Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA

Résolu
mikl -  
mauraza55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a un traingle jaune sur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ,?

c'est un ordi portable HP PAVILLION DV6000 AVEC VISTA .....

qeulqun peut il m aider merci!!

19 réponses

Guy

La manip dans la clé de registre fonctionne à merveille.Mon Probleme de reconaissance de TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D, est résolu.Merçi Loulou
94
Jordan Fayheurblode

J'avais un problème similaire, puisque mon lecteur était tout simplement inaccessible dans Windows, et grace à Mickl j'ai pu resoudre ce problème.
Ma machine est un Toshiba Satellite A200-13E d'origine, et mon lecteur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA...
Donc je vous remercie.
En esperant pouvoir un jour apporter une solution à quelqu'un ici...
17
loulou

slt j'ai eu ce prob et voilà les manip pour reconnaitre le lecteur:
clic sur demarrer puis en bas tape regedit et continuer, double clic sur "hkey-local-machine", double clic sur "system", double clic sur "currentcontrolset", double clic sur "control", double clic sur "class", un clic sur "4D36E965", pour finir clic droit sur "upperfilters"puis supp. redemarre le PC normalement c ok
0
MLC > loulou

J'ai appliqué à la lettre votre info du 6/0/2008 et cela n'a rien donné ! avez-vous une autre solution ???
J'ai PC Toshiba notebook qui semble avoir également un souco avec la carte réseau (6TO4) et le Controller de stockage (SCSI/RAID Host Controller puisqu'ils sont marqués avec un triangle = Pb !?
Merci de votre aide
MLC
0
billault > loulou

je viens de faire ta mamip pour mon lecteur cdrom qui n'existait plus sous vista et bien cela refonctionne super bien merci beaucoup de tes conseils
0
sirhill77 > loulou

Merci Loulou, j'avais le meme probleme et ta solution m'a juste sauvé 2 la dépression!!! Un grand hourra pour loulou!
0
JB > loulou

Gracias, ha funcionado la solución en un HP Pavillion 9810
0
julie48

Bonjour,

J'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q.

Quand j'insère un CD/DVD ça ne lance pas d'exécution automatique.
Donc je clique sur le lecteur pour ouvrir le CD/DVD et le lecteur éjecte le CD/DVD et ça me demande d'insérer un disque...
Par contre il reconnaît bien le type de disque que j'insère : quand j'insère un CD par exemple l'icône m'indique que c'est un CD, même si ensuite il le lit pas...

Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connait la solution ? merci.
13
mikl

j ai trouver sa est il une bonne solution https://www.ldlc.com/
11
Nykkau

Je recommande ce lien ... marche nickel ...
0
topset

je le recommande aussi ! il m'a sauvée de la tonte ... je m'arrachais les cheveux à ne pas trouver LA solution ! c'est magique ...
0
KAMAL

Bonjour,
voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a un traingle jaune sur TSSTcorp CD/DVDW TS-L462D ?
c'est un ordi portable dell latitude/d620 .....
qeulqun peut il m aider merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodu17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour a tous moi mon probleme c'est que mon lecteur dvd ne lit que les cd quand jinsere un dvd je l'entend qui commence a tourné puis sarrete puiss réssaye mais il ne lit pas svp kelkun peut maidé sa serait vraiment cool merci
8
khaledlas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je voulai savoir si tu avais résolu ton problème pour ce lecteur. En effet j'ai exactement le meme probleme. Merci d'avance.
0
Rgel

Sans vouloir être méchant, franchement vous avez de ces problèmes de daube avec les PC sous windows. J'ai une copine qui a ce pb sur son pc c'est pourquoi je suis là dans l'espoir de la dépanner, mais qu'est-ce que cela me rend heureux d'être sous Mac OS X.
Cordialement et bonne chance à tous les pauvres pcistes...
3
mauraza55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca aide drôlement merci pour cette aide précieuse!
0
nanou

j'avais un logiciel de gravure SONIC, quand je l'utilise a graver des dvd il complète l'opération normalement; mais aprés je trouve le dvd vide.
à la désinstalation de de ce logiciel, mon lecteur graveur cd/dvd est devenu juste un lecteur dvd (ne lit pas les cd), et il ne grave pas.
j'ai un windows XP, srvice pack 2
avec un TSST corp cd/dvdw TS-L632D
1
Over-Dock Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je sais que le message est vieux mais, j'ai le même problème. TOSHIBA A200 PSAEC . Le lecteur ne reconnait que les DVD en lecture comme en gravure.
Pas les CD
Y'a ti'l eu une solution à ton problème. Je suis preneur.

La connaissance ne tarde pas. elle est permanente

cordialement.
0
dormante Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Over-Dock Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai le même problème, il lit et grave les dvd mais rien pour les cd.
Je ne trouve pas la ligne upperfilters dans le registre.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la démarche à suivre, je lui en serais vraiment reconnaissant.
0
londiaye

mon graveur refuse de graver avec creator
1
Cruel dog

J'ai finalement trouvé la solution! J'ai suivi le conseil d'acceder au registre.. J'ai vu a quelquepart sur le net, qu'on peut downloader le driver ici: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php
C'Est GEAR software, et etrangement, jai vu une cle dans le registre qui a la valeur GEAR.. j'ai dit, plutot que de risquer de scrapper mon ordi avec regedit, je vais installer le driver! J'ai installé et MIRACLE! Mon lecteur s'est mit a fonctionner!!! :)

Solution: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php
1
BIGDJIN

Merci vraiment beaucoup, mon PC ne reconnaissait plus mon lecteur interne et j'avais acheté un lecteur DVD externe (IOMEGA) que le PC ne reconnaissait pas non plus. J'ai téléchargé et exécuté le Driver software de Gear et j'ai retrouvé mes 2 lecteurs.

Merci beaucoup
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
j'ai chargé GEAR software et sans rien faire je suis allée voir dans panneau de confif/système/matériel et là surprise le point d'exclamation jaune avait disparu de devant mon lecteur de disque
je vais aller voir si ça marche
merci
0
Baboulin

Même après quelques années entre les 2 message le pbm et la solution fonctionnent tjrs
MERCI
0
Bruno5491 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mon problème est résolu !
0
nabil marooco

grand merci pour logiciel ami
0
engeles

bonjour,

comme beacoup j'ai le meme probleme avec mon graveur, j'ai suivi les conseils donné plus haut ( disparitionCD) et effectivement sa a marché le peripherique E lecteur dvd est revenu mais je n arrive toujours pas a graver un cd...

rien a faire je peut toujours pas me servir de mon graveur sa ne marche pas...
c est un pc acer aspire 9300 tsstcorpcd/dcdw.... qui est chez moi aussi

que faire SVP??
1
Tintin

Moi, la question que je pose, c'est comment vous faites pour installer le DisparitionCD.inf ??
Je lis, clic droit, puis installer. MAis quand je fais, le clic droit, je n'ai pas Installer ?

Merci de votre aide.
COrdialement
1
mikl

c'est bien la solution https://www.ldlc.com/

mon lecteur est revenu
0
MLC

Il n'y a pas ou plus de solution dans "aide on line"...concernant le TSSTcorp CD/DVDW
0
gillioz > MLC

je veux resoudre mon probleme du lecteur je te prie de me donner une solution tout de suite.
0
yodalejedi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tu esun dieu vivant je ne serai comment te remercier car mes 2 lecteur cd et dvd sont revenu je t fait pas la bise mais le coeur y est merci encore
0
karloulou

bonjour!...

moi j'ai le même probleme... jai essaiyé votre solution... mais sa na rien donné... mon lecteur ne s'installe toujours pas correctement...
0
kinder29

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir le meme pb que vous. Je n'arrive pas à lire de DVD depuis que j'ai installé VISTA. ne serait-ce que le contenu avec l'explorateur. Ca fait ramer le PC et rien ne se passe.
Merci de m'aider si vous avez une sol
A+
0
romstek31 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pour le fichier inf
ma config : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device
Windows 7RC
et çà remarche nikel =)
0
legend

VOTRE SOLUTION EST SIMPLEMENT GENIALE.

JEN AVAIS MARRE DE REFLECHIR A CE PROBLEME DE LECTEUR QUI NAPPARAIT PAS DANS MON POSTE DE TRAVAIL. MERCI INFINIMENT

VOICI LA SOLUTION: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

INSTALLER CE FICHIER ET REDEMARRER
0
alain86n

Trop cool !!!
0
rajwana

COMMENT L'INSTALLER????? ainsi que lorsque je fais un clic a droit et je fais un clic sur installer rein de sort ni fenêtre ni prog d'installation ni message de confirmation du l'installation est terminé!!!
merci bq de me répondre mes amis
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cool c'est magique
0
BuzzmanX

Je pocede un probleme similaire avec le TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA. La configuration de mon laptop est un Toshiba Satellite 1.5 dual cor avec windows vista et 1 go de memoire.

Mon probleme est que depuis 2 semaine mon graveur crash a chaque gravure d'image de dvd. Les image son de ma propre creation car ce sont mes video tourner en famille alors ya pas de protection. J'ai utiliser le meme principe pour des tonne de dvd avant et jamais eu de probleme mes dernierement sa plante a chaque fois. Le plus curieu est que pour faire un cd de music sa ya pas de probleme ??

Quand le probleme est survenu mon laptop etai du pour un reformatage et une reinstallation mes le probleme est rester. Je me demande si sa peu avoir rapport mes il se peux tu qu'une mise a jour de windows vista sois la cause??

Je ne croix pas que mon lecteur/graveur sois mort car je peux lire des cd ou meme dvd, je peu graver des cd de music et je peu meme prend mes vieux dvd pour les reencoder en image iso.

Mes quand je veux faire une gravure sa plante a 5 ou 10% et je doute que mon graveur dvd ce sois retrograder lui meme a un lecteur dvd graveur cd.

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Mais moi aussi j'ai ce problème, mon lecteur ne reconnait pas mon disque, j''ai essayé d'installer le fichier, (clic droit/installer) mais ça me met l'installation a échoué)
0