Les discussions

Probleme reinstallation os x

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un mackbook pro 13 inch mid 2012 suite a une mauvaise manip dans l'utilitaire de disque j'ai effacer le mauvais disque,,, puis j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
max

Fichier . thumbnails

 Résolu

Bonjour, peut-on supprimer le fichier thumbnails sans risque ? Merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Acces ssh avec key rsa

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un serveur qui tourne sous debian 9. Sur se serveur j'ai un service sshd qui tourne et fonctionne déjà bien pour de multi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pixel

Logiciel pour lire vidéo

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut il télécharger pour lire des vidéos sur une tablette tactile ? Merci Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zaz6

Installation de peripherique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci pour réinstaller sur un pc neuf une imprimante d'étiquettes LABEL WRITTER 310 , je n'ai plus de cd d'installation,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerna

Windows failed to start - \boot\bcd - 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche, mon PC refuse de booter, suite à une mauvaise manipulation. J'obtiens le message d'erreur suivant : Configuration :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Darkwolflair

[achat laptop]attendre la génération des gtx 1100?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant le fait d'attendre ou non les sorties des nouvelles cartes graphiques GTX 1100 (Volta sûrement) d'ici l...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
marcmarais

Activation

 Résolu

Bonjour Windows me demande d,activer licence qui a expirer prochainement . que faire ? CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
josal1931

[asus strix gtx 1060] problème de ventilateurs à 100% (pc fixe)

 Résolu

Bonjour, J'explose d'abord le problème, après j'explique tout ce que j'ai déjà fait avant de poster: Les ventilateurs de ma carte graphique sont à 0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
asx

Service spouleur d'impression ne fonctionne p

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme ,systeme xp ;imprimante lexmark z31;tout marché ,l'imprimante ne voulant pas imprimé en noir et blanc je suis aller dans opti...

182 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
papy

Mon pc ne s'allume pas!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : il ne marche pas !!! Je viens d'installer Ubuntu sur mon vieux pc "Acer Aspire one" et il marchait a merveill...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
SaadLou

Débloque la souris sur mon pc hp

 Résolu

bon jour j ai pc modèle hp les potons gauche et droit ça marche bien mais le tactile et totalement bloque ; comment je peut le débloqué... SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
sofian-so100

Boitier externe pour disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jmarion3

Ecran qui ne detecte plus l'affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon écran de PC, lorsque je met en veille mon pc et que j’éteins l'écran aussi, quand je rallume tout rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Frank_N

Compatible linux 100%?

 Résolu

Bonjour à toi qui lira ce message, Je vais entrer en école d'informatique l'année prochaine et j'aimerais savoir s'il est possible d’installer Linux...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Dorfen_

Quel macbook choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je serais étudiant l'année prochaine en BTS audiovisuel option montage et j'aurais besoin d'un nouvel ordinateur portable. Sachant que je ...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye d'installer Linux Mint Cinnamon sur un disque dur (c'est un interne connecté en externe mais visiblement, le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
PL453s

Elan smart-pad, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, c'est quoi Elan Smat-Pad,à quoi ça sert ? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Re-partitionner disque dur pour accueillir linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Linux (Mint ? Ubuntu ?) en dual Boot sur mon ordi vista 32 bits. La partition actuelle de mon disque dur est c...

71 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jns55

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Ré-installation de windows 7 sur disque vierge

 Résolu

Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune miniature n'apparaît dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà 2 jours, absolument aucune miniature n'apparaît, que ce soit dans l'explorateur, ou même sur le bureau. J'ai pensé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Theo1702

Logitech unifying receiver

 Résolu

J'avais égaré mon capteur de souris et j'en ai commandé un nouveau. Il est compatible avec ma souris Logitech M325. Je viens d'installer le capteur ci...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Cathmozz

Plus de wifi ni ethernet sur laptop hp

 Résolu

Bonjour, Le laptop de mon fils n'est plus connecte a internet par le wifi comme il fait depuis 2 ans. J'ai essaye de le branche avec un câble Et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
TazActon

Bug écran vga

 Résolu

Salut ! je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans résolution d'écran mon pc me dit qu'il y a 2 écrans de branchés. La ref de l'écran, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir une dalle

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la dalle de mon Asus r409l séries (acheté en 2014) car la moitié de l'écran est occultée suite à un choc. J'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Lilith75

Mon imprimante est en pause

 Résolu

Bonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Deverrouiller le clavier numérique

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ai terminé le rechargement de mon OS et de mes fichiers récupérés sur win old, je rencontre un pb avec mon clavier numérique, q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
gbko

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Problème affichage langue arabe

 Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrat-il me dire comment afficher correctement un programme arabe que j'ai téléchargé et que je ne parviens pas à lire car les lett...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
merci

Ordinateur sous architecture x64 mais sans uefi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une distro GNU/Linux basé sur Ubuntu (Zorin OS), mais sauf que l'ordinateur ne possède d'UEFI mais il est en 64 b...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Minewolf360

"vous devez formater le disque dur avant de ..."

 Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Totonlybus

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes bibliothèque

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma bibliothèque suite a une manipulation que j ai finalement décider de détourner pour revenir a l état initial. C était...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Shlag_

Comment quitter le mode minimal

 Résolu

Bonjour a vous , je vous explique mon problème, j'ai un pc portable avec un écran cassé et donc j'utilisait ma petite télévision et un cable hdmi pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mushu14

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Avoir le pilote "pci\ven_8086&dev_0f28" pour w10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086&DEV_0F28 (pci device: 8086:0F28 8086:7270) device: Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series ...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
billmaxime

Une deuxieme barre rocketdock

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre une deuxieme barre rocketdock ? une en haut de l' ecran comme je l'ai fait, super, et l' autre par exemple en bas ? m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Kamil

Problème de session qui ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( Acer Aspir V5-591G-56GL ) qui ne veux plus ouvrir ma session ; quand je saisi mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Passer à windows 7 sans perte

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un MSI gx70 destroyer sous Windows 10. Le problème c'est qu'il n'y a aucun drivers disponible pour mes composants amd. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème détection carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à me...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Incorporated

Problème d'acces à certain site

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

(...) n est pas une application win32 valide

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j essaie parfois d installer des applications sur mon poste mais au lieu d'avoir la fenêtre "début d installation" j'ai le message...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
k,o,

Contrôleur graphique hs

 Résolu

bonjour Un ami a moi qui.ne s y connait pas beaucoup en informatique ma demander pourquoi il avait un écran noir je pense que sa puce graphique est h...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
raspey

Imprimante dell 3115cn

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Difficultés pour installer des logiciels sur un sy

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation Windows 10S mais quand j'essaie d'installer un logiciel, le système de sécurité blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Imprimante bloque appels

 Résolu

Bonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeannets

Graveur de cd/dvd extrêmement lent !

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car j’ai un problème avec mon graveur de CD/DVD intégré à mon ordinateur. j’ai essayé 2 fois de graver des musiq...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
billmaxime

Touche majuscules et verr num

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai dépannée une amie qui a un portable ASUS, donc j'ai corrigé la mise de Windows 10 version 1803, elle a cet ordi depuis 5 ans env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une carte bluetooh

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté en 2013 un portable sur le défunt alusa.org (fabriquant de portables avec Linux) dont je suis aujourd'hui toujours aussi sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ssylvainsab
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000