Les discussions

Pc se bloque a la fenêtre de windows

Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Monter son premier pc: avis

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien mais aimerais essayer de monter mon premier pcgamer. Certains me disent de me lancer, qu'avec les vidéos sur ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Impossible de booter sur usb, même avec diskpart

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un SSD Samsung. Pour moi, l'opération devait être simple -> installer un W7 neuf dessus pour repartir de zér...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
didou

Ordinateur portable surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a quatre mois de cela, c'est un Asus Zenbook Pro 14. Seulement voilà le problème : quand je joue à...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Assassinsquid

Récupérer les données d’un disque dur

Résolu

Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mijean94

Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante canon

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lixette

Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

[raspberry] carte son non détectée

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Raspberry, voici quelques commandes qui pourrait aidé : pi@Ptio ~ $ cat /proc/asound/cards--- no soundcards ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Char Snipeur

Ajouter des caractères en début et en fin de ligne

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède le fichier suivant: $ cat fich blabla='xxx/xxx/xxx',NAME='N',VAR='/mon/chemin/à/moi'MODE='CHANGE" Je dois chan...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Ka-El

Portable lenovo

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Lenovo Ideapad 320, je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour insérer un DVD. A côté de l'ouverture se trou...

am

Impossible de quitter safari

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus quitter safari par quelque moyen que ce soit. Donc plus éteindre l'ordi. je signale que j'ai fait les mises à jour du Ma...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mac

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

kaneagle

Mon ordinateur écrit

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Clement1424

Problème de quantité d'espace à réduire...

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à légèrement me faire perdre patience... Je voudrais installer Ubuntu en dual bot avec Windows....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Dyldidou

Watercooling: pour ou contre

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Impossible de redémarrer quoi que ce soit

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloquage sur préparation de windows depuis une mise à jour

Résolu

Bonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Capture d'écran rosée

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis depuis peu avec mes captures d'écran, même en essayant de plusieurs manières. En effet, celles-ci apparraissent ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pistouri

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Problème de réinstallation de mac os

Résolu

Bonjour, j’ai vendu un Macbook Pro de 2017 et j’ai voulu le réinitialiser à zéro donc j’ai supprimé les donnés dans le disque dur et ensuite j’ai voul...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Yoting

Radeon hd 6850 non détectée

Résolu

Bonjour, Après avoir acquis un nouveau PC, j'ai donné mon ancienne tour à mon père (marchant sous Windows 7). J'ai formaté cette dernière pour to...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
kaneagle

Problème imprimante epson xp 510

Résolu

Mon imprimante EPSON XP 510 me délivre le message suivant " un tampon d'endre est en fin de service, Contacter EPSON . Que faire pour me dépanner ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jmarion3

Bloqué sur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Image floue au démarrage depuis dernière mise à jour

Résolu

L'Image de démarage est tres FLOUE depuis la derniere mise a jour ( Début sept ). Celle ou ma photo se trouve ( Nette ) et le reste très floue . Que f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment récupérer un fichier excel malencontreusement effacé ?

Résolu

Par inattention, j'ai remplacé un fichier excel par un autre. Y-a-il un moyen de récupérer l'ancien ?

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
TONY

Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
galodidol

Le touchpad de toshiba ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que depuis hier, mon touchpad ne fonctionne plus. J'ai un Toshiba Satellite C870-12P. La combinaison FN+F9 ne ...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
THIERRY

Suppression d'un slash entre single quote

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier "test.txt" qui est composé de la ligne suivante: NAME='/', Mon objectif est de supprimer le slash qui se trouve...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Ka-El

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour a tous , je viens ici pour essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de recevoir un PC portable de mon boulot reprogrammé sur L...

45 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
papaours90170

Disque dur introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens vers ce forum afin de trouver enfin de l'aide parce que j'ai vraiment (je pense) tous essayé. J'avais un pc portable qui traînait ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Impossible d'installer asus smart gesture

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Asus K73SM auquel j'ai installé windows 10. Depuis le pad ne fonctionne plus et impossible d'installer Asus smart gesture po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sg

Commande "net user administrateur /active:yes" impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Je ne parviens plus à numériser

Résolu

Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dede0984

Disque dur branché sur nappe souple

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un camescope JVC que je suis en train d'essayer de démonter ces jours-ci, mais ce n'est pas gagné : je risque fort de le cass...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
phil2k

De windows 7 a windows 10

Résolu

bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Jojolaguitare

A la recherche d'un pc portable !

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable mais j'ai du mal a choisir ... Je cherche donc une âme charitable qui pourrais m'orienter vers mon gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Ytrap

Écran à la verticale - comment le remettre à l'horizontale svp

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toutcontent

Ccleaner : activer l'analyse intelligente des cookies

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour; lors de l'installation de c cleaner, je n'ai pas conservé l'option "activer l'analyse intelligente des cookies" (une petite d...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
lolo

Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet

Résolu

bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
la_crise

Question sur clavier rétroéclairé macbook pro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me trotte la tête depuis quelques semaines. La voici : Est-ce que le fait que la luminosité du clavier r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Yoting

Est-il possible de faire une capture d'écran sur un ordinateur fixe?

Résolu

Bonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u

Résolu

Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
arscy

Ubuntu 18.04 lts extension cache mauvaise installation

Résolu

Bonjour j'ai un problème sans issue. Le mesage d'erreur est le suivant: N: « brave-browser-release-Bionic » dans le répertoire « /etc/apt/sources.lis...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jns55

Pavés écran d'accueil win 10 qui s'ouvre au demarrage par le bureau

Résolu

bonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MISS97417

Disque dure

Résolu

Bonjour, j'avais fais installé un disque dure supplémentaire de 1 To sur mon pc et je voudrais le déplacer sur un autre pc. (Windows 10)

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
seagate_surfer

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Nettoyage des mises à jours de microsoft don c++ redistribuable et net framework

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de savoir quelles sont les mises à jours inutiles de Windows? Je suis sur Windows 7 j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme pce-ac56 asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte réseau Asus AC56, je fais mon installation drivers après avoir placer la carte dans mon PC. Mais, quand...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaneagle

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000