Les discussions

Bordel après installation d'un nouvel os

Résolu

Yope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Win 10 mise a jour

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
meumeu45

Ethernet et wifi n'as pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de taper les commandes comme vous l'avez citer pour réinitialisation mais ça n'as pas marché sur cmd s'est affichée échec de ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Soumia

Démonter un lecteur de dvd

Résolu

Bonjour, Je dois démonter un lecteur de DVD sur une tour ACER ASPIRE E380, je déverrouille ce loquet vert d'environ 1.5 cm, le lecteur bouge mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour. Ordi Lenovo DD 1TO (Utilisé 120GO), 8GO ram Google. Avira] Free. (Ne détecte aucun virus]). Mon ordi est devenu lent. Que ce soit p...

FRANSIS33

Rtx 2070s ou 2080s

Résolu

Bonjour, J'aimerais me refaire un nouveau PC Gamer pour jouer sur un Ecran 27 pouces 144 hz en résolution WQHD (2560*1440) pour les jeux FPS (Call...

Maax91

Problème lag

Résolu

Bonjour à tous j ai acheté un ordinateur il y a quelques jours mais des que je lance le jeu il se met à larguer avec une ou deux seconde de retard par...

Harrox

Suppression d'une maj windows pour liberer stockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...

Malekal_morte-

Problème de veille

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...

cesar53

Help !!! pc qui crash au tout début d’un benchmark

Résolu

Bonsoir à tous ! C’est la première fois que j’ouvre un sujet sur un forum, donc je m’excuse d’avance si je ne fais pas les choses comme il faut ou je...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ichimax70

Formatage clé usb en fat 32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bienvenue60

Sur un samsung note10

Résolu

bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Arrêt impromptu de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...

Ju.Le

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Klarann

Comment modifier la destination d'origine des fichiers scannés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
afideg

Lire en clair mes mots de passe google

Résolu

Bonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon scanner ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Remettre un mot de passe

Résolu

Bonjour, Après un passage de mon PC dans un service après vente, le mot de passe pour démarrer mon ordinateur a été supprimé et cela ne me convien...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
infm

Pc monter qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je vous donne toute la configuration de mon pc et j'explique le problème après : -carte mère Asus rog strix b450-e gaming -processeur ry...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noctambule28

Script de longue durée

Résolu

Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...

Noel

Problème avec mon cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
vydho

Supprimer des photos avec le logiciel photos sous mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon Mac et la gestion de photos que je fais sous le logiciel Photos intégré à l'OS. Je précise que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
_Ritchi_

Souci curl fichier bash

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la commande curl sous ubuntu "curl: (3) Illegal characters found in URL" Voici mon script : #/bin/sh ref='http...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
cave2180

Pc démarre sur le bios mais fonctionnel (w7)

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xelemia

Comment brancher les-fils prise usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher les fils car j'en ai un de trop !! (peut être!!!) j'ai le rouge = power le blanc = -5 le vert = +5 le...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
amaral55

Nouvelle carte

Résolu

Bonjour à tous Voila, ma carte graphique ASUS - GeForce GTX 770 2 Go est morte après avoir bien servi pendant toutes ses années. Ne jouant plus...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
byaneo

Fichiers transformés en raccourci ds mon dd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mes fichiers dans mon disque dur externe mais mon disque indique qu'ils sont là et ses fichiers sont en raccourci mainten...

75 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pato

Démarrage de windows 10 extrêmement lent après une mise a niveau du hardware.

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, depuis hier j'ai fais une mise à niveau de mon ordinateur, je suis passé d'un i7 2600k à un i9 9900k ave...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Djo La Force

Epson aculaser cx17 et catalina ...

Résolu

Bonjour, Alors depuis l installation de catalina sur mon macbook , mon imprimante Epson Aculaser CX17 ne fonctionne plus .... Apres le clic sur im...

_Ritchi_

Echec de connexion ssh

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à avoir de connexion SSH via PuTTY Voici ma configuration : - PC portable équipé de Windows 10 - Li...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
zipe31

Clé usb apparaît 2 fois

Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

Malekal_morte-

Erreur driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

Malekal_morte-

Comment paramétré l'affichage des dossiers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé la question sous une autre forme et je n'ai eu aucune réponse. Sans trop y croire, j'aimerais savoir s'il existe une astuce p...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
afpony168

Peut on acheter un ssd en vu de le mettre plus tard de peur ?

Résolu

Bonjour, Par exemple un an après. qu'il ne soit en rupture de stock. SSD NMVe PCie Crucial P1 500 Go Après les prix baissent normalement. ...

tomsawyer1311

Crash pc windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur portable fais des siennes. Il plante régulièrement et quitte mes applications en cours (Chrome et Steam l...

cyprien488

Cherche la bonne carte mère.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ma carte graphique c'est une gtx 760. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bretagne_6535

Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...

minidoob

Ssd m2 compatible ?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si ce SSD est compatible avec ce PC et si ce PC à un emplacement pour l'installer ? Le ssd : https://www.king...

irongege

Point exlamation jaune controleur ethernet

Résolu

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours je suis a la recherche du pilot contrôleur Ethernet et impossible de le trouver je ne suis pas un as de l inf...

kaneagle

Problème port usb

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Demande conseils disque dur externe

Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro (mi-2012) et suis sur Mojave (version 10.14.6). Pour mon travail, je conserve des images (des reproductions d’œuvre d...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sindibad43

Câble secteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer le câble secteur du chargeur d'un de mes ordis portables,seulement je ne sais pas si je peux acheter n'importe quel câble. ...

Amano

***stop: 0x0000007b (0xf78d2524,0xc0000034...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc normal Acer avec windows vista homepremium et je voulais installer win XP. Au cours de l'installation apparait un message en bleu...

85 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Hoossaam

Comment réinitialisé mon pc d usine

Résolu

bonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...

piter40

Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pistouri

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...

DelNC

Thèmes de personnalisation perdus

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Passer de windows 7 pro à windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à w7 licence w10

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Question tech pour un nul (que je suis)

Résolu

Bonjour, Si je branche en série 5 batteries de 1.2V 180mAh est-ce que j'obtiens une batterie de 6.V 900mAh ? Merci pour votre indulgence.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
glg29
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000