Macbook ne détecte plus windows en dual boot
RésoluBonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance, --
Bonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance, --
Bonjour, J'ai un ordinateur assus sous windows 10 depuis 2017 et je voudrais lui rajouter un ssd il a un emplacement prévue pour ça .Mai j'aimerais...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des problèmes graphiques, mais cela s'est empiré hier. J'ai deux types de bugs : - Des bugs graphiques ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...
Bonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...
bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...
Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....
Bonjour, Depuis une récente mise à jour de Windows 10, me semble-t-il, l'affichage des images a un comportement bizarre, que ce soit avec XnView, ...
Bonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...
Bonjour, je voudrais remplacer les - par des _ : S-1-5-21-1119404543-3273515248-2536353511-2784 par S_1_5_21_1119404543_3273515248...
Bonjour, je m'explique : Mon frère a un PC fixe : CM : ASUS PRIME Z270-P Il avait 8 Go de RAM en 2 barettes de 4Go et a voulu rajouter une ba...
Bonjour a tous. J'aimerais changer de carte graphique sur une ancienne config et sur cette nouvelle carte graphique il me faut un connecteur 8 pins. M...
Bonjour, comment désinstaller certaines applications déjà installés dans l'ordi telles que calculatrice ect merci
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
Bonjour J'ai installé un nouveau disque dur car mon ancien était en fin de vie. Quelqu'un serait dispo pour me guider dans cette démarche ? J'ai wi...
Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...
Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...
Bonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...
Bonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...
Bonjour je vient de récemment faire l'acquisition d'un serveur HP proliant DL 380 g7 et le fait est que qu'il ne s'allume plus car quand j'appuie sur...
Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...
Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement. ...
Bonjour, et bonne après midi j'aimerais savoir comment faire pour me connecter en mode Root Sous Débian car certaines fonctions me sont inaccess...
Bonjour, voilà ce que j'ai au redémarrage de mon ordinateur portable : Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne journée.
Bonjour a tous. et merci d avance pour votre aide !!! ma question : 1. les faits en 1 minute : J ai un portable ACER aspire S5-371 je cherch...
Bonjour, tout est dans le titre.
Bonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un écran de 21 pouces 16/9 avec la résolution recommandé 1680*1050 Tout est b...
Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...
Bonjour, lorsque je clique sur déconnexion pour éteindre mon écran et mon unité centrale Asus mon écran s'éteint mais l'unité centrale continue de fon...
Bonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus
Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...
Bonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...
Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...
Bonjour a tous je me permets de poser mon problème ici en espérant trouver de l'aide. Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je branche mon...
Bonjour, Je voudrais installer le package net-tools j'ai une erreur disant que la commande est introuvable, j'ai cherché sur le net et ils ont dis q...
Bonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...
Bonjour , j’ai récupéré un ordinateur Portable par le biais de ma famille mais le clavier a été démonté pour enlever le disque dur. Ainsi je me retro...
Bonjour, Je suis débutant sur Vi sur Unix, je rencontre un problème au niveau de déplacement dans les lignes de curseur, je ne peux pas arriver à me...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelque problèmes avec mon Wi-fi sous Ubuntu, j'ai déjà plusieurs recherche pour m'aider mais maintenant je s...
je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...
Bonjour, je viens d'acheter un portable msi neuf (le GF63 Thin 10SCXR-276FR) et a l'allumage je me rend compte qu'il produit quasiment en permanence u...
Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...
Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...
Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...
Bonjour, Je suis seule à utiliser mon pc portable mais toujours le message apparaît comme si je n'ai le droit de modifier ou installer certain fic...