Les discussions

Désinstaller pour réinstaller windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Emilyan

Écran noir démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Lire un fichier pas à pas dans cmd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Windows, j'ai besoin de lire un fichier .log pas à pas dans une console de commande. Tel que la commande cat ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
spedy34

Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Windows 7 édition familiale - 32 bits : fin support 2020 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Étant sous le système d'exploitation Linux (Fedora, Debian, Mageia et Arch). Qu'en est-il pour les utilisateurs d'équipements...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Impossible de démarrer l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à 3 mises à jour sur windows 7, l'ordinateur refuse de démarrer. Le chargement de Win 7 ne se fait pas, le message d'erreur é...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
hisaeh

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
LaKyTo

Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan

 Résolu

Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
chandernagor

Mac qui démarre mal

 Résolu

Bonjour, mon ancien Mac (2011) ne s'allume plus depuis ce matin. Dès que je l'allume il fait le même bruit que d'habitude (ventilo qui se lance et to...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
dede74000

Vider la corbeille

 Résolu

bonjour , je suprime des fichiers et certains n apparesse pas dans la corbeille , il y a une astuce pour suprimer définitivement un fichier sans alle...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment visualiser debian handbook

 Résolu

Bonsoir! J’espère que vous vous portiez bien. Je suis un débutant sur le système Debian GNU/Linux. Je viens d'installer le paquet debian-handbook et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
zipe31

Changer mot de passe ouverture pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe à l'ouverture de mon PC (j'ai le compte administrateur). J'ai déjà effectué la manœuvre qui consistait...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
aureliesente

Telecharger red hat

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je ne trouve pas ou télécharger red hat est-il bien gratuit ? et si oui pouvez vous me dire ou trouver une s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Comment enlever l'affichage son w10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Lecteur cd dvd rw disparu au poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphériqu...

100 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pitoune

Booster le pc avec un raspberry pi 3 ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen qui ferait en sorte d'augmenter la puissance ram de mon pc avec le raspberry pi 3 , un peu comme avec u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Judge_DT

Inverser le format d'une feuille en 29,7x21

 Résolu

Bonjour, Sur Open office 4.1.6, comment inverser le format en 29,7x 21 de manière d'établir des feuilles de rendez-vous mensuels pour planning. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bienvenue60

Je n'arrive pas a supprimer des fichier mp4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai télécharger des vidéo (légalement) je les passe sur la clés USB mais ensuite quand je veux supprimer c'est vi...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
lolilol

Connexion chromebook canon pixma mg2450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et je souhaite connecter mon imprimante Canon Pixma MG2450 de manière filaire (Vu qu'elle ne dispose pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
glg29

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Pilotes imprimante canon lbp 2900i

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
baladur13

Installation de windows 7 64bits sur un nouveau hdd

 Résolu

bonjour; j ai un pc portable sur lequel il y a win7 32 bit, ce dernier ne traite pas tout la ram j ai 4 go de ram mais il y a que 2,9 utilisable. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Reponse

Changer mon hdd pour un ssd ou rajouter un ssd ? et si oui comment gérer les 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc Acer E5 - 575G-578N i5 7200 Ge force GTX 950 8GB DDr4 et un disque dur HDD 5400 tours, 1 TO (dont 570 Go d'utilisés...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
symaja

Compte utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Clonage disque dur ssd pour installation de windows mais ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur SSD sur ma tour pour y passer la partition windows 10 du HDD actuel mais celui-ci n'apparait pas dans w...

54 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
cedcol

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

 Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Crash explorer.exe win 8

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disque dur + installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Pilote manquant asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Simulation de raspa avec les ligne de commande

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer le RASPA sur Ubuntu. Mais je n'arrive a démarrer une simulation avec les lignes de commande. Je ne retrouve pas l...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
assoua@

Rsync command

 Résolu

Bonjour, Possible que quelle qu'un me drop une commande pour synchro mon ssh d'un serveur avec un autre serveur en local. merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Bsod video_tdr_failure atikmpag.sys windows 10 amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc que j'ai monté pour un ami mais gros problème, je tombe régulièrement sur un écran bleu VIDEO_TDR_FAILURE. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Traxmix

Acces denied même en root

 Résolu

Bonjour à tous, Une idée pour sortir de ça : Car du coup, même en root, aucun accès à ce répertoire et avec chown => acces denied.... Me...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
mamiemando

My canal impossible sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux mint et je pense que suite à une mise à jour ce matin je ne peux plus regarder "m'y canal" alors que je peux sur le sma...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
mamiemando

Mon écran s'éteint et se rallume lorsque je le branche sur secteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur HP l'écran s'éteint et se rallume en une fraction de seconde. La même chose se passe quand je le débranch...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

"modifications non autorisées bloquées" w10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad

Installation maj impossible (démarrage bloqué)

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour (la semaine dernière) de mon macbook pro, après redémarrage pour finir l'installation, je me retrouve ave...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dede74000

Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
pistouri

Comment récuper les données de mon disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu69

Imprimante epson xp 225

 Résolu

Bonjour, comment changer cartouche de l' imprimante Epson 225

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Ram dispo divisée par 2...

 Résolu

Bonjour à la communauté, je sollicite votre aide pour un problème étrange. Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis hier. Ayant perdu ma car...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Trubio02

Carte mere avce graphique +processeur sans gpu

 Résolu

Bonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Equivalent de onyx pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Linux qui rame ; je voudrais savoir si il y a un équivalent de Onyx pour Ubuntu qui permette le nettoyage des caches, préfé...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
profiler31

Mémoire a 60% sans utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

Instalation bios eee pc 900hd

 Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000