Les discussions

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

Plusieurs processus avec le même pid

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :p Alors aujourd'hui voici ma question : J'ai tapé ces commandes : gedit Patate &gedit Concombre & Puis j'ai cherché à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
CrazyGeekMan

Cherche conseils svp pour mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ai W10 depuis 6 mois mais comme c'est la version 1511 et donc pas le dernière je souhaiterai mettre à jour W10 J'ai trouvé ces l...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb avec el capitan: qu'est-ce que "schéma"?

Résolu

Bonjour! Maintenant avec El Capitan, il y a une nouvelle option qui me laisse un peu perplexe quand je veux formater une clé USB: schéma. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Incontestablement

Configurer pc pour scanner

Résolu

Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gérard

Apache 2 et certificats ssl

Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit serveur dédié sur ma machine avec apache et pour plus de sécurité j'y ai mis un certificat ssl.Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mamiemando

Lire un cd/dvd sur un serveur debian

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un serveur linux debian ssh de jeux en ligne mais je voudrais savoir comment on peut faire pour installer un jeu...

mamiemando

Ubuntu supprimé : "error: no such partition" sur pc windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème très grave, j'ai eu un pc à nettoyer, tournant sous Windows XP. Quelqu'un a eu la bonne idée d'installer Ubunt...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
SmiTech

Ecran bleu su pc portable au moindre choc

Résolu

bonjour j'ai un petit soucis sur un pc windows 7 dés que la machine prend une petite secousse par exemple si je le déplace et la pose ailleurs j'ai ce...

Angelus8134

Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

Résolu

Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Problème onduleur

Résolu

Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
boly38

Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow

Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre1310

Ordinateur qui affiche en jaune

Résolu

Bonjour,mon ordinateur affiche a l'écran tout en jaune que ce soit écrit ou autre.Ce n'ai pas l'écran car je l'ai testé sur un autre pc et sa marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ThePixel

Recherche telecommande pour lecteur dvd dvx200b

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur DVD de marque digital dvx200B et j'ai perdu ma télécommande comment faire pour en retrouver une autre merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeanbern

Pc en veille dès que je lance un jeu !!! a l'aide !!!

Résolu

Bonjour, Quand je lance n'importe quels jeux (cs go, overwatch, bf4...) le jeu se lance et dès que la partie commence mon écran, souris, clavier s...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Djo La Force

"cpu fan speed error detected"

Résolu

Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Imprimante selphy cp 1000

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmarion3

Paquets cassés

Résolu

Bonjour, Après un essai de passage à un version plus récente d'ubuntu, et l'échec de cette installation, j'ai sur mon écran un panneau sens interdit...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mamiemando

60 fps tout le temps, aide svp

Résolu

Bonjour, sur n'importe quel jeu je suis bloqué à 60 fps, jamais plus ! Ma config i3 3220 HD 7770 8 go de RAM Que dois-je faire dans Control Ca...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Antoyne

Probleme pc

Résolu

Bonsoir a tous j'ai refait un vieux pc portable mais il beug et ram comment je peux faire? Merci

Papounet17000

Mettre en français libreoffice sur mac..

Résolu

Bonjour,alors voilà je viens d'installer libre office (version 5) et quand je télécharge le pack de langue donc français,ils me disent de choisir le l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Yoting

Modifier veille windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kiki

Touchpad ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...

glg29

Ordi bloqué, la souris ne répond plus

Résolu

Bonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
philou680

Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400

Résolu

Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...

daddysnak

Récuperation de données aprés formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les logiciels de récupération de données perdues après formatage de supports électroniques ( disque ...

mary

Carte diagnostic pci

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une carte diagnostic PCI mais je ne trouve pas les codes sur internet. Pouvez-vous m'aider plzzz urgent. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ThePixel

Mode alimentation changement

Résolu

Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...

raspey

Problème clavier sur mcbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec les outres de mon clavier de Mc Book Pro. Lorsque j'appuie sur les touches "son", vol+ m'amène su...

gab1

Probleme imprimante

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Beffow dan

Imprimante à ongle printer v7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tanails

Écran avec lignes verticales de couleur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
abrut

Os sierra

Résolu

Bonjour iMac mi 2010 est-il compatible avec OS sierra? Merci à tous

dede74000

Carte graphique vga et directx

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Destrio5

Photorec sur mac

Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer une image disque cryptée supprimée par mégarde. J'ai installé photorec sur conseil d'un internaute via comment ça m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mlynowski

Augmentation partition disque c principal

Résolu

Bonjour, Ayant fait le tour des question sur le forum et sur Google aucune réponse n'a était benefique a ce que je recherche. J'ai mon disque princ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Lolo

Message étrange

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable packard bell (fonctionnant sous windows 7 SP1) je reçois le msg suivant : Je clique sur ENTER et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Icloud mac book air

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book air et je voudrai complètement supprimer Icloud. la personne devra être patiente car je ne suis pas un génie de l'informat...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Angella

Windows 10 non compatible sur mon pc

Résolu

Je viens de passer sous Windows 10 mais je me rends compte que Toshiba n'a pas prévu ce passage. Donc en cas de problème je ne pourrais avoir accès au...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fabul

Créer une partition de disque sous windowsxp

Résolu

Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Emplacement du bouton veille introuvable

Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Impossible de démarrer apres un formatage

Résolu

voici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sosodesj

Plus de son hdmi

Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Je veux mon icône "bureau" dans la barre des

Résolu

Bonjour, Depuis Windows Seven, on n'a plus, dans la barre des tâches l'icône permettant d'afficher instantanément le bureau. Cette icône me manque, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lilimarlen

Pc cassé?

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu une panne de courant et en rallumant mon PC, l'écran ne le détecte pas et mon clavier et ma souris qui Sint lumineux ne s'allume...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey

Batterie portable sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
acer

2x8go ou 4x4go de ram ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth

Résolution de mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000