Nine hundred ou cm 690?
Résolu
Jdosson
Messages postés
606
Statut
Membre
-
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai trouvé 2 annonces pour des boitier et c'est casiment le meme prix donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillez
Merci
aujourd'hui j'ai trouvé 2 annonces pour des boitier et c'est casiment le meme prix donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillez
Merci
A voir également:
- Nine hundred ou cm 690?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
43 réponses
3DAURORA 4EVER
Messages postés
598
Statut
Membre
23
Bin moi je peux te dire qu'il est très bien ventilé j'en possède un et les 3 ventilos de 12 cm fond aussi bien leur boulot que le 25 cm du 900 ou les 2 ou 3 12 cm du CM690 ! Pour te donné une idée va sur mon profil regarde bien la config et dis toi que la température ambiante ne dépasse pas 45° en idle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merde mal lu le premier message !
Prend le CM690 il est mieux fini est posséde des fixation sans vis pour les cartes PCI, HDD est autres lecteur il permet aussi de mettre jusqu'à 7 ventilo (j'en vois pas l'utilité mais bon )
Prend le CM690 il est mieux fini est posséde des fixation sans vis pour les cartes PCI, HDD est autres lecteur il permet aussi de mettre jusqu'à 7 ventilo (j'en vois pas l'utilité mais bon )
a oui quand meme mdr mais le cm 690 est trop bien refroidit si on rajoute tout les autre ventillo sa m'énerve je pété un plomb
C'est vrai que dans le CM 690 tu peut mettre jusqu'à 7 ventilateur de 120 mm mais un conseil choisis bien les ventilateurs sinon ton CM 690 s e transformera en turbine d' avion !
et je peux en mettre 2 de 140 au dessus mdrmais bon chez pas trop car sans pass cable sa sert à rien
Après rien de t'enpèche d'amélioré la disposition des câbles d'ailleurs j'ai trouvé un topic sur forum assez sympa sur la personnalisation du CM690
Tiens le voilà, bon le forum est en anglais mais sa peux te donné des idées en regardant les photos des CM690 des membres du forum !
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=171070
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=171070
par contre c'est vrai qu'un CM690 avec l'intérieur peint en noir sa rend bien je vais peu être regardé pour m'en acheté un !