Les discussions

Problème et erreur de stockage iclouddrive

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise sur mon compte iCloud, la fonctionnalité iCloud Drive qui me permettait de synchroniser mes fichiers du bureau et du doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
darkazeron

Carte graphique lenovo m91

 Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat

Pc fix lent au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens d'acheté un petit ordinateur mais je viens vers vous car il est très lent au démarrage du genre 5 à 7 minutes juste pour p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
moltosugo19

Raccourcie clavier qpad

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens de faire l'achat d'un nouveau clavier le Qpad Mk-85 et installation sans aucun soucie en game tout fonctionne. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Rafarel

Windows boot manager : impossible de réinstaller windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car me voilà dans l'impasse. En ce moment j'essaie de réinstaller mon Windows sur ma machine suite à divers prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Alim hp slim

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Aie

Le graveur de cd & dvd de mon ordinateur n'est plus reconnu ! :-(

 Résolu

Bonsoir ☺ Mon lecteur graveur CD & DVD de mon ordinateur portable n’est plus reconnu ! Ni Nero, ni CDBurnerXP ne reconnaissent mon graveur ; mai...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
®omain

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Ecran d'ordinateur flou

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...

55 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pistouri

Windows 10 ne démarre pas avant 170 secondes, même avec la présence d'un ssd

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un ("gros", selon moi) soucis sur mon Pc. Il met plus de 170s à démarrer depuis la dernière maj de W10, et pou...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Toax

Operation annulée restriction vigueur (lien)

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur un fichier Excel quand je clic sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrict...

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Problème d'hardware avec un pc portable

 Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED

Mon pc ne s'arrete pas suite à formattage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander à l'aide car je ne trouve pas la solution. J'ai installé un pilote la semaine dernière qui empèche mon PC a déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
krusty07

Nouvelle carte graphique et led rouge dram pour la carte mère

 Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
HickoryMetal

Récupérer mon compte cash

 Résolu/Fermé

Je suis Boussim mominé mon mot de passe a été changer s’il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte sportcash merci -- La-bb

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Upgrade windows 7 vers windows 10 : écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à niveau mon pc de win 7 à win 10. J'ai donc effectué l'installation via l'outil de Microsoft, je l'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
strategix

Passer un ordi de vista à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jumulka

Fichier non supprmable

 Résolu

bonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de connectivité : ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je tient d'abords a préciser que j'ai beaucoup regarder tout les forums traitant ce problème avant de me plaindre ici. Quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Redbart

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier après-midi la Rc de windows 7, je suis actuellement sous vista et je n'ai aucun problème avec mes pilotes, mon gestion...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Julo

Récupérer mes favoris google du pc vers smartphone android

 Résolu

Bonjour, je suis habitué avec mes favoris Google de mon PC , comment, si c'est possible les avoir sur mon smartphone android merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
minidoob

Hdd et ssd invisibles apès installation d'un nvme

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jour j'ai acheté le NVME Samsung 970 Evo. J'avais deja le 860 evo dans mon pc et un HDD 3.5" de 2To de chez WD. J'ai debranché mon P...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Plus de boot cd-rom sur bios asus

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel

Comment faire une photocopie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une phocopie sur l'imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un j'ai perdu le mode d'emploi merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dieumercie

Impossible d'installer interface grapique raspbian

 Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches, je me tourne vers vous car lors de l'installation de pixel, ou même de LXDE, je rencontre toujours la même er...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
HXPE

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca

Problème touche maj

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Ordinateur

 Résolu

bonjour actuelement je suis sur windo 7 et je voudrai savoir si je peut avoir windo 10 es ce que c'est payant ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Les icones de mon bureau sont inactifs

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé.... les mystères de l'informatique!!! Je suis parvenue à remettre mes icônes sur le bureau. Le bureau app...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment empeicher le shell d'attraper une apostrophe contenue dans la var $*

 Résolu

Bonjour, :) J'ai un script qui est lancé de cette façon : ( $0 $1 $phrase) ./script ajouter

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lEprofSonDkon

Récupération de données disque dur interne fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ai pas trouvé de sujet traitant sur ma problématique. Je m'excuse d'avance s'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Yoyo13000

[pavé tactile hp] ne marche pas

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pav...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dez

Mon ordinateur détecte 480 mo de ram

 Résolu

Bonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Bapt_8448

Affichage canon quick menu

 Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Experienced

Problème compte microsoft

 Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jag72

Pc de plus en plus lent malgré des composants respectables.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je sais que sur ce site on trouve des vrais connaisseurs en la matière! Cela fait maintenant un moment que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superbarnis

Hdd neuf overload

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Étrange problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Désactiver ctrl+alt+fleche

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin

Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mah

Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Formatage crte sd fat 32 vers ntfs

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je formater une carte SD de 16GO qui est en FAT 32 pour la mettre en NTFS. J'ai cherché dans les outils d'administrateur, je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
marcus23

Modifier l'adresse du compte utilisateur affiché sur l'écran de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car mon occupé pc portable est bloquer . J’ai réinitialiser mon pc complètement puis quand il a fini toute l’installa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Matisse.lm

Icone dossiers musique avec miniature des albums

 Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72

Mon ordinateur portable s’éteint tout seul

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon Acer Nitro 5 je vais essayer d’être le plus précis possible. Alors lorsque que je démarre mon ordinateur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joliefee

Impossible de faire un raid 1 sur w10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Comme il dit dans le titre, il m'est "impossible" de faire un RAID 1 (ou disque miroir) logiciel sous Windows 10 Entreprise (mais pour usa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

Roblox sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jns55
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000