ARGB qui ne s'allume pas
RésoluKillvdh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai pas de port ARGB j'ai donc acheté un hub pour mettre du argb mais la lumière ne s'allume pas j'ai pris ce hub la:
https://www.amazon.fr/Thermalright-Controller-Supply-Support-Lighting/dp/B0C572HFN3/
comment puis-je faire pour que ce la fonctionne car les ventilateurs que j'ai branché dessus tournent mais le ARGB ne s'allume pas Merci d'avance.
Windows / Opera 109.0.0.0
- Rgb watercooling ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bjr
tu as bien branché le 4 pins rouge du boitier sur le PWR-FAN de la carte mère ? c'est lui qui démarre le boitier, idéalement il faut aussi une sortie ARGB sur la carte mère en 3 pins, tu as le cable fournis, c'est plus un duplicateur qu'un boitier ARGB natif ton truc.
Ce qu'il te faut c'est un contrôleur fonctionnant via un soft qui se connecte en USB, genre celui-là :
Il est compatible avec les cartes mère disposant du RGB, ARGB et celle qui n'en n'ont pas.
Regarde les avis.
Il y a d'autre modèle, mais il est indispensable dans ton cas que le boitier se configure en USB (interne ou externe)

Bonjour d'abord merci de ta réponse,
Je ne trouve pas de PWR-FAN c'est possible que je n'en ai pas ? Et je n'ai pas de sortie ARGB sur ma carte mère pense tu que tu pourrais me conseiller quelque chose pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance