Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu
komraduwu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 26 juin 2024 à 09:56
madmyke Messages postés 53003 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 27 juin 2024 à 12:52

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) et donc je viens de me rendre compte que je ne peux simplement pas appuyer sur droite et gauche (ou haut et bas) en même temps, et que cela doit directement être forcé par le pilote qui simule l'impossibilité de ces combinaisons sur une manette classique. Alors pour les jeux de combat je comprend, ces combinaisons sont craquées ou peuvent faire buger les jeux, okay. Mais moi j'utilise aussi mon pad pour jouer a DJmax, un mania (jeu de rythme), et du coup je suis bien embêté de pas pouvoir assigner droite et gauche dans la meme config car si il y a une double note, bah ça marchera pas. Alors j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé, je viens donc vers vous, auriez vous une solution afin d'autoriser ces combinaisons interdites? 

A voir également:

1 réponse

komraduwu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 1
27 juin 2024 à 09:48

Alors j'ai fini par trouver, si ça peut aider quelqu'un. Il suffit de trouver comment accéder à la configuration web du stick. Une fois sur cette page de configuration on peut choisir tout un tas de chose dont le statut du SOCD et c'est ça qu'il faut placer sur "off" et voilà le tour est joué, en tout cas c'est le therme SOCD qu'il faut retenir si vous avez le meme probleme que moi ça vous aidera dans vos recherche ;)

1
madmyke Messages postés 53003 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 115
27 juin 2024 à 12:52

Merci pour le retour d'info.

0