Adaptateur wifi se désactive tout seul

Résolu/Fermé
Annaba882 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Suite à un passage à la fibre, j'ai récemment acquis un adaptateur wifi TP-Link AXE5400 afin d'être aux normes 5Ghz sur mon ordinateur Dell optilex 7040.

Tout était OK, mais depuis 2-3 jours je constate que l'adaptateur wifi ne s'allume pas et n'est pas reconnu par Windows après chaque redémarrage, je suis oblige de le réinstaller avec le driver pour pouvoir rétablir ma connexion wifi.

A noter que j'ai constaté dans les processus de démarrage que il est tout le temps désactivé, je le réactive, mais il se désactive systématiquement après reboot. voir capture écran.

Que dois-je faire pour régler ce problème ? Merci par avance 

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526
 

Bonjour,

Problème depuis 2 à 3 jours comme les autres problèmes sur ton autre sujet

Il faut éviter les doublons.

La discussion se continue sur celui-ci --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38183956-soucis-instabilite-systeme#p38184194

1