Les discussions

Utilisateur anonyme MacOS

Macbook ne détecte plus windows en dual boot

Résolu

Bonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance, --

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
popcorn1504 Disque dur / SSD

Rajouter un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur assus sous windows 10 depuis 2017 et je voudrais lui rajouter un ssd il a un emplacement prévue pour ça .Mai j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
popcorn1504
Tecktonik_Killer Carte graphique

A quoi sert directx ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel
Arkana0 Disque dur / SSD

Hdd vers ssd : formater le hdd

Résolu

Bonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Arkana0
Fifih26 Carte graphique

Comment changer le pilote graphique

Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150
jihel22 Pilotes (drivers)

Drivers contrôleur réseau introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

kaneagle
Armojax Windows

Variation aléatoire de la luminosité des images

Résolu

Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows 10, me semble-t-il, l'affichage des images a un comportement bizarre, que ce soit avec XnView, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Armojax
Galu83 Windows 10

Symbole ">>" sur icone windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
pistouri
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Sed remplacer - par _

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer les - par des _ : S-1-5-21-1119404543-3273515248-2536353511-2784 par S_1_5_21_1119404543_3273515248...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
zipe31
dattebayo Imprimante

{ epson cx 6600 } erreur de communication...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loulou
bibipop77 Windows

"paramétrer" un nouveau sdd

Résolu

Bonjour J'ai installé un nouveau disque dur car mon ancien était en fin de vie. Quelqu'un serait dispo pour me guider dans cette démarche ? J'ai wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bibipop77
david Carte graphique

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david
clone7 Windows 10

Client ou administrateur?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
clone7
Arthur_5155 Windows 10

Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...

Arthur_5155
bellerophonMWC Windows Vista

Le soldat vista ne répond plus

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bellerophonMWC
JCC49 Webcam

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle
Yondaime069 Clavier

Où est la touche home sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement.   ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV
Two Debian

Comment passer en mode root sous debian

Résolu

Bonjour, et bonne après midi j'aimerais savoir comment faire pour me connecter en mode Root Sous Débian car certaines fonctions me sont inaccess...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Itachi
Staktt Ubuntu

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, voilà ce que j'ai au redémarrage de mon ordinateur portable : Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Staktt
Artyfenrir Windows 10

Migration usb pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150
ReATo Carte graphique

Ah les cartes graphiques...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo
DylanElodie Windows

Changer la police par défaut de windows 7

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un écran de 21 pouces 16/9 avec la résolution recommandé 1680*1050 Tout est b...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Joma2537
predator77190 Carte graphique

Rtx 2080 info sur pin connecteur

Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190
jp Ubuntu

Problème déconnexion unité centrale asus

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur déconnexion pour éteindre mon écran et mon unité centrale Asus mon écran s'éteint mais l'unité centrale continue de fon...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
mamiemando
mathias Carte-mère / RAM

Pc

Résolu

Bonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Mathias
Marie_3522 Clavier

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart
jmarion3 Windows 10

Date et heure capricieuses

Résolu

Bonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jmarion3
SMART-26 Imprimante

Help imprimante laser compacte

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3
Alisko Debian

Problème de commande apt-get update

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le package net-tools j'ai une erreur disant que la commande est introuvable, j'ai cherché sur le net et ils ont dis q...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
zipe31
tina2302 Windows 10

Problème au démarrage sur pc acer

Résolu

Bonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tina2302
roddysat Windows 10

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Roddy0411
@lex971 Ubuntu

[ubuntu] dpkg --configure -a

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gudea21
YunTerZ Clavier

Acer swift 3 problème clavier !

Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke
ArnaudBoyer Matériel & Système

Portable msi neuf fait un bruit aigu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable msi neuf (le GF63 Thin 10SCXR-276FR) et a l'allumage je me rend compte qu'il produit quasiment en permanence u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10
UnswagTomy_ Windows 10

Écran bleu critical_process_died

Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-
Xavier Imprimante

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier
Utilisateur anonyme Windows 10

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Madinina116 Windows 8 / 8.1

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Madinina116
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000