Les discussions
Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour
RésoluBonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...
Plusieurs processus avec le même pid
RésoluBonjour, c'est encore moi :p Alors aujourd'hui voici ma question : J'ai tapé ces commandes : gedit Patate &gedit Concombre & Puis j'ai cherché à...
Cherche conseils svp pour mise à jour de windows 10
RésoluBonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...
Formater une clé usb avec el capitan: qu'est-ce que "schéma"?
RésoluBonjour! Maintenant avec El Capitan, il y a une nouvelle option qui me laisse un peu perplexe quand je veux formater une clé USB: schéma. Il y a...
Configurer pc pour scanner
RésoluBonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Apache 2 et certificats ssl
RésoluBonjour, J'ai installé un petit serveur dédié sur ma machine avec apache et pour plus de sécurité j'y ai mis un certificat ssl.Le problème c'est q...
Lire un cd/dvd sur un serveur debian
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un serveur linux debian ssh de jeux en ligne mais je voudrais savoir comment on peut faire pour installer un jeu...
Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp
RésoluBonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...
Ecran bleu su pc portable au moindre choc
Résolubonjour j'ai un petit soucis sur un pc windows 7 dés que la machine prend une petite secousse par exemple si je le déplace et la pose ailleurs j'ai ce...
Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
RésoluBonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...
Problème onduleur
RésoluSalut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'...
Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow
RésoluBonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...
Ordinateur qui affiche en jaune
RésoluBonjour,mon ordinateur affiche a l'écran tout en jaune que ce soit écrit ou autre.Ce n'ai pas l'écran car je l'ai testé sur un autre pc et sa marche. ...
Recherche telecommande pour lecteur dvd dvx200b
RésoluBonjour, je possède un lecteur DVD de marque digital dvx200B et j'ai perdu ma télécommande comment faire pour en retrouver une autre merci. C...
Pc en veille dès que je lance un jeu !!! a l'aide !!!
RésoluBonjour, Quand je lance n'importe quels jeux (cs go, overwatch, bf4...) le jeu se lance et dès que la partie commence mon écran, souris, clavier s...
"cpu fan speed error detected"
RésoluBonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...
Imprimante selphy cp 1000
RésoluBonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...
Paquets cassés
RésoluBonjour, Après un essai de passage à un version plus récente d'ubuntu, et l'échec de cette installation, j'ai sur mon écran un panneau sens interdit...
60 fps tout le temps, aide svp
RésoluBonjour, sur n'importe quel jeu je suis bloqué à 60 fps, jamais plus ! Ma config i3 3220 HD 7770 8 go de RAM Que dois-je faire dans Control Ca...
Probleme pc
RésoluBonsoir a tous j'ai refait un vieux pc portable mais il beug et ram comment je peux faire? Merci
Mettre en français libreoffice sur mac..
RésoluBonjour,alors voilà je viens d'installer libre office (version 5) et quand je télécharge le pack de langue donc français,ils me disent de choisir le l...
Modifier veille windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...
Touchpad ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...
Ordi bloqué, la souris ne répond plus
RésoluBonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...
Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400
RésoluBonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...
Récuperation de données aprés formatage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les logiciels de récupération de données perdues après formatage de supports électroniques ( disque ...
Carte diagnostic pci
RésoluBonjour,j'ai acheté une carte diagnostic PCI mais je ne trouve pas les codes sur internet. Pouvez-vous m'aider plzzz urgent. Merci d'avance.
Mode alimentation changement
RésoluBonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...
Problème clavier sur mcbook pro
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec les outres de mon clavier de Mc Book Pro. Lorsque j'appuie sur les touches "son", vol+ m'amène su...
Probleme imprimante
Résolubonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...
Imprimante à ongle printer v7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...
Écran avec lignes verticales de couleur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...
Carte graphique vga et directx
Résolu/FerméBonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...
Photorec sur mac
RésoluBonjour, Je tente de récupérer une image disque cryptée supprimée par mégarde. J'ai installé photorec sur conseil d'un internaute via comment ça m...
Augmentation partition disque c principal
RésoluBonjour, Ayant fait le tour des question sur le forum et sur Google aucune réponse n'a était benefique a ce que je recherche. J'ai mon disque princ...
Message étrange
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon portable packard bell (fonctionnant sous windows 7 SP1) je reçois le msg suivant : Je clique sur ENTER et ...
Icloud mac book air
RésoluBonjour, j'ai un mac book air et je voudrai complètement supprimer Icloud. la personne devra être patiente car je ne suis pas un génie de l'informat...
Windows 10 non compatible sur mon pc
RésoluJe viens de passer sous Windows 10 mais je me rends compte que Toshiba n'a pas prévu ce passage. Donc en cas de problème je ne pourrais avoir accès au...
Créer une partition de disque sous windowsxp
RésoluBonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...
Emplacement du bouton veille introuvable
RésoluSalut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...
Impossible de démarrer apres un formatage
Résoluvoici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...
Plus de son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...
Je veux mon icône "bureau" dans la barre des
RésoluBonjour, Depuis Windows Seven, on n'a plus, dans la barre des tâches l'icône permettant d'afficher instantanément le bureau. Cette icône me manque, ...
Pc cassé?
RésoluBonjour, hier j'ai eu une panne de courant et en rallumant mon PC, l'écran ne le détecte pas et mon clavier et ma souris qui Sint lumineux ne s'allume...
Batterie portable sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...
2x8go ou 4x4go de ram ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...
Résolution de mon 2ème écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...