Les discussions

Comment télécharger windows media player avec w10

Résolu

Bonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pistouri

Problème pc portable lenovo t 430

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sa_dz

Ecrans bleus + problème démarrage de jeu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ram bridée à moitié

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez mexcuser si le sujet a déjà été traité et résolu mais j'ai vu une multitude de topic sur pleins de sites différents ...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Judge_DT

Plus de stockage sur pc portable possible avec disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, mon pc portable n'a plus de stockage libre et si j'achète un disque dur externe sa va me rajouter de l'espace libre ? Merci d'avance Jean...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lucky

Position mini-tour

Résolu

Bonjour. Est-ce que je peux mettre une mini-tour en position horizontale, posée sur la table? Est-ce que ça gêne le lecteur de DVD qu'il y a dedans? D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jfmimi

Besoin d'aide pour le choix d'une carte mère et d'un boîtier

Résolu

Bonjour à tous Je compte changer ma config PC qui commence à dater et j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un boîtier et d'une carte mère....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
JC83200

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour je souhaite mettre mon ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf à jour vers Windows 10 mais il m’annonce une erreur lors de l’installation e...

Steev.a71

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut retirer une carte graphique qui est integrée pour l'installer sur une autre carte mère?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
AluMinioume

Une clé usb quasiment pleine voit elle sa durée de vie réduite ?

Résolu

Bonjour et merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
seagate_surfer

5.1 sort du stéreo/2.1

Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Antho31MZD

Problème opengl

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Lien en bit.do/

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je reçois un mail, issu, soi-disant, d'une personne connue mais, dont je ne peux contrôler l'@ Ce mail ne contien...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dede74000

Ssd externe western digital my passport 500 go

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas, avant de l'acheter en ligne, à savoir si ce disque comporte une protection avec code d'accès. Si quelqu'un peut me rense...

Rondeau44

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
riton5635

Pas d'image avec mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour à vous la communauté, Pas d'image avec mon nouvel ordinateur. Pour noël j'ai voulu me faire un cadeau, un nouveau ordi a monter moi même qu...

riton5635

Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...

160 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
tanteelise

Souris comme restant "collée" sur l'écran, par moment

Résolu

Bonjour… Depuis plusieurs semaines, ma souris (Wireless !), par moment, se comporte de façon bizarre, par exemple en restant comme "scotchée" sur l'é...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jeanbern

Imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother en wifi sur freewifi mais dans mon ordi dans peripherique elle ni est plus je fais "ajouter imprimante " et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Disque ssd

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable j'ai un disque SSD de 500 GO Si je le remplace par un SSD de 250 GO est-ce que mon PC serait plus rapide? Merci à t...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01

Empécher extinction windows10

Résolu

Bonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fandetennis

Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?

Résolu

La question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui son...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Joueurduneuf-cent-neuf

Processeur pentium dual core + ddr1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bash history: ajouter la dernière commande à un fichier

Résolu

Bonjour :) Je voudrais créer un script qui récupère la commande passée juste avant pour l'ajouter à un fichier. Le but est (ou était) de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Zyfzyf

Demarage lecteur dvd demarage pc hp pavillon g7

Résolu

Bonjour, comment faire pour lancer mon dvd au démarrage HP pavillon g7

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sata 2 sur sata 1

Résolu

Bonjour, Je sais qu’il est tard pour poser la question mais je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur SATA II sur du SATA I car les disqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probmème : " votre it a limité l'accès a certaine zones de cette applicati

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10, la dernière version actuelle : 1909(au moment ou j'écris) J'ai voulus installer un logiciel (SolideWo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Revendre mon imac

Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon Imac 27 pouces de 2009 qui fonctionne encore très bien. je n'ai quasiment jamais fait de mise à jour. il tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
FredMac1976

Touche fn inverser

Résolu

Bonjour ma touche FN c'est inverser toute seule, du coup quand je veut changer de volume je suis obliger d'appuyer dessous alors qu'au paravent j'avai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fufu2004

Ssd externe :: usb type-a ou type c ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Externe. J'ai le choix entre : le connecter par USB avec un câble Type-A ou Type-C. J'ai vu diffé...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Écran noir après formatages

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un formatage et voulant redémarrer mon ordinateur par la suite je me suis retrouver face à un écran noir à la suite du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur aptio setup utility.

Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Ventilation ordinateur asus cassé

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon ordinateur portable Asus Notebook avec un compresseur , j'ai accidentellement cassé les pales du ventilateur de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jumulka

Modifier luminosité écran

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...

MPMP10

Mac book navigateur compatible avec os 10.5.8 intel

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook 10.5.8 Intel core 2 duo. Il marche bien et je ne voudrais pas de faire une mise à niveau du système. Sur cet ordinateur son...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dede74000

Pci device

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

kaneagle

Proceseur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
epango

Windows 10 x64 ecran bleu

Résolu

Bonjour, Ecran bleu BUGCODE NDIS DRIVER J'ai un portable ACER V3-731, il fonctionnait parfaitement avec W7 x64, hier j'ai fait une mise a jours ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ma carte graphique n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un tour monté il y a 8 mois. Pendant ces 8 mois tout fonctionnait bien mais depuis 2 semaine, pendant que je suis sur mon ordi, il s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mr_Chenille

Restauration version usine svp

Résolu

Bonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de me servir de windows média player

Résolu

Pourriez-vous, s'i vous plait, m'aider. Je viens d' installer Windows média Player sur mon PC mais impossible de le retrouver ensuite pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
max0513

Macos 10.68

Résolu

Bonjour Je souhaiterais réinstaller mon MacBook de 2013 mais mon CD est rayé Où puis-je trouver ou charger le macOS 10.6.8 ? Merci de vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
T0510

Démarrage impossible, erreur winload.exe manquant ou corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 à la suite d'une mise à jour du logiciel StoreMI d'AMD et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon ordinateur juste une croix rouge

Résolu

Bonjour , j'aimerai de l'aide car depuis toute a l'heure je n'est plus de son sur mon pc . Malgré de multiple manipulation je n'arrive toujours pas a...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
pistouri

Sata 1.5 gb/s ou ide

Résolu

Bonjour, Je dois mettre Linux sur un vieux PC et ce vieux PC possède de l’IDE et du SATA 1.5 Gb/s et je veux savoir quel est le mieux en terme de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Odinateur ralenti

Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112

Money ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Comment faire pour supprimer le dossier <<microsoft shared>>

Résolu

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable hp probook 6570b equiper de windows 10 famille j'ai desinstaller microsoft office mais dans le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Point de restauration win10

Résolu

Bonjour , Comment lancer un point de restauration sous WIN10 -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000