Les discussions
Retourner sur win7 depuis kmstudio
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu sur linux, un pote m'a filé un Dell latitude e5500 formaté avec Linux Kxstusio et je sais pas m'y prendre pour...
Problème session
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'...
Hésitation msi / asus
RésoluBonjour ! Je me présente Sponsored , aujourd'hui j'aimerai vous faire part d'une hésitation de ma part et donc je requiert un peu d'aide de votre ...
[centos] erreur installation paquet bcmath php55
Résoluhello, je suis en train d'installer teampass sur une centos 6.8 et je rencontre un probleme avec une dependance, je n'arrive pas a la desinstaller....
Zylom comment agrandir une fenêtre de jeu en ligne
RésoluBonjour, Il m'arrive de jouer à "The Rise of Atlantis" mais depuis mon passage de Windows XP à Windows 7 la fenêtre pour jouer en ligne est fortem...
Comment telecharger video facebook depuis mac
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de récupérer les vidéos de Facebook depuis un Mac OS X. Merci beaucoup. Configuration: ...
Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc
RésoluBonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...
Déconnection du serveur proxy définitive
RésoluBonjour à tous. Je suis ennuyée avec mon ordi sous Windows 10. Lorsque j'ouvre un moteur de recherche ( Google Chrome ou EDGE ) je ne peux pas obtenir...
Plus de son sur mon pc...
RésoluBonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...
Réinitialisation pc bloqué que faire ?
RésoluBonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...
Pilote ac 97 pour windows 8.1
RésoluBonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...
Comment créé un tableau dans pages mac sans modèle
RésoluBonjour, j'utilise Pages 5.6.2 sur mon MacBook Pro et je voudrais créé un tableau moi même sans utiliser de modèle comme dans Word 2016 mais je ne sai...
Config pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces composant (https://www.ldlc.com/ sont tous compatible les uns avec les autres ? Et quel boitier choisir ?
J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...
Besoin de conseil pour un nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour demander de l'aide car je cherche un ordinateur portable pour jouer principalement et travailler à côté mais j...
Dysfonctionnement
Résoludepuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...
Pbm internet : irrégularité
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur internet, la première page s'affiche très vite, je surfe, la deuxième page s'affiche très bien... mais la troisième m...
Traits horizontaux sur un ecran et alimentation qui claque
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un pc avec trois ecrans et j'ai qu'un seul ecran ou il y a des trait horizontaux g...
Pilote tablette graphique
RésoluBoujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...
L'enregistreur de w10
RésoluBonjour, Dans w7 il y a un enregistreur, dans W10 où le trouver ? S.V.P pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais enregistrer ma v...
La souris est bloquée
Résolusalut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...
Imprimante hp envie 4520
RésoluBonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...
Récupérer de la mémoire dd ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To. Le clonage, comme j'aurais ...
Maj et non reconnaissance du mdp du pc
RésoluBonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...
Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...
Upgrade de mon pc
RésoluBonjour à tous, Je souhaite améliorer ma config : - Intel Pentium G3258 - 8 GO DDR3 1333 MHz - AMD Sapphire R9 270 Dual X - Sandisk SSD Plus 120...
Lenteurs sur windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...
Paramötrer clavier qwertz sur win 10
RésoluBonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...
Problème drivers usb
RésoluBonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...
Comment configurer ma chrome cast ?
RésoluBonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...
Probleme installation nvidia geforce experiance
RésoluBonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...
Quand ton pc fait pas ce que tu veux...
RésoluBonjour ! J'ai monté mon pc hier, j'ai donc installé windows sur mon ssd, fais la maj des drivers, mais au moment d'installer mes logiciels (genre st...
Désactiver touchpad windows10 asus
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Souris macbook pro bloquée
RésoluBonjour. La souris de mon MacBook Pro s'est bloquée d'un coups. Je n'est pas appuié sur des boutons. Comment faire pour la débloquée ? Merci...
Rédiger une thèse avec un mac
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le traitement de texte avec lequel il est recommandé de taper une thèse sur mac (je m'apprête à acheter un...
Braché pas en charge
RésoluBonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...
Estimation prix de mon pc gamer
RésoluBonsoir. je viens à vous pour avoir un avis sur le prix de mon pc gamer monté par mes soins en septembre 2015, toutes les pièces ont été achetées au m...
Pilote audio
RésoluBonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...
Macro key manager
RésoluBonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...
Impossible de changer l'icône de chrome
RésoluBonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...
Copier le contenu d'un dvd avec menu sur une clé usb
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement confronté à un problème. J'ai crée un DVD de souvenirs avec un menu et je souhaiterais copier to...
Imprimante: brother mfc-260c installation pilotes et logiciels
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...
Mon ordinateur est passer sur windows 7
RésoluBonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...
J'ai supprimé le disque d:
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...
Définir fond d'écran
RésoluBonjour, J'avais un fond ecran depuis Picassa qui n'existe plus et que j'ai supprimé.Mes photos sont dans Google photo et je n'arrive pas à remettre...
Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...
Arrière-plan bureau disparu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...
Virus ou pas ?
RésoluBonjours,je viens d'allumer mon pc et je vois que windows se lance pas abituellement (j'ai un écran noir et je vois que ma souris (je ne peux pas appu...
Mon ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...