Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA
Résolu
mikl
-
mauraza55 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauraza55 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a un traingle jaune sur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ,?
c'est un ordi portable HP PAVILLION DV6000 AVEC VISTA .....
qeulqun peut il m aider merci!!
voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a un traingle jaune sur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ,?
c'est un ordi portable HP PAVILLION DV6000 AVEC VISTA .....
qeulqun peut il m aider merci!!
A voir également:
- Sata cd tsstcorp cddvdw sn-208bb
- Tsstcorp ✓ - Forum Gravure
- Tsstcorp cddvdw sn-208dn - Forum Logiciels
- TSSTcorp CDDVDW SN-208DN ( Code 19) - Forum Windows 10
- Tsstcorp cddvdw sh-222bb ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Tsstcorp cddvdw sh-s223c - Forum Pilotes (drivers)
19 réponses
La manip dans la clé de registre fonctionne à merveille.Mon Probleme de reconaissance de TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D, est résolu.Merçi Loulou
J'avais un problème similaire, puisque mon lecteur était tout simplement inaccessible dans Windows, et grace à Mickl j'ai pu resoudre ce problème.
Ma machine est un Toshiba Satellite A200-13E d'origine, et mon lecteur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA...
Donc je vous remercie.
En esperant pouvoir un jour apporter une solution à quelqu'un ici...
Ma machine est un Toshiba Satellite A200-13E d'origine, et mon lecteur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA...
Donc je vous remercie.
En esperant pouvoir un jour apporter une solution à quelqu'un ici...
slt j'ai eu ce prob et voilà les manip pour reconnaitre le lecteur:
clic sur demarrer puis en bas tape regedit et continuer, double clic sur "hkey-local-machine", double clic sur "system", double clic sur "currentcontrolset", double clic sur "control", double clic sur "class", un clic sur "4D36E965", pour finir clic droit sur "upperfilters"puis supp. redemarre le PC normalement c ok
clic sur demarrer puis en bas tape regedit et continuer, double clic sur "hkey-local-machine", double clic sur "system", double clic sur "currentcontrolset", double clic sur "control", double clic sur "class", un clic sur "4D36E965", pour finir clic droit sur "upperfilters"puis supp. redemarre le PC normalement c ok
J'ai appliqué à la lettre votre info du 6/0/2008 et cela n'a rien donné ! avez-vous une autre solution ???
J'ai PC Toshiba notebook qui semble avoir également un souco avec la carte réseau (6TO4) et le Controller de stockage (SCSI/RAID Host Controller puisqu'ils sont marqués avec un triangle = Pb !?
Merci de votre aide
MLC
J'ai PC Toshiba notebook qui semble avoir également un souco avec la carte réseau (6TO4) et le Controller de stockage (SCSI/RAID Host Controller puisqu'ils sont marqués avec un triangle = Pb !?
Merci de votre aide
MLC
Bonjour,
J'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q.
Quand j'insère un CD/DVD ça ne lance pas d'exécution automatique.
Donc je clique sur le lecteur pour ouvrir le CD/DVD et le lecteur éjecte le CD/DVD et ça me demande d'insérer un disque...
Par contre il reconnaît bien le type de disque que j'insère : quand j'insère un CD par exemple l'icône m'indique que c'est un CD, même si ensuite il le lit pas...
Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connait la solution ? merci.
J'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q.
Quand j'insère un CD/DVD ça ne lance pas d'exécution automatique.
Donc je clique sur le lecteur pour ouvrir le CD/DVD et le lecteur éjecte le CD/DVD et ça me demande d'insérer un disque...
Par contre il reconnaît bien le type de disque que j'insère : quand j'insère un CD par exemple l'icône m'indique que c'est un CD, même si ensuite il le lit pas...
Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connait la solution ? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi mon probleme c'est que mon lecteur dvd ne lit que les cd quand jinsere un dvd je l'entend qui commence a tourné puis sarrete puiss réssaye mais il ne lit pas svp kelkun peut maidé sa serait vraiment cool merci
Sans vouloir être méchant, franchement vous avez de ces problèmes de daube avec les PC sous windows. J'ai une copine qui a ce pb sur son pc c'est pourquoi je suis là dans l'espoir de la dépanner, mais qu'est-ce que cela me rend heureux d'être sous Mac OS X.
Cordialement et bonne chance à tous les pauvres pcistes...
Cordialement et bonne chance à tous les pauvres pcistes...
j'avais un logiciel de gravure SONIC, quand je l'utilise a graver des dvd il complète l'opération normalement; mais aprés je trouve le dvd vide.
à la désinstalation de de ce logiciel, mon lecteur graveur cd/dvd est devenu juste un lecteur dvd (ne lit pas les cd), et il ne grave pas.
j'ai un windows XP, srvice pack 2
avec un TSST corp cd/dvdw TS-L632D
à la désinstalation de de ce logiciel, mon lecteur graveur cd/dvd est devenu juste un lecteur dvd (ne lit pas les cd), et il ne grave pas.
j'ai un windows XP, srvice pack 2
avec un TSST corp cd/dvdw TS-L632D
J'ai finalement trouvé la solution! J'ai suivi le conseil d'acceder au registre.. J'ai vu a quelquepart sur le net, qu'on peut downloader le driver ici: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php
C'Est GEAR software, et etrangement, jai vu une cle dans le registre qui a la valeur GEAR.. j'ai dit, plutot que de risquer de scrapper mon ordi avec regedit, je vais installer le driver! J'ai installé et MIRACLE! Mon lecteur s'est mit a fonctionner!!! :)
Solution: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php
C'Est GEAR software, et etrangement, jai vu une cle dans le registre qui a la valeur GEAR.. j'ai dit, plutot que de risquer de scrapper mon ordi avec regedit, je vais installer le driver! J'ai installé et MIRACLE! Mon lecteur s'est mit a fonctionner!!! :)
Solution: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php
bonjour,
comme beacoup j'ai le meme probleme avec mon graveur, j'ai suivi les conseils donné plus haut ( disparitionCD) et effectivement sa a marché le peripherique E lecteur dvd est revenu mais je n arrive toujours pas a graver un cd...
rien a faire je peut toujours pas me servir de mon graveur sa ne marche pas...
c est un pc acer aspire 9300 tsstcorpcd/dcdw.... qui est chez moi aussi
que faire SVP??
comme beacoup j'ai le meme probleme avec mon graveur, j'ai suivi les conseils donné plus haut ( disparitionCD) et effectivement sa a marché le peripherique E lecteur dvd est revenu mais je n arrive toujours pas a graver un cd...
rien a faire je peut toujours pas me servir de mon graveur sa ne marche pas...
c est un pc acer aspire 9300 tsstcorpcd/dcdw.... qui est chez moi aussi
que faire SVP??
Moi, la question que je pose, c'est comment vous faites pour installer le DisparitionCD.inf ??
Je lis, clic droit, puis installer. MAis quand je fais, le clic droit, je n'ai pas Installer ?
Merci de votre aide.
COrdialement
Je lis, clic droit, puis installer. MAis quand je fais, le clic droit, je n'ai pas Installer ?
Merci de votre aide.
COrdialement
bonjour!...
moi j'ai le même probleme... jai essaiyé votre solution... mais sa na rien donné... mon lecteur ne s'installe toujours pas correctement...
moi j'ai le même probleme... jai essaiyé votre solution... mais sa na rien donné... mon lecteur ne s'installe toujours pas correctement...
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir le meme pb que vous. Je n'arrive pas à lire de DVD depuis que j'ai installé VISTA. ne serait-ce que le contenu avec l'explorateur. Ca fait ramer le PC et rien ne se passe.
Merci de m'aider si vous avez une sol
A+
J'ai l'impression d'avoir le meme pb que vous. Je n'arrive pas à lire de DVD depuis que j'ai installé VISTA. ne serait-ce que le contenu avec l'explorateur. Ca fait ramer le PC et rien ne se passe.
Merci de m'aider si vous avez une sol
A+
Merci pour le fichier inf
ma config : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device
Windows 7RC
et çà remarche nikel =)
ma config : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device
Windows 7RC
et çà remarche nikel =)
VOTRE SOLUTION EST SIMPLEMENT GENIALE.
JEN AVAIS MARRE DE REFLECHIR A CE PROBLEME DE LECTEUR QUI NAPPARAIT PAS DANS MON POSTE DE TRAVAIL. MERCI INFINIMENT
VOICI LA SOLUTION: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
INSTALLER CE FICHIER ET REDEMARRER
JEN AVAIS MARRE DE REFLECHIR A CE PROBLEME DE LECTEUR QUI NAPPARAIT PAS DANS MON POSTE DE TRAVAIL. MERCI INFINIMENT
VOICI LA SOLUTION: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
INSTALLER CE FICHIER ET REDEMARRER
Je pocede un probleme similaire avec le TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA. La configuration de mon laptop est un Toshiba Satellite 1.5 dual cor avec windows vista et 1 go de memoire.
Mon probleme est que depuis 2 semaine mon graveur crash a chaque gravure d'image de dvd. Les image son de ma propre creation car ce sont mes video tourner en famille alors ya pas de protection. J'ai utiliser le meme principe pour des tonne de dvd avant et jamais eu de probleme mes dernierement sa plante a chaque fois. Le plus curieu est que pour faire un cd de music sa ya pas de probleme ??
Quand le probleme est survenu mon laptop etai du pour un reformatage et une reinstallation mes le probleme est rester. Je me demande si sa peu avoir rapport mes il se peux tu qu'une mise a jour de windows vista sois la cause??
Je ne croix pas que mon lecteur/graveur sois mort car je peux lire des cd ou meme dvd, je peu graver des cd de music et je peu meme prend mes vieux dvd pour les reencoder en image iso.
Mes quand je veux faire une gravure sa plante a 5 ou 10% et je doute que mon graveur dvd ce sois retrograder lui meme a un lecteur dvd graveur cd.
Merci de votre aide
Mon probleme est que depuis 2 semaine mon graveur crash a chaque gravure d'image de dvd. Les image son de ma propre creation car ce sont mes video tourner en famille alors ya pas de protection. J'ai utiliser le meme principe pour des tonne de dvd avant et jamais eu de probleme mes dernierement sa plante a chaque fois. Le plus curieu est que pour faire un cd de music sa ya pas de probleme ??
Quand le probleme est survenu mon laptop etai du pour un reformatage et une reinstallation mes le probleme est rester. Je me demande si sa peu avoir rapport mes il se peux tu qu'une mise a jour de windows vista sois la cause??
Je ne croix pas que mon lecteur/graveur sois mort car je peux lire des cd ou meme dvd, je peu graver des cd de music et je peu meme prend mes vieux dvd pour les reencoder en image iso.
Mes quand je veux faire une gravure sa plante a 5 ou 10% et je doute que mon graveur dvd ce sois retrograder lui meme a un lecteur dvd graveur cd.
Merci de votre aide