Luminosité d'écran portable trop sombre !
Résolunicky -
j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran.
J'explique:
-Quand l'ordi est branché sur le secteur la luminosité est parfaite.
-Quand l'ordi fonctionne avec la batterie (donc débranché) le luminosité devient plus sombre.
Dans le 2ème cas il est plutot difficile de lire sur l'écran à moins d'être dans un endroit sombre (chambre), il est quasiment impossible donc de lire si on est dans un endroit trop éclairé.
J'ai essayé de changer des paramètres dans les Proptiétés Graphique de la carte graphiques mais il n'y a apparament aucune solution de ce côté là.
Avez vous une idée de comment faire ????
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Ecran portable sombre
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne la luminosité de l'écran sur NEC Versa M370 : en alimentation secteur la luminosité est suffisante, mais sur batterie elle devient sombre et difficile à lire en lumière vive.
Plusieurs répondants recommandent d’utiliser les touches Fn associées à F5 et F6 pour régler la luminosité; certains ajoutent Fn + Q comme moyen rapide de désactiver une luminosité trop sombre.
Des commentaires évoquent un effet d’économie d’énergie sur batterie qui diminue la luminosité et suggèrent de vérifier les options d’alimentation et les paramètres d’affichage.
Pour certains modèles, le BIOS peut définir le comportement; certains indiquent qu’un ajustement ou une mise à jour peut être nécessaire si les touches ne suffisent pas.
- 1
- 2