Les discussions
Lecture vidéo 4k
RésoluBonsoir j'ai besoin de vos conseils merci beaucoup d'avance voilà mon soucis suite au changement de ma TV qui est une 4k maintenant je voulais savoir ...
Problème de restauration !
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...
Cpu à 100% après crash
RésoluBonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Besoin d'aide installation nouveau ssd
RésoluSalut, Mon problème est le suivant: ayant acheté un ssd récemment je me décide de cloner mon os a partir d'un hdd. Du coup je branche mon ssd et l...
Écran non détecté
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Je branche un écran sur le port HDMI jusqu'à présent pas de souci. Hier j'ai dû déplacer l'ordi. Ce matin quan...
Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau ni dans finder
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Gdrive n'apparait pas sur le bureau, ni dans le finder, je le vois que quand je vais dans utilitaire/utilitaire dis...
Changer composant pc obsolète
RésoluBonjour à vous, Je souhaiterais changer la configuration de mon PC pour trois composant soit la carte graphique, la mémoire et le processeur. Je vo...
Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?
Résolubonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...
Championnat à 18 équipe, excel
RésoluBonsoir/Bonjour J'ai à ma disposition un fichier excel me permettant de créer un championnat de 18 équipes, comportant la programmation automatique d...
Message d'erreur imprimante canon mg8150
RésoluBonsoir, pouvez vous m'indiquer la méthode pour résoudre le message 5B00 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG 8150. Merci d'avance. Pseudo_1950
Ordinateur packard bell 6430
Résolubonjour; Depuis 3 mois environ de temps en temps, lorsque j'appuyais sur le contacteur (en bas ) il ne s'allumait pas et donc mon ordi ne fonctionn...
Dialer.exe sur windows 10
RésoluBonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...
Fichiers en dehors de leur dossier
RésoluBonjour ! Je viens faire part d'un problème que j'ai remarqué. Dans mon dossier "Documents", j'avais un dossier utilisé par un logiciel, celui-ci e...
Boot sur le bios
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...
Port ethernet cassé
RésoluBonjour, Mon port Ethernet est cassé depuis plusieurs années (oui j'ai essayé plusieurs câbles) et je compense jusqu'à présent avec un adaptateur ...
Comment supprimer le clavier "français numérique"
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac portable et le clavier à l'écran ne correspond pas au clavier physique... je m'explique, quand je tape sur la...
Problème pour créer disque de restauration.
RésoluBonjour, Au moment de créer mes disques de restauration,une erreur survient.Est t'il possible de corriger ce problème?En fait,je voudrais changer mo...
Supprimer tout les mots de passe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...
Clavier qui ne marche pas
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...
Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3
RésoluBonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...
Plus de wifi ni de bluetooth sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Étant dans une grande impasse je viens vers vous afin de recevoir un peu d’aide. J’ai un Asus Zenbook Pro 14 UX480FD, acheté en septembre...
Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
RésoluBonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
[ fail2ban ] error ?
RésoluBonjour je suis technicien et je voudrais avoir plus de éclaircissement sur ce résultat que j'ai eu du fail2ban-regex. je suis sur debian 10 est-ce q...
Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...
Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !
RésoluMise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...
Pilote dell precision m4800
RésoluBonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...
Lexmark cs317dn non reconnue
RésoluBonjour à tous et toutes, Je rencontre un problème avec une imprimante laser achetée neuve voici quelques mois et qui fonctionnait parfaitement ju...
Controller un ordinateur depuis son portable
RésoluBonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...
Compatibilité ssd
RésoluBonjour, je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël. Je voudrais acheter un SSD mais je ne sais pas lesquels sont compatibles avec mon PC, pourri...
2 écran sur mon ordi
Résolubonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...
Impossible de démarrer windows puis dd branché sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà mon windows 7 était bloqué au démarrage et j'ai suivi plein de tutoriel sur internet, mais mon cas je ...
Nom sur page accueil win 10
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de windows 10 il y a de quoi mettre un avatar en dessous il y a PC et en dessous le cadre pour entrer le MdP Je vou...
Apple tv
RésoluBonjour, Je m'excuse déjà si je n'ai pas posté mon message sur le bon forum, je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique je suis censée le mettre. ...
Problème gestion / partition disque dur c et disque local d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...
Boot
RésoluBonjour, voila j'ai installé un disque dur neuf sur mon pc car le précédent avait claqué et lorsque j"allume le PC il me demande Boot from first ...
Problème blue screen
Résoluje n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...
Connexion sur pc
RésoluBonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...
No video input après mise en veille
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une tour HP neuve et d'un écran philips neuf lui aussi. Au moment du démarrage, pas de problème mais quand l'éc...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Boot impossible sur un nouveau pc
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, si vous me le permettez. Après avoir monté un ordinateur, je décidé de le booter avec une clé USB windows....
Problème de perte d'espace disque suite a un clonage
RésoluBonjours, Suite a un clonage de hdd 250Go vers un ssd de 500Go mon ssd est fragmenté et a perdu 190Go d'espace.(voir image ci dessous) Es ce q...
Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.
RésoluJ'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!
Récupération mot de passe pc hp
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer
Deplacer ficher ssd sur hdd
RésoluBonsoir, j'ai un problème a propos de l’espace sur mon disque dur . j'ai 2 disques dur: 1 SSD de 256gb pcie et un hdd de 1 tb dans mon ssd j'ai wi...
Supprimer écran de verrouillage de windows 10.
RésoluBonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...
Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas
RésoluBonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...
Problème pilote codage decodage pci
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...