 385-c qui écrit impression impossible 4f. Que faire?
Composantes requises pour l'installation d'un ssd
RésoluBonjour! Windows 10 64 bits encore lent .Je désire installer un SSD sur mon vieil ordi pour y mettre Windows 10 pro et les autres logiciels. 250Go ou...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...
Imprimante se met hors connection
Résolubonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...
Je n'arrive pas à installer le net framework 4.0.30319
RésoluBonjour, J'ai acquis Street Fighter 4 , à l'installation tout ce passe bien , arrivé a l'installation de DirectX ,il me demande d'installer fr...
Ordi fixe gamers
RésoluBonjour je suis novice dans le domaine, Je souhaiterais me faire une tour gaming d'environ 2000€ sans périphérique Pouvez vous m'aider ? Amd i...
Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran
Résolubonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...
Disk ssd (os win7) disparu au demarrage
RésoluBonjour Mon disque principal n'est plus reconnu au démarrage . j'obtiens le message suivant : MISSING OPERATING SYSTEM Quand je vais dans le du...
Plus de wi fi suite mise à jour ratée
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un problème assez dérangeant, il n'y a plus de sorti audio sur mon ordi et le péripherique de base de mon ordi n'existe plus :/ ...
Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !
RésoluBonjour, il parait qu'il existe un reinitialisateur de puces ??? c'est sérieux ? et comment se le procurer ?merci
Système
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Comment sélectionner quelle(s) mise(s) à jour windows 8.1 installer
RésoluBonjour Nous venons de mettre à jour un PC en Windows 8.1. Bien évidemment, il y a alors 149 mises à jour importantes et 10 facultatives à installe...
Mon ordi s'allume tout seul
RésoluMon ordinateur s'allume tout seul dans la nuit alors que je l'avais arreter 4 heures auparavant.Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment?
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...
Que faut-il faire !?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis aller récupérer mon pc qui été en maintenance car mon SSD était plein alors on m'a dit qu'il fallait mettre toutes mes...
Besoin de conseil pour config pc portable
RésoluBonjour à tous ! Pour faire court, je possède le même ordinateur portable depuis maintenant 10 ans, et malgré l'entretien vraiment plus que convena...
Alimentation 600w
RésoluBonjour, je me suis procuré une alimentation de 600w, puis-je l'installer dans une configuration qui en demande 300w? Merci de vos réponses ! ...
Ecran non détecté lorsque branché sur carte mère
RésoluBonsoir, j'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc mais celui-ci ne le détecte pas, le port VGA se trouve sur la carte mère, lorsque je branc...
Windows 7 personnalisation des donnees
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...
Bonjour, je voudrais passer de windows 8.1 à windows 10, de manière gratuite.
RésoluEst-ce le même processus pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ( gratuitement ) que pour passer de Windows 7 à Windows 10, comme vous l'avez expliq...
Solitaire de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Raccourci clavier ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'hésite à poster ma question dans cette rubrique ou bien côté logiciels système: Je ne parviens pas à passer d'un clavier azerty à un ...
Compatibilité carte graphique avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc et je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 780 est compatible avec mon pc: "j'ai un intel i5-8400 ; une msi H3...
Impossible d'installer windows 8.1
RésoluBonjour, Nous avons récupéré un PC ancien et voulons le mettre en Windows 8.1? Nous allons dans le Windows Store qui affiche après 1 minute "Window...
Problème de réseau (?) mails et safari mac
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines maintenant (même un mois environ) que mon macbook pro a un problème assez embêtant : safari ne peut pas ouvri...