Les discussions

Problème avec les dossier utilisateur win 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
guillaumeI

Code 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour? mon problème est le suivant je ne peux pas me connecter à anagrammes expert il me sort le code 127.0.0.1 que doit je faire? merci à tous,e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
cesar53

Recherche de solution

 Résolu

Bonjour, J'ai une Unité centrale HP Elite 8300 SFF qui ne démarre plus ni n’émet pas de bib, quand je le branche, le ventilo du processeur démarre e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et reparation en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur vm sous centos kernel module is not loaded

 Résolu

Bonjour j'ai fait quelques recherches avant de vous contacter mais je ne trouve pas. pour info je suis sous centos 7 en machine physique pc HP....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zipe31

Mise à jour kb4524147

 Résolu

Mon ordinateur semble bloqué depuis plusieurs jours sur la Préparation à cette mise à jour. Toujours à 0% ! Que me conseillez-vous de faire? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
CONFONDIUS

J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome

 Résolu

Bonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Edawards

Comment installer une imprimante canon sans cd ?

 Résolu/Fermé

Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon neuve, mai...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
dany

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'avais partitionné un disque dur externe en 2 parties. Après avoir effacé leur contenu, je désire rétablir de façon initiale le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
clodero

Bug de pc après réinitialiser

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo,je l'ai réinitialiser parce que il y'avait un problème de son.Apres la réinitialisation mon ordinateur afficher tou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd/blu-ray externe non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après des heures de galère, j'en appelle à la rescousse! J'ai un ordinateur portable ASUS ZenBook Pro UX550VD-BN079T et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
fabul

Ma souris est bloquée sous windows 10

 Résolu/Fermé

bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma s...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Driss

Transfert de disque et récupération système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma question : je souhaite transférer un DD de PC portable (PC 1) sur un autre PC portable (PC 2). Jusque là rien de compliqué...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Tyflo7

Mon pc s'allume plus le voyant vert clignote

 Résolu

Bonjour, Voila que ce matin j'essais d'allumer mon ordinateur mais impossible de le demarrer ! Je reagrde a l'arriere et je vi un voyant vert clig...

94 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
OrageBleu

Activer le centre de sécurité windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le centre de securité windows en etat desactivé et impossible de le mettre en marche! message d erreur : impossible de demarrer le ser...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
mohafatox

Passer à windows pro 10

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Bash : comparer la taille de deux fichiers

 Résolu

Bonjour, j'essaie de comparer la taille de deux fichiers, pour cela je pensais utiliser ça : if [ -d "dico" ]; then nom="" for fichier in dic...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
mecdunet

Wifi qui coupe régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
billmaxime

Recherche de pilote

 Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Changement de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un ordinateur portable à ma belle fille et je l'ai mis en marche en mettant mon propre nom du fait que je l'ai,payé avec factur...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
guillaumeI

Son non détecté par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
epango

Mise en veille auto impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
miloua

Impossible de supprimer utorrent avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
centaurus45

Cartouches epson non reconnue par imprimante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson DX8450. Or un message d'erreur apparaît : " T0711 -...

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Camille

Passer de w7 à w10

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer de window 7 à window 10 sur mon ordinateur portable gratuitement si possible mais je voudrais être conseillé ,ai je le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
lucien56

Epson

 Résolu

bonjour a tous ,la question est ; qui peut me dire a quoi sert l'application " EEventManager Application " ,sur l'instalation d'une imprimante epso...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
patcat17

1 aide

 Résolu

bonsoir; j'ai mal fait la répartition de mon disque dur. alors comment faire pour que je le ramène a se capacité normal et refaire la répartition?

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ciceron

Mon navigateur (google chrome) mette des lien

 Résolu

Mon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
idjknkgjd

Message d'erreur

 Résolu

Bonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Clavier qui écrit seul

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est devenu incontrôlable, lorsque je regarde une vidéo par exemple, le son se coup...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
alpine110

Récupérer une clé non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite clé USB de 500 Mo qui n'est tout à coup plus détectée par mon imac. J'aimerais récupérer tout de même son contenu si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
rakatamouche

Quel sont les port usb 2.0, 3.0 et 3.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation de ma déduction que j'ai fait sur cette CM : Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING Elle annonce sur sa ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
gugu01

Pièces idéales pour budget moyen

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre avis : depuis plusieurs années, je m'intéresse énormément à l'hardware informatique, et depuis le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jumulka

Transfert de photos d'un iphone vers un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon iPhone vers mon mac mais je ne vois pas comment faire.. Merci,

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Zou

Débloquer un disque dur protégé après l'installation d'un disque ssd !

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer mon disque dure système par un SSD, c'est un bonheur! Mais mon disque de données se trouve bloqué; Accès refusé! Je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
quentin2121

Imprimante hp deskjet 2510

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 2510 ne photocopie plus. Les boutons de commandes ne fonctionnent plus . Pourriez-vous m'aider.? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
cristali

Comment supprimer office 2007 sous seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer completement la version d'évaluation d'office 2007 sous seven. Quels est la meilleure méthode ? Je veux rein...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jeha48

Imprimante epson et ordinateur lenovo portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson exceed your vision wf-2630, il y a 2 cd à incérer mais mon ordi Lenovo ipeaded 320 n'as pas d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
jmarion3

Dpkg --configure -a

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le gestionaire de paquets synaptic quand je l'ouvre voila ce que j'ai E: dpkg was interrupted, you must manually...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Robert

Loadlibrary failed with error 126

 Résolu

Bonjour à tous; après avoir essayé de nombreuses manipulations sans succès je m'adresse à vous; j'ai changé d'ordinateur il y a quelque mois et...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sanreg

Récupération de clé bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Pilote d'installation pour photocopieuse canon ir2018

 Résolu

Salut les ami(e)s je suis un nouveau membre et je suis à la recherche d'un pilote d'installation pour la photocopieuse canon iR2018. J'ai beau tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Meite

Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
julie
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000