Les discussions

Deuxième écran pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki

Bureau noir pas d´explorer

 Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

54 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
@karamel

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 , intel core i7 3770k , gtx 560ti et 16go de ram, mon disque dur était à 100% d'utilisation lors de son dernier démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Changer de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vieu bison boiteu

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable ACER ASPIRE E5-771G et depuis hier soir je n'ai plus d'internet.. Un diagnostic de Windows m'a détecté les problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Où vont les téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Comment envoyer un lien avec un mac ?

 Résolu

bonjour quelqu'un peut t'il m'expliquer en détail la façon d'envoyer un lien à partir d'un PC MAC BOOK PRO je fais partie d'un Forum de Séniors et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
YOUYOU

Revenir sous vista.. et oui !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème (forcément ^^).. Il y a quelques moi j'ai installé Xubuntu comme système d'exploitatio...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Foxx31

Mon audio externe ne marche pas (pc neuf)

 Résolu

voila jai buildé mon premier pc aujourd`hui mais... Déception aucun son ne sort du pc. pourtant jai tout connecter et meme mis les drivers les plus r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fredT23

Clavier qui decone

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Installation gratuite w 10 ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

Coincée par bitlocker

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Asus pc hybride

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon PC. Il s'agit d'un PC hybride de la marque Asus 'transformer book PC 2-en-1 T100HA-FU029T 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Josrailey

Recherche imprimante compatible linux

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une imprimante bien reconnue par linux. On dit que les HP sont les meilleures dans le domai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jns55

Je n'arrive pas à ouvrir les winrar

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nocto1

Creer un fichier texte en invite de commande

 Résolu

Bonjour, C'est peut etre une question bete mais ca me gêne de ne pas savoir. Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier texte sous une...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mythique

La gtx 970 refuse de marcher !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etienne0088

W10 fout la pagaille sur ecran

 Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superbarnis

Comment lire une clé usb avec windows 10?

 Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB avec Windows10? Avec Windows7, j'avais la possibilité de lire dans "ordinateur", je ne retrouve pas cet onglet.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
damelectre

Mac book ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book ne démarre plus, je l'avais laisser en veille quelques jours et quand je l'ai rallumé il n'y avait rien de bizarre alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
dede74000

Avis sac herschel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un sac dans lequel je puisse emmener mon ordinateur (15.6pouces) et mes cours et je ne trouve rien qui corresponde.. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ombelinedlt

4 to de junkfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjours , J ai acheter un disque dur neuf pour mon pc portable packard bell easynote TE 69 KB je l ai installer et en demarrant le pc ca me met...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sannin_WD

Est-il possible de changer ma ram (pc portable) ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la ram de mon pc portable pour passer de 2 barrettes de 2Go à 2 barrettes de 4Go. J'ai d'après Cpu Z, des barrettes DDR3 (...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bobstrike28

Impression couleur

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bambouvert

Comment mettre une photo en fond d'écran sur un message

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une photo en fond d'écran sur un message

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Mon lecteur dvd interne a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître mon lecteur dvd sur mon ordi, svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Où trouver les pilotes ...

 Résolu

Bonjour, Mon PC est tombé en panne! Celui ci, un HP Pavilion DV7 restait bloqué sur une page noire au démarrage! Apparament à cause du Disque dur! ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

2.75 go utilisable sur 4 go

 Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
quentinvdv17

Qu'est ce qui ne va pas dans ma config (besoin avis)

 Résolu

Système d'exploitation : Windows 10 (x64) Config: Processeur : AMD FX-8350 4GHz Carte mère : ASRock 980DE3/U3S3 Mémoire : 8Go DDR3 (2x4G à 800MHz)...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yodrek

Changement double disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Heure connection pc

 Résolu

Bonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
timbadate

Ecran inversé

 Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Système d'exploitation

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire quel est le système d'exploitation qui à le logo de démarrage comme une coquille et non comme le drapeau de windows aux 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
SIAMOISE

Ordinateur neuf se bloque en démarrant

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable asus sous windows 10 avec intel core 5 et une carte graphique nvdia et 8go de mé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Comment interdire l'installation des logiciel

 Résolu

comment interdire l'installation des logiciels sous win xp

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
sese

J'aimerais brancher mon 2e ecran sur ma carte mère ! urgent

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui,je viens de trouver un écran d'ordinateur dans mon garage mais le problème c'est qu'il est en vga comme mon écran principale qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jeanbern

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai téléchargé à la suggestion d'un ami le logiciel Bluestacks, une sorte d'émulateur Andoid pour jouer les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
HopeC96

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis pas mal de temps concernant la lecture de vidéo et je ne sais pas d'ou ça peut pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
clement1213

Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
InSoMniaC23

Je n'arrive plu a écrire des chiffres

 Résolu

Bonjour, j'avais windows mais depuis que j'ai linux je n'arrive plus a faire de chiffre

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
anonymoous

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
vieu bison boiteu

Estimation prix pc portable

 Résolu

Bonjour J'aimerai trouver le prix a la revente en occasion pour mon PC Asus k72jr ( lien pour voir la config sur le site d'asus: https://www.asus.c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
breault97

Les étapes d'une bonne maintenance de son ord

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maintenance de mon ordinateur et des ordinateurs de mon service où je bosse . quelles sont les étapes pour opitimise...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ertif

Aucune souris ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Probleme chargeur ordi - souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi

Freeze sur le panneau de présentation de ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, C'est mon premier post sur le site, j'espère que je ne foire rien sinon indiqué le moi et je rectifierais Merci. Je vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gaiden

Probleme carte reseaux wifi

 Résolu

Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Papounet17000

Problème pour vider "éléments supprimés"

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000