Les discussions
Icônes du bureau blancs
RésoluBonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...
Problème de connexion internet en australie
RésoluBonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...
Disque dur plein alors que je n'ai rien dessu
RésoluBonjour, Je suis très embéte car mon disque dur est presque pleinet il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés :ant...
Effacer une image disque .dmg de la corbeille
RésoluBonjour, Mon fils qui a un macbook retina de 2009 et qui vient d'y mettre de la RAM ; il a changé aussi le DD pour y mettre un SSD ; il a fait une i...
Freeze à l'installation de drivers
RésoluBonjour, Suite à l'ajout d'un second SSD dans mon PC, Windows a refusé de démarrer. Visiblement, le BCD était corrompu et toute mes tentatives pou...
Application météo windows 10 : comment la remettre ?
RésoluBonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc que je suis en train de monter. J'aimerais savoir si vous aviez une carte graphique à me conseiller à moins de 100 eu...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le jumper ou cavalier sur la carte mémoire ci-joint pour un ordi lenovo C50-30 tout-en-un. Je ne trouve pa...
Impossible de terminer les mises à jours...
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Cortana bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...
Imprimante brother mfc 1910 w
RésoluBonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...
Ecran bleu nvidia gt520 avec les drivers
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai récemment ajouté une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la ...
Impossible de vérifier vos paramètres d'identification
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...
Choix nouvel écran
RésoluHey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...
Installer flash player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....
Apache2ctl
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Ubuntu, j'ai un serveur Nextcloud je voudrais créer un certificat avec Certbot. Mon serveur marche parfaitement mais...
Imprimante brother mfc détection impossible bleu
RésoluBonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...
Problème utilisation "terminal"
RésoluBonjour, J'essaye de charger Homebrew. Et dans "Terminal" apparait "Password" avec le symbole d'une clé. Mais j'ai beau pointer avec ma souris ou c...
Pc qui crash régulièrement sous ubuntu
RésoluBonjour bonjour ! Étant étudiant en DUT informatique j'ai décidé d'installer Ubuntu (le fameux) en dual boot avec mon copain Windows 10. La tâche a...
Programme d'installation - erreur 2503 et 2502
RésoluVoici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Pas de "bip" de démarrage + écran noir
RésoluBonjour, bonsoir Je vais essayer de vous expliquer mon probleme, en gros jetait tranquillement sur mon pc sur Google Chrome et la mon pc a redémarré...
Problème windows 7
RésoluBonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...
Problème wifi inactive windows 8
RésoluBonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...
Problème de redémarrage
RésoluAlors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Toshiba super lent !
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...
Message d'erreur sur imprimante hp officejet 7510
RésoluBonjour, mon imprimante a fait un drole de bruit et s'est arretée en plein impressionavec ce message--> que faire ? D'avance merci
Rundll: erreur de chargement
Résolubonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACC...
Utilisateur intrus !
RésoluBonjour, J'ouvre mon mac ce matin, je vois un compte "Utilisateur Invité". Que s'est-il passé? Si c'est pas moi qui l'ai créé personnellement, il...
Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio
Résolubonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...
Windows boot plus...
Résoluje jouait tranquillement au pc et il c'est eteint brutalement je le ralume je peux aller dans le bios mais Windows boot pas j'ai fait plusieurs test :...
[formater xp sans cd]
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai formater mon PC car il a que deux ans et beug deja beaucoup (jai deja fait un netoyage et enlever le logiciel dont je me sert p...
Impossible d'ouvrir pdf avec adobe
RésoluBonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...
Besoin d'aide pour installation ssd (total noob)
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un SSD 860 evo et je voudrais savoir comment procéder a l'installation. Actuellement j'ai mon disque dur principal ave...
Programmation basique
RésoluBonjour à Tous, Je suis pensionnaire au collège en classe de 5ième. Cela fait deux ans que je pratique de la programmation basique et je souhaitera...
Bug chipset intel
RésoluBonjour, J'ai un problème: mon pc ne détecte pas ma puce graphique dans mon proco ref de mon pc : OMEN by HP Desktop PC - 880-155nf Merci.
Est ce que du vieux matos informatique cela se revend ? :)
RésoluBonjour voulant acheter un pc gaming (voir mon autre sujet) je voulais savoir si mon "ancien pc" se revend ou s'il faut je passe par cash conver...
Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...
Imprimante epson 6005
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...
Disque dur "d" "plein" sans l’être vraiment
RésoluBonjour, j'ai acutellement un problème assez embétant je possède un disque dur 80gb qui est presque plein 2gb de libre mais le contenu du disque n'att...
Hdd inaccessible
RésoluBonjour / Bonsoir à tous. Après la mort de mon ancien hdd sur mon ordinateur, j'ai voulu le changer, mais malheureusement il me semble un peu inacc...
Ajouter 4 go à portable lenovo ideapad 320 17 ast.
Résolubonjour, Sur mon portable lenovo j'ai 4 go ram . je voudrais ajouter 4 go,mais avant de commander j'ai voulu savoir comment enlever la coque (il n'y...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...
Portable très lent pour se connecter sur le web
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...
Bsod video_memory_management_internal windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...
Image
Résolubonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...
Wan miniport disparus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...
Problème clé usb en lecture seule
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec ma clé usb, c'est une clé usb 16go, elle est protéger en écriture (lecture seule), est je ne sais même pas comment cel...