Les discussions

Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Mariadb sur linux : je ne comprends pas une commande

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'installation d'un GLPI sur une distribution GNU/Linux. Dans ma procédure, il y a ceci, lors de la configuration de la BDD...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
zipe31

Téléchargement logiciel tap touche gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoyot

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Changer lettre partition disque système suite à une erreur

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Fréquence ddr4 3000 --> 2400

Résolu

Bonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Problème avec la mise à jour catalina

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer macOS catalina sur mon Mac quand le téléchargement de catalina est fini il me dit redémarrer votre mac pour instal...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Albus4556

Pc fixe reste bloqué sur la page démarrage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème au démarrage de mon pc fixe qui reste bloqué sur la page de démarrage du menu du BIOS (press F2 to enter BIOS setup......

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dklic

Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Lenteur de mon imac 21"

Résolu

Bonjour, j'ai un Imac 21 de 3 ans qui est très lent depuis plusieurs jours,ne sait pas ou trouver le logiciel qui permet de le nettoyer ou corriger.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
renato41

Etendre un jeu sur 3 écrans/scinder ces 3 écrans en 1

Résolu

Bonjour, je sais que ceci est un peut flou ou même démentiel mais j'ai vraiment envie de savoir faire ceci, j'aimerais étendre un jeu (rocket league, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KrondaliX

-r6b3e+e c3av5er

Résolu

Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadash

Non

Résolu

non ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
piquesous

Hp 590-a0049nf - lecteur cd/dvd

Résolu

Bonsoir ! j'ai une tour HP 590-a0049nf AMD E2-9000 - RAM 4 go ! je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur pour y mettre un disque ! de plus je ne le trouve...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
gugu01

Re-activation windows 10 apres changement carte mère

Résolu

bonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Ouvrir un classeur excel en lecture seule

Résolu

Bonjour Qui pourrait m'aider à ouvrir un fichier Excel dans le Finder d'un Mac fichier qui se retrouve en lecture seule Merci d'avance Véronique

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Vha1952

Gestes de commandes tactile ne marchent plus

Résolu

bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Macbook pro : écran gris logo apple roue chargement qui tourne indéfiniment

Résolu

Bonjour à tous/toutes, je viens vers vous au sujet de mon MacBook Pro de mi-2012 qui reste bloquée sur l'écran gris de démarrage avec le logo Apple...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
_Ritchi_

Site web inaccessible

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez vous connectez a cette adresse http://forum.ubuntu-fr.org/ , car je n'arrive pas à y accéder et je voudrais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Philippe

Disque dur plein à rabord : "espace disque insuffisant"

Résolu

Bonjour, bonjour, Depuis un moment Windows 10 me recommande de faire de la place dans mon disque dur (120Go) Maintenant le disque est plein et a...

Malekal_morte-

Blocage écran sur la pomme

Résolu

Bonjour, En faisant la manip cmd plus p plus r, mes données seront elles perdue

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Gigi

Peut-on déplacer le dossier applications sans risque ?

Résolu

Bonjour, Mon Système est presque saturé alors que j'ai un disque supplémentaire avec 600Go de disponible, et quand je télécharge une application vu q...

_Ritchi_

Problème fréquence processeur

Résolu

Bonjours/Bonsoir, je commence tout d'abord par m'excuser si jamais je n'ai pas choisi la bonne catégorie Entrons dans le vif du sujet. Depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Djo La Force

Perte de compte microsoft

Résolu

Bonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...

Malekal_morte-

Xubuntu lent à démarrer

Résolu

Bonjour, Je suis sous Xubuntu 18.04 TLS avec un DELL inspiron retapé avec 4Go de RAM et un SSD. Il est en Dual Boot avec W7. W7 s'allume e...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jns55

Transfert vidéo ubuntu-mate 16-04 lts vers un ipad

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à transférer des vidéos de mon ordi sous ubuntu-mate 16.04 LTS vers un ipad. Lorsque je connecte l'ipad à l'ordi via us...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fifidibosco

No media present

Résolu

Bonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Epson dx4050

Résolu

Bonjour, nettoyage des tetes ?

michel

Ecran noir et invite de commande

Résolu

Bonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...

Malekal_morte-

Carte graphique plus détectée

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eux diverses soucis avec mon pc sont peut-être lié au fait qu'il ai 3 ans notamment beaucoup de crash récent ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
vheko

Nouvelle installation gpu : problème !

Résolu

S'il vous plaît je ne comprend pas ?

RIIbox59

Photos ne s'ouvrent pas

Résolu

bonjour depuis un disque dur externe, j'ai des photos qui refusent de s'ouvrir, j'ai un message qui dit: il semble que vous n'êtes pas autorisé à a...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Kicouco

Pc se plante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce problème mon PC se plante et bout de quelques minutes, l'affichage réa parait, après un écran noir, sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS en W10 32 bits (origine 64 bits) je l'avais configuré en 32 pour pouvoir continuer l'utilisation de 2 périphériques...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 10 pour remplacer windows 7

Résolu

Bonjour, est-il possible de remplacer windows 7 avec windows 10 ? et comment faire ? merci beaucoup si vous pouvez me donner la solution car wi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Jacos85

Whatsapp sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.14.6 Je me sers régulièreme...

tatijo35

Suppression clé d'activation linux mint

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux mint sur mon ordinateur et j'ai créé une clé d'activation en pensant que ça serait pour récupérer le système mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mamiemando

Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!

Résolu

Bonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...

jsebastopol

Jeux video hit man 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Windows 10 ne reconnait que 5.9 go de ram

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai reçu un nouveau pc neuf, celui-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-orion-909-ryzen-5-3400g-4x37ghz-radeon...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème sed

Résolu

Bonjour, j'essaye de remplacer des conf de fichier standart par des conf personalisées en appelant des $Path de conf via une variable en read # A...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
zipe31

Changer le nom de l'administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je veux changer le nom qui apparaît lorsque Windows 10 démarre. Je peux voir le compte mais je n'ai pas la possi...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Derbe

Écran mini hp

Résolu

Bonjour, comment regler l'affichage sur l'écran d'un mini hp (l'affichage est étirée) Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Installer des ram de cas differents

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Oggylecafard

Afficher l'icône des sites favoris sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous. J'installe des raccourcis de sites Internet sur le bureau, mais Windows 10 me met toujours les mêmes icones, a savoir le "e" Comment...

picolie

Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...

pierrei

Ecran noir après mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour (demandée par Windows à faire avant fin novembre)) de windows 10 , ce que j'ai fait mais après plus possibi...

Matiti72

Linux mint est libre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour Linux Mint est-il libre ?. En faisant une recherche sur Google, je vois des oui et des non. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gagolor

Comment faire apparaitre la corbeille

Résolu/Fermé

bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau comment faire pour la faire réapparaitre

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
RV
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000