Nine hundred ou cm 690?
Résolu3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
aujourd'hui j'ai trouvé 2 annonces pour des boitier et c'est casiment le meme prix donc j'aimerai savoir lequel vous me conseillez
Merci
Configuration: Windows Vista Opera 9.51
- Nine hundred ou cm 690?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Cm browser - Télécharger - Navigateurs
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Deux boîtiers proposés à des prix quasi équivalents posent la question du meilleur choix selon leurs caractéristiques techniques et la ventilation et les possibilités d'installation disponibles. Des réponses utiles recommandent de privilégier le critère de ventilation et de vérifier le nombre et le placement des emplacements ventilateurs, afin d'éviter une surchauffe. En cas de comparaison, la solution privilégie le boîtier offrant le meilleur flux d'air, ou envisage des améliorations de ventilation comme alternative pour éviter les risques thermiques. D'autres éléments évoqués mentionnent des références externes sur des boîtiers similaires et l'importance de vérifier la compatibilité des composants pour éviter des conflits d'installation et optimiser la gestion thermique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPrend le CM690 il est mieux fini est posséde des fixation sans vis pour les cartes PCI, HDD est autres lecteur il permet aussi de mettre jusqu'à 7 ventilo (j'en vois pas l'utilité mais bon )
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=171070
- 1
- 2
- 3