Wifi totalement disparu

Résolu
Coqbot Messages postés 6 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45613 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Mon wifi a totalement disparu y compris dans les paramètres et je n'ai plus d'internet.

J'ai déjà  essayé de mettre le pilote à jour mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

1 réponse

fabul Messages postés 45613 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839

Bonjour,

Pour faire une restauration à date d'avant le problème, tentez ceci:

Appuiez les touches Windows + R

Tapez RSTRUI

Donc démarrer RSTRUI et voir si vous avez des points de restauration qui datent d'avant le problème.

Mais ne pas utiliser RSTRUI maintenant.

Plutôt aller dans Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Démarrage avancé

Pour redémarrer et aller dans les Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Restaurer à partir de la risque moins d'erreurs.

-

En complément, vous pouvez (Par câble Ethernet) tenter de mettre à jour tous les pilotes disponibles avec ce programme en Giveaway

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation/!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway

0
Coqbot Messages postés 6 Statut Membre

Je n'ai pas "mise à jour et sécurité " j'ai "confidentialité et sécurité " mais il n'y a pas "Récupération"

0
fabul Messages postés 45613 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839 > Coqbot Messages postés 6 Statut Membre

Sous Paramètres > Système > Récupération alors.

0
Coqbot Messages postés 6 Statut Membre > fabul Messages postés 45613 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ça a marché. Merci beaucoup!! Et réactivité au top! Très bon week-end!

0
fabul Messages postés 45613 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839 > Coqbot Messages postés 6 Statut Membre

De rien,

Si le problème revient, essayez aussi Driver Booster.

Bon week-end aussi.

@+

0