Les discussions
Affichage détails des fichiers sous l'explore
RésoluBonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...
Valve index, config minimum ?
RésoluBonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......
Recuperation de données sur disque dur
RésoluBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...
Panneau de contrôle nvidia
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...
Récupération carte graphique gigabyte 1070 après un incendie
RésoluBonjour, J'ai récupéré ma carte graphique après un incendie et je les démonter pour nettoyer la suie et la poussière avec une bombe Nettoyant contacts...
Gpedit msc sur windows 10 familial
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer gpedit.msc sur mon windows familial en suivant les instructions du lien qui suit mais rien n'y fait, windows ne s...
Paramètres windows ''presse papier'' absent
RésoluBonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...
Installation police libreoffice mac os
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une police sur Dafont, puis l'ai placé dans le dossier polices "Ordinateur". J'ai résolu les conflits de doublons. J'ai e...
Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer
Résolu***** Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan. merci de votre aide Berni *****...
Disque dur externe non reconnu apres debranchement non securisé
RésoluG un disque dur interne d'un ancien PC que g branché sur mon PC et par mes gardes je l'ai débranché sans retrait sécurisé et depuis je n'y ai accès nu...
Le noir n'imprime pas
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...
La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...
Pourquoi windows edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? et est-ce dan
RésoluBonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...
Avis sur pc
RésoluBonsoir a tous, je suis a la recherche d'un pc rapide et fluide pour une utilisation bureautique , internet, multimédia (lecture de films sur tv 5...
Acceder a mon ancien systeme d'exploitation a partir du disque dur interne
RésoluEst ce possible d'accéder a mon système d'exploitation sur un autre PC a partir d'un autre ordinateur. G essayé avec la touche f12 ça commence a demar...
Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...
Aucune connexion disponible-windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...
Gros problème nvidia geforce 730
RésoluBonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...
Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale
RésoluBonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...
Ou peut on encore trouver des chiffres romain
RésoluBonjour, Nous voudrions savoir ou trouver des chiffres romains encore , aujourd'hui ? ( ou sa , dans des livres , ou autres ... ? ) Merci .
Clavier et souris non detecte suite formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...
Problème pc blocage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...
Besoin d'aide installation windows
RésoluBonsoir, J'ai réinstallé Windows sur un ssd branché en pcie sans formater le ssd branché en SATA (donc qui contient toujours Windows). Mon problèm...
Crash avec ecran vert
RésoluBonjour / bonsoir à vous, j'écris ce post en raison de plusieurs crash subis suite à l'utilisation d'une config PC que j'ai acheté très récemment. ...
Problème de touches
RésoluBonjour, Certaines touches de mon Mac Book Pro ne répondent plus à ce qui est dessiné dessus : exemple : arobase est devenue < Je n'ai pas m...
Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...
Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci
RésoluBonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci
Status_wait_2 (0x80070002)
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un Os portable et j'ai le message Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Si vous pouvez m'aider , merci d'avance. ...
Telechargement echec: erreur réseau
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...
Bug barres de recherches inactives w10 version 2004
RésoluBonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...
Ma connexion filaire n'est pas détecter sur mon ordinateur étant sous linux
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Ubuntu sur mon ordinateur mais la connexion filaire n'est pas détecté. Lorsque je m'apprête à m'y connecter je reço...
Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004
RésoluBonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...
Aide pour achats de clé usb
RésoluBonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?
Disque dur bruit
RésoluBonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?
Sauvegarde usb
RésoluBonjour, j'ai fait une sauvegarde de mon fichier "mes Doc" sur une clé usb 3.0 de 256 go. Résultat: -la sauvegarde a duré 24 heures - j'ai retrouvé t...
Interruption temporaire des mises à jour windows 10
RésoluBonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...
Écran noir mais ventilo qui tourne fort
RésoluBonjour, Mon fils a tripoté je ne sais quoi du coup sa tour HP Compaq série 8200 s'allume mais l'écran reste noir et le ventilo fait un boucant . Me...
Organisation de mes répertoires
RésoluBonjour J’ai créé un seul utilisateur (disons «moi») sur mon PC. Voici ce que je trouve –entre autres- sous C:\users\moi : C:\users\moi\Docume...
Pilotes pour easy note w3450
RésoluBonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...
Réaffecter boutons souris
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle souris (Bluetooth) de marque Trust, j'aurais aimé réaffecter les boutons de celle-ci. En effet, j...
Compte microsoft sur pc et connexion
RésoluBonjour à tous , est-ce que l'identifiant et le Mot de passe (photo 1) que l'on rentre pour accéder à un PC et ceux que l'on rentre pour se conn...
5 long bip au démarrage du pc puis redémarre en boucle
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre lorsque j'allume mon pc il y a 5 long bip puis il redémarre tout seul en boucle. Les seuls réponses que j'ai p...
Mode sans échec impossible !
RésoluBonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...
Echec d' installation des mises à jour en 64 bits
RésoluBonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...
Certaines touches de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus qui à 5 ans. Je l'utilisait cet après-midi tout marchait bien, je l'ai mis en v...
Fréquence ram supérieure au processeur
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain d'acheter les composants afin de pouvoir monter mon tout premier PC Gamer. Le truc c'est que j'ai ...
Gravures ne peuvent être lues
RésoluBonjour à tous. mon problème est que les gravures ne peuvent être lues dans mon stéréo jvc. J'ai d'abord pensé que c'était la marque Maxell qui n'é...
Mémoire vive applications
RésoluBonjour, comment savoir combien consomme chaque application ouverte en mémoire vive ? merci d'avance mac os 10.14.6
Problème compte administrateur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...
Dde neuf inaccessible
RésoluBonjour, Merci pour votre temps. Je viens de déballer un disque dur externe neuf. Il est reconnu par le PC mais n'est pas accessible. Le guid...