Les discussions

Icône du son accompagnée d'un bandeau noir

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
billmaxime

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à niveau de mon PC Windows 7 vers Windows 10 seulement j'ai toujours la même erreur quelque soit le support (DVD i...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Tom

Shadow et un écran

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si Shadow était compatible simplement sur un écran PC basique en HDMI sans passer par le biais d'une tour PC ou d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Zarbik45

Wifi accepté par mon imac

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon iMac fin 2012 serait compatible avec les routeurs nouvelle génération 802.11 ac? Croyez-vous qu'il serait possible ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes icônes sont devenu des logos d'internet explorer windows 10

Résolu

Bonjour, en me levant se matin et en allumant mon pc la plupart de mes icônes se sont transformés en logo "internet explorer", lorsque que je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
pistouri

Probleme pub search manager ?

Résolu

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur le forum et je viens à vous pour un gros problème. Depuis hier, j'ai des pubs qui s'ouvre toute les 15-20 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
arccram

Meilleur écran pc 144hz

Résolu

Bonjour, Je cherche un écran 144Hz pour remplacer mon ancien, Jusqu’à 200 euros max si possible En auriez vous à conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Leer0r

Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ?

Résolu

Bonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
gautier

Réglage taille d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un écran AOC 22" U3477PQU. L'image à afficher est "trop grande pour l'écran". Il y a en bas de l'écran des boutons de réglage, mais mê...

francis_95

Luminosité

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...

Edawards

Sans dd interne

Résolu

Bonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Msi z97 mpower rj45

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lineircy

Comment débloquer mon imprimante epson stylus sx 405

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ssc Service utility pour débloquer mon imprimante Epson stylus SX 405 pour remettre le compteur à zéro après l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3

Problème d’installer mojave

Résolu

Bonjour, Bjr j’ai actuellement un MacBook Pro mi 2012 je que viens d’acheter. J’étais sous sierra et jai actuellement sur mojave. Je souhait...

Guyx972

Rtx 2070 température

Résolu

Bonjours Alors voila j'ai enfin décidée de me faire the witcher 3 oui il été temps Oo mais je voie que ma CG monte facile 75/80° (le CPU et la CM ne ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BlunT_Omega

Comment nettoyer de fond en comble son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un pc qui devient Bizaroîde... En effet, il est lent, il se bloque (écran figé; plus moyen de faire quelque chose...) J'a...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
try

Ordinateur

Résolu

Bonjour, mon pc portable est coincé sur arrêt en cour et je ne peut utiliser aucune fonction de mon ordinateur. Je ne peut également pas retirer la ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Ally

Rendre un disque dur compatible pc et mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sunnyouna

Accès rapide ne fonctionne plus. le fichier doc a été endommagé

Résolu

Bonjour, Es-ce a cause d'un crash suivi d'une mise a jour ? je ne sais pas

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Yvanou

Safari et chrome infectés par weknow

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour d'Adobe flash player, Safari et Chrome sont apparus subitement en anglais, et malgré plusieurs manipulation...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Geonikos

Mettre le poweron du bios avec un script ou une command

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'activé le PowerOn du Bios avec un script ou une cmd pour facilité le paramétrage des postes

TechA

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire

Résolu

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Joye9

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Tfm

Souris bloquée toshiba tecra

Résolu

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
billmaxime

Hébéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment héberger un nom de domaine sur ça machine exemple : je veut héberger exemple.com sur ma machine ubuntu . Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Pierrecastor

Changer des éléments dans une tour hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement. C'est un windows 8.1 Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4...

Audrey70

Reconditionné

Résolu

Bonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...

etsiondanse

Impossible d installer les mises a jour

Résolu

bonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi windows 10 logo disparue

Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?

Résolu

Bonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
vinceF61

Bluescreen après mise à jour de pilotes

Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Traitement de texte pour mac

Résolu

Bonjour, Auriez vous des noms de traitement de texte comme word, excel... (style microsoft office en fait) mais gratuit et pour mac. je suis nouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Copie durant installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou

Problème boot grub

Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 semaine que je cherche, mais je ne n'y parviens pas. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une image ISO HBCD Hir...

Kalynux

Mon pc est bloquer au boot aprer mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J’ai voulu mettre mon BIOS à jours, j’ai donc effectuer la mise à jours tout c’est bien passé. Ensuite j’ai voulu quittez le bios pour r...

ChariduP

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine

Raccourcis ctrl+c,v,x... ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est peut-être tout bête mais assez frustrant, je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire que si je sélec...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lala

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
juanpedro

Problème lettres inversées a et q etc... ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Epaisseur du curseur trop gros sos

Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME DE CURSEUR, DANS LES BARRES DE RECHERCHE QUAND JE TAPE UN TEXTE LE TRAIT DU CURSEUR EST TRES EPAIS IL A TRIPLET DE VOLUME...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
julie

Erreur svchost sur asus : saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonsoir. Mon ordinateur asus (encore sous garantie 1 mois) c'est éteint longuement, et a fini par se rallumer avec un message d'erreur schost.exe "sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MARINEDODOUCE

Hp photosmart c4190

Résolu

Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Clavier subitement lent !

Résolu/Fermé

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MB

Mon pc s'éteint après le chargement windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Reparation xp et passe administrateur

Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Chris

Touche fn ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
barcamich

Mon clavier marque plus les chiffres

Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16

Problème sur la carte réseau et wifi windows 10

Résolu

bonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
kaneagle

Problème pc

Résolu

t Bonjour, Mon PC portable ASUS A52D refuse de démarrer ( écran noir ), je crains que se soit un problème de carte mère

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
blackangel

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000