Problème GeForce 9600GT
Résolu
manux95
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
atomx -
atomx -
Bonjour,
Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strike Source). En effet au début je pensais que c'etait un manque de jus car qu'une seule des deux fiches était branché à une molex (car j'avais qu'une molex de libre). Alors j'ai débranché mon lecteur CD DVD pour libérer une molex et brancher les 2 fiches de ma CG. Ainsi je pensais que ma CG serait bien alimenter.
Mais après 30 minutes de jeu rebelotte le PC plante de la même facon.
Quels pourraient être les problemes???
Ma config :
CM = Nvidia 4
Processeur = AMD 3400+ 2200MhZ socket 939
2giga de DDR (GEIL)
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
alimentation : 220-240V 3.5A 50Hz
Cordialemment
Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strike Source). En effet au début je pensais que c'etait un manque de jus car qu'une seule des deux fiches était branché à une molex (car j'avais qu'une molex de libre). Alors j'ai débranché mon lecteur CD DVD pour libérer une molex et brancher les 2 fiches de ma CG. Ainsi je pensais que ma CG serait bien alimenter.
Mais après 30 minutes de jeu rebelotte le PC plante de la même facon.
Quels pourraient être les problemes???
Ma config :
CM = Nvidia 4
Processeur = AMD 3400+ 2200MhZ socket 939
2giga de DDR (GEIL)
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
alimentation : 220-240V 3.5A 50Hz
Cordialemment
405 réponses
les gars vous en avez de la patience et du courage!
bravo à vous!
en attendans que nVidia vous sortent enfin un driver fiable et sans bug...
bonne soirée
bravo à vous!
en attendans que nVidia vous sortent enfin un driver fiable et sans bug...
bonne soirée
Il y a beaucoup de raisons possibles, et après 235 messages, toujours pas de solutions,
il faut donc se rendre à l'évidence :
ou la 9600 GT marche sur votre PC, et c'est tant mieux,
ou ca marche pas, et vous la retournez à votre revendeur, vous avez 7 jours après réception pour le faire
il faut donc se rendre à l'évidence :
ou la 9600 GT marche sur votre PC, et c'est tant mieux,
ou ca marche pas, et vous la retournez à votre revendeur, vous avez 7 jours après réception pour le faire
le seul moyen est d'attendre , nous n'avons malheureusement pas les contact pour en savoir plus et si il y a un gros bug de chez nvidia je ne pense pas qu'il vont le hurler sur les toits !
quoi qu'il en soit nous devons etre patiens et si le problèmes n'est pas resolus d'ici quelques temps j'espere que nous serons dedommager par au moins un retour des CG chez nvidia !
quoi qu'il en soit nous devons etre patiens et si le problèmes n'est pas resolus d'ici quelques temps j'espere que nous serons dedommager par au moins un retour des CG chez nvidia !
franchement ça fait combien de temps que vous avez des problemes et que c'est toujours pas résolu?
là nVidia abuse sur cette carte alors perso je vous dis faites vous rembourser ou revendez d'occase et payer vous une hd4850 ^^
non + sérieusement pour ceux qui plantent, débarassez vous de cette machine à bug tant qu'elle a encore de la valeur. ;-)
là nVidia abuse sur cette carte alors perso je vous dis faites vous rembourser ou revendez d'occase et payer vous une hd4850 ^^
non + sérieusement pour ceux qui plantent, débarassez vous de cette machine à bug tant qu'elle a encore de la valeur. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem que Xela , je pense qu'il faut attendre que Nvidia nous sorte un pilotes qui resolve ce problèmes .
Il faut prendre son mal en patience , en esperant qu'il fasse ca vite car voila le but d'une tels carte graph et de pouvoir jouer a ses jeux favoris avec et counter strike source ou Cod sont quand meme des jeux incontournable !
Sinon pour revenir au matos je me repete j'ai tout changer proc Cm alim RAM et rien ne change donc cela est sur que c'est cette m***** de CG !!!
si jamais vous avez des infos hesitez pas !
Il faut prendre son mal en patience , en esperant qu'il fasse ca vite car voila le but d'une tels carte graph et de pouvoir jouer a ses jeux favoris avec et counter strike source ou Cod sont quand meme des jeux incontournable !
Sinon pour revenir au matos je me repete j'ai tout changer proc Cm alim RAM et rien ne change donc cela est sur que c'est cette m***** de CG !!!
si jamais vous avez des infos hesitez pas !
Moi je continue à me battre un peu ^^ ! J'ai un peu mieu cerné mon probleme, mon pc plante sous des jeux quand je l'ai met en directX 7.0, alors que quand je met les jeux en directX 9.0 pas encore eu de freeze mais bon c'est pas une solution qui m'arrange car le jeux est beaucoup moins fluide et c'est pas jouable ... J'espere qu'avec les drivers qu'ils vont sortir on pourra de nouveau faite tourné call of duty 2 en dx7, ce jeux n'est pas fait pour dx9...
Allez bonne journée a tous et à toute, j'enverrais un message au SAV ce midi pour leur demandais un peu si ils ont du nouveau je vous tiendrez au courant, dsl pr l'orthographe je me reveil seulement ;)
Allez bonne journée a tous et à toute, j'enverrais un message au SAV ce midi pour leur demandais un peu si ils ont du nouveau je vous tiendrez au courant, dsl pr l'orthographe je me reveil seulement ;)
Les problemes sont peut etre dus au fait que la 9600GT a besoin de PCI 16x 2.0 .
--> il faut verifier si la cm a PCI 16x ou PCI 16x 2.0.
--> il faut verifier si la cm a PCI 16x ou PCI 16x 2.0.
oui c'est un problemme d'alim
un CG a plein regime consomme 200w.
ton pc ram a cause de sa le mieu serai que tu achette un alim 450w ou 500w pour etre trankil.
voila
un CG a plein regime consomme 200w.
ton pc ram a cause de sa le mieu serai que tu achette un alim 450w ou 500w pour etre trankil.
voila
Yop !
J'ai installé une alim 420W ca me fais exactement le même problème.
Pourtant 420 W ca dervai être suffisant pour mon système quand pensez vous?
Quesque ca pourrait être d'autres pour que ca plante ainsi?
J'ai installé une alim 420W ca me fais exactement le même problème.
Pourtant 420 W ca dervai être suffisant pour mon système quand pensez vous?
Quesque ca pourrait être d'autres pour que ca plante ainsi?
ton alim, en realité ne delivre pas 420w en continu, il te faudrais une alim de marque, qui sont en general plus fiable
Ok et tu penses que ce genre d'alim peut etre à la base de mon probleme.?
mon probleme peut il avoir d'autres causes ?
mon probleme peut il avoir d'autres causes ?