Les discussions

Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele

 Résolu

Bonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
elisezmoi

Traduction ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Compatibilité et choix

 Résolu

Bonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Manque de aéro peek sur mon ordinateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir pourquoi mon PC ne montre pas un aperçu en aéro peek?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Récupérer des photos sur xp

 Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'années, j avais XP sur mon ordinateur qui m a lâchée. J ai pu conserver le disque dur et ai acheté les câbles pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Helenepascalfaure

Désinstallation qui persiste

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur sur mon pc bureau windows le logiciel (doctor.fone.toolkit pour android version 8.2.3).ça n'a pas marché et il a c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Connecter pc à un domaine

 Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400

Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ... Je ne connais pas non plus les " fo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
CahueteRouge

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec mes logiciels pro sur Windows 8 puis 10 j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon Lenovo G500. Pour cela j'ai du...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Edawards

Fichier renommé, comment annuler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé sans faire attention tous les fichiers (plus d'une centaine) d'un repertoire au même nom. je ne sais plus comment annuler. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
micouette

Batterie hs ?

 Résolu

Bonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Maddo34

Pc portable qui ne charge plus et le chargeur fait des bruits.

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Acer ne charge plsu et fait des bruits bizarre du genre étincelle. J'ai essayer avec un autre chargeur mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Erwan031284

Question sur un achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
olivierngoc

Refus de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Ouverture d'application involontaire au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai 2 application qui s'ouvre automatiquement au démarrage de mon MacBook Air alors que l'option d'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
dede74000

Mon ordi crash quand je fait clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour, mon ordi (windows 10) crash quand je fait clic droit sur une image, seulement les images, ça ne le fait pas sur les fichiers ni les musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Change ddr2 graphic card to ddr3 ??

 Résolu

Hey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
billmaxime

Logiciel pour explorer et effacer facilement des vidéos sur dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel (open source de préférence ;) ) pour gérer une base de données de vidéos. J'aimerais un logi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Civilization configuration pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'y connais assez moyennement si c'est pas peu en informatique, du coup je voulais savoir si la configuration de mon PC act...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Samael

Un équivalent à wine sous ubuntu mate svp ?

 Résolu

salut, quelqu'un connait un équivalent à wine sous ubuntu mate SVP ?

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Manouche

Etirer l'écran de vmware en full sreen

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, comment est-ce que je pourrais étirer l'écran pour qu'il prenne toute la place quand je suis en full screen (ou plei...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hardzip

Demande conseil pour une config gamer " recyclage ".

 Résolu

Bonjour, Avant propos si cela intéresse les gens j'ai déjà posté un sujet sur le pc en question qui refuse depuis un bail à afficher quoi que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Pierre1310

Problème d'internet suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de Windows dimanche dernier et depuis j'ai quelques problèmes. Mon ordinateur se déconnecte tout se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Légers traits horizontaux écran

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon écran qui est un BenQ GL2450HM. Sur des surfaces aux couleurs sombres et blanchâtres notamment, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Tryonix

Vista vers ubuntu

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
patsch

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle

Remettre a zéro sans cd

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nagios sous debian

 Résolu

Bonsoir, J'ai virtualisé Nagios sous Debian dans un ESXi en suivant ce tuto : https://blog.jolos.fr/2015/09/installer-nagios-4-sur-debian-8/ Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
mamiemando

Samsung ssd 830 128go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur samsung series 830 128go , il est "reconnu" dans le sens où windows fait la recherches des dri...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NoKing

Caractère " œ " et " æ " ?

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le caractère " œ " et " æ " de œil et Lætitia par exemple ( je précise que je les obtiens grâce au correcteur d'orthogr...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GEORGE Raymond

Probleme lecture dvd sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a lire mes dvd sur mon ordi. après l'insertion, je vais dans les fichiers, lecteur dvd, j'ai 2 fichier : audio_ts et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Cc

Pack office qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus accés à mes docs word, excel etc ... J'ai un message me disant que je ne suis pas "licensed" ... Si j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Formatage disque dur sous w7

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur pour le mettre dans un nouvel ordinateur tout juste assemblé et ensuite installer windows 10 via clé usb ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Des pages qui se bloquent

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro

I5-6500 bottleneck une 1080 ti?

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de jouer à 144Hz en 1080p sur H1Z1 par exemple. Mais est-ce que un i5-6500 bottleneck une 1080 ti et si oui pouvez-vous m'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
AlophoneIV

Ordinateur de bureau budget 500€

 Résolu

Salut à tous je souhaite acheter un Ordinateur de bureau et mon budget est de 500€ (seulement pour la tour).Vue que je n’y connais rien en montage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Double clavier

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
billmaxime

Modification impossible de mon avatar

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier la photo de mon AVATAR et je n'ai plus le pavé parcourir ? -- Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue

 Résolu/Fermé

Bonjour, En jouant a GTA SA j'ai remarqué que mon PC s'éteint tout seul lorsque je joue :( aidez moi svpppp :( :( :(

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
hakill

Je n'ai plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable HP, modèle 15-af148ca. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pucepucepuce

Demande de paramètre pour update creator

 Résolu

bonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Clés usb "mortes" sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Décidément j'en ai ras le bol......... j'achète une clé usb l'été dernier (marque Li*to chez Bou*anger). Je crois même que j'étais venue ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des composants

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc fixe, mais j'aimerais être sûr de la compatibilité de tous les composants qui se trouveront dans mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
encoder

Vente pc arnaque ?

 Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance du titre bizarre. Je cherche à m'acheter un ordinateur et je suis tombé sur une annonce ebay. Dans l'annonce on sé...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Tristan8139

Pk ya til du rouge sur le graphique de mon cpu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ptitkiwi27

Gratuit logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106

Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Ouch, plus d'écran.

 Résolu

Salut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000