Msn sur MAC os.9

Résolu/Fermé
lyphoudt marion - 8 févr. 2005 à 19:06
 proote - 24 mars 2008 à 19:27
bonjour je m'appelle Marion et j'ai 12 ans.
je voudrer savoire comment télécharger MSN sur MAC OS.9 parce que j'ai essayé , j'ai mon adresse , mon mot de passe , mon pseudo mais dé que je les rentre il est affiche que le pseudo et le mot de passe nesont pas bon!

PS : merci de me répondre!
A voir également:

42 réponses

le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
10 févr. 2005 à 20:52
Msn fonctionne maintenant mais o cas ou tu as msn combien et mac os 9.... (9.2.2)
6
bonjour je m'appelle hachem je voudrait changer la langue de msn 9 comment fait ????????????
0
Bonsoir Marion,

Si tu as essayé ce soir, pas étonnant que ça ne marche pas car a priori MSN est en panne.

Réessaye un peu plus tard...

Pat
1
Epstein Julia
11 févr. 2005 à 15:49
Salut, c'est Julia.
Peut-être qu'il faut faire parti des membres du site (donc être inscrit)?
1
Bonjour à tous !
G un mac OS 9.1 et j'essai désespérémen d'avoir msn messenger mai san succè... Sa commenc à m'énervé sérieusemen !!
Kelkun aurait-il une solution ?
Merci d'avanc
Coco
1
J'ai ,comme vous, exactement le meme probleme mais il est indiquŽ sur un site kil ne faut surtout pas tŽlŽcharger la nouvelle version. Bonne chance
0
bien venu o club sa me saoul mac c'est bien mais pour MSN c'est pea encore sa kelk1 pouré nou aidé svp jen ai marre j déspére on é dan le méme ka c'est déprimant a force
0
Laurent > marianne
24 déc. 2006 à 00:36
Perdoname, pero no entiendo el idioma que estas hablando. De que pais eres ?
Puedes contestar en frances, si quieres. Amistades
0
bjr corinne si tu veu téléchargé msn pour mac moi g téléchargé amsn et sa march tré bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je fai pour télégarger msn sil vou plais
1
salut!
je m'apelle sabrina et g un probleme avec mon mac 9.2 je n'arrive pa a le télécharger
s'il vous plait aider moi parce que la sa me soule trop!!!!
réponder moi vite!!
bye
1
lyphoudt marion
14 févr. 2005 à 18:45
oui moi aussi j'en ai un est je n'arrive pas non plu a téléchargé MSN!!!et je commence aussi a en avoir marre!!!!
0
MSN Messenger n'est disponible qu'à partir de la version Mac 9.2.2, désolé à tout ceux qui ont une version ulterieure à celle-ci !!! Voici donc la cause de votre problème !
0
merci beaucoup Nerwen !!! comme ca je ne perdré plus mon temps a esayer de me connecter!!
0
gen ai mar sa ne marche pa msn messenger sur mon mac version 9.2 et en plus g déja laisser un message et personne ne me répon
sil vou plé aider moi!!
0
tu instale comment msn messenger sur le mac?
0
salut!
a toute les foi que jessaye de me conecter,sa dit(connecter vous a internet).Alors je le fait et sans succes,sa ne fonctonne po.Svp donner moi un conseil pour que je puisse chatter ac mes amis et amies.

merci davance
0
crofft59 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
28 mars 2005 à 16:54
yo

msn classique ne fonctionne que sur mac os X. simple mais il fallait le savoir..
0
commant je fais pour avoir msn messenger ?
0
on pe avoir msn sur les mac os 9! moi je l'ai fait et ca a marchŽ:
il faut aller sur www.docs.info.apple.com/article.html?artnum=75288
ensuite tu installe mac os 9,1 ensuite 9,2...jusqu'a mac os 9,2,2.
une fois que tu a installŽ tout ca tu pe enfin installer msn pour mac. la version 4.5 je crois mais ce n'est pas une trop mauvaise version. elle est normale sauf que tu ne peu pas mettre de foto ni en recevoir.
j'espere que ca va marcher pour toi.
alice
0
Louis-joseph
1 mai 2005 à 18:00
c pck le site ke tu donne sa marche po sur mon mac os 9!!!!!!!!!!!!!!!!
0
desoler mes ton lien ne marche pas
si tu pouver menvoyer le meme ou un autre qui marche please
0
il faut avoir au moins mac os 9.2.2 pour installer msn! si vous avez juste mac os9.2 ou mac os9 ca ne pe pas marcher.
telecharger alors 9.2.2 sur l'adresse que j'ai mis dans le message precedant.
0
alice g déjàessayer ton site marche pas sur mac os 9.0.4
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > max
29 avril 2006 à 21:29
0
bin moi maitenan j'ai mac os x mais j'ésai 2 linstalé et sa me dit que de mette mon mot de pass et je lé perdu donc je vai sur "oublier le mot de pass" et sa me dit de mettre mon pay donc "france" et mon état ?? mé en france ya po d'état!!!!! comment ge fait ??
0
stitch peluche
5 nov. 2005 à 17:29
marion marion marion...
moi aussi j'avais le meme probleme...
mais!!!!
il existe d'autres messengers que msn!!
oui, qd j'étais sous os9, j'ai téléchargé ICQ, (I seek you) et c'est pareil que msn... a qques exceptions pret... mais en fait, je suis pas suuuure que tu puisses parler a qqun qui est sur msn car ya pa de reseau commun, donc en fait ton mail@hotmail ne ty est d'aucune utilité et il faut te créer un compte icq, ce qui est tres simple.
ensuite, comme sur msn, tu peux aller voir si tu as des profils qui t'interessent et pi ben leur parler et tout... comme sur msn!!

allez, bon courage!! :p
a bas msn!!!!! c nul!! ils pensent pas aux appleiens!!! snifff

a+++
stitch peluche
0
j'ai un mac os 9 et je n'arrive pas à installer msn messenger !! je suis allée sur tous les ite inimaginables mais en vint... ça m'énèrve !!! aidez moi s'il vous plaît !!!! merci
0
salut je mappel alex et j'ai le même problème !!!!finalement on'è pas les seul ca me rassure o moin on peut parlé entre nous lol^^^
0
Salut a tous,

J'ai lu dans votre site que le nouveau MSN Messenger arrivera le premier semetre 2005, mais je vous signale qu'on est déjà fin Avril et je suis toujours sur 2.5.0 et quand la nouvelle version.

Mes amitiés a tous et a toutes.
0
christopheb84 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
23 avril 2005 à 22:27
Bonsoir à tous

Si ça peut vous rassurer vous n'êtes pas tout seul
En ce qui concerne msn messenger
pour os 9.2. c'est la version 2.5
pour mac os 9.1 (et avant…) version 2.1
les téléchargements c'est sur microsoft.fr qui vous bascule sur microsoft.com quand ça marche
la lecture du forum, ou une recherche sur ce site devrait vous y aider aussi.

les problèmes de passport sont à l'image de microsoft, il y a des jours ou ça marche… et il y a tout les autres…
suivant la voie que tu empruntes, ton ".net passport" est inaccessible alors qu'il est valide, essayez de vous connecter depuis msn.fr, msn.com, hotmail.fr (qui était trés en forme aujourd'hui), hotmail.com, etc.
tu te connecteras plus souvent que tu ne gagnes au loto…

Pour ma part j'ai contacté le support msn
j'ai déjà eu une réponse, avec tout plein d'explications………pour windows xp
savent-ils seulement que "certains" utilise toujours leur "vieux" mac ?
j'attends une nouvelle réponse…
Si il vous reste un peu de temps touchez leur vous aussi un mot de vos problèmes

il semble que le message "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet" est un grand classique
Bon courage à tous on va y arriver

pour ceux qui ne tienne plus essayez: http://www.e-messenger.net/
(je ne suis pas convaincu que ça marche)
salut à tous
Christophe
0