Les discussions
Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...
Mariadb sur linux : je ne comprends pas une commande
RésoluBonjour, Je suis sur l'installation d'un GLPI sur une distribution GNU/Linux. Dans ma procédure, il y a ceci, lors de la configuration de la BDD...
Téléchargement logiciel tap touche gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci
Changer lettre partition disque système suite à une erreur
RésoluBonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...
Fréquence ddr4 3000 --> 2400
RésoluBonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...
Problème avec la mise à jour catalina
RésoluBonjour je n'arrive pas a installer macOS catalina sur mon Mac quand le téléchargement de catalina est fini il me dit redémarrer votre mac pour instal...
Pc fixe reste bloqué sur la page démarrage
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème au démarrage de mon pc fixe qui reste bloqué sur la page de démarrage du menu du BIOS (press F2 to enter BIOS setup......
Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...
Lenteur de mon imac 21"
RésoluBonjour, j'ai un Imac 21 de 3 ans qui est très lent depuis plusieurs jours,ne sait pas ou trouver le logiciel qui permet de le nettoyer ou corriger.
Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1
RésoluBonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...
-r6b3e+e c3av5er
RésoluBonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Non
Résolunon ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous
Hp 590-a0049nf - lecteur cd/dvd
RésoluBonsoir ! j'ai une tour HP 590-a0049nf AMD E2-9000 - RAM 4 go ! je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur pour y mettre un disque ! de plus je ne le trouve...
Re-activation windows 10 apres changement carte mère
Résolubonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...
Ouvrir un classeur excel en lecture seule
RésoluBonjour Qui pourrait m'aider à ouvrir un fichier Excel dans le Finder d'un Mac fichier qui se retrouve en lecture seule Merci d'avance Véronique
Gestes de commandes tactile ne marchent plus
Résolubonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....
Macbook pro : écran gris logo apple roue chargement qui tourne indéfiniment
RésoluBonjour à tous/toutes, je viens vers vous au sujet de mon MacBook Pro de mi-2012 qui reste bloquée sur l'écran gris de démarrage avec le logo Apple...
Site web inaccessible
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez vous connectez a cette adresse http://forum.ubuntu-fr.org/ , car je n'arrive pas à y accéder et je voudrais savoi...
Disque dur plein à rabord : "espace disque insuffisant"
RésoluBonjour, bonjour, Depuis un moment Windows 10 me recommande de faire de la place dans mon disque dur (120Go) Maintenant le disque est plein et a...
Blocage écran sur la pomme
RésoluBonjour, En faisant la manip cmd plus p plus r, mes données seront elles perdue
Peut-on déplacer le dossier applications sans risque ?
RésoluBonjour, Mon Système est presque saturé alors que j'ai un disque supplémentaire avec 600Go de disponible, et quand je télécharge une application vu q...
Problème fréquence processeur
RésoluBonjours/Bonsoir, je commence tout d'abord par m'excuser si jamais je n'ai pas choisi la bonne catégorie Entrons dans le vif du sujet. Depuis que...
Perte de compte microsoft
RésoluBonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...
Xubuntu lent à démarrer
RésoluBonjour, Je suis sous Xubuntu 18.04 TLS avec un DELL inspiron retapé avec 4Go de RAM et un SSD. Il est en Dual Boot avec W7. W7 s'allume e...
Transfert vidéo ubuntu-mate 16-04 lts vers un ipad
RésoluBonjour à tous, je cherche à transférer des vidéos de mon ordi sous ubuntu-mate 16.04 LTS vers un ipad. Lorsque je connecte l'ipad à l'ordi via us...
No media present
RésoluBonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
Ecran noir et invite de commande
RésoluBonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...
Carte graphique plus détectée
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...
Photos ne s'ouvrent pas
Résolubonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...
Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...
Pc se plante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS en W10 32 bits (origine 64 bits) je l'avais configuré en 32 pour pouvoir continuer l'utilisation de 2 périphériques...
Comment mettre windows 10 pour remplacer windows 7
RésoluBonjour, est-il possible de remplacer windows 7 avec windows 10 ? et comment faire ? merci beaucoup si vous pouvez me donner la solution car wi...
Whatsapp sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.14.6 Je me sers régulièreme...
Suppression clé d'activation linux mint
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux mint sur mon ordinateur et j'ai créé une clé d'activation en pensant que ça serait pour récupérer le système mai...
Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!
RésoluBonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...
Jeux video hit man 2
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?
Windows 10 ne reconnait que 5.9 go de ram
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai reçu un nouveau pc neuf, celui-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-orion-909-ryzen-5-3400g-4x37ghz-radeon...
Problème sed
RésoluBonjour, j'essaye de remplacer des conf de fichier standart par des conf personalisées en appelant des $Path de conf via une variable en read # A...
Changer le nom de l'administrateur
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Windows 10 et je veux changer le nom qui apparaît lorsque Windows 10 démarre. Je peux voir le compte mais je n'ai pas la possi...
Écran mini hp
RésoluBonjour, comment regler l'affichage sur l'écran d'un mini hp (l'affichage est étirée) Merci
Installer des ram de cas differents
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...
Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau
RésoluBonjour à tous. J'installe des raccourcis de sites Internet sur le bureau, mais Windows 10 me met toujours les mêmes icones, a savoir le "e" Comment...
Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...
Ecran noir après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...
Linux mint est libre ?
RésoluBonjour, Bonjour Linux Mint est-il libre ?. En faisant une recherche sur Google, je vois des oui et des non. Merci
Comment faire apparaitre la corbeille
Résolu/Fermébonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau comment faire pour la faire réapparaitre