La température.

Résolu
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -  
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
bonjours , j'ai fais un test de température sur ma nouvelle ordi en jouant en ultra +streaming , j'aimerais vôtre avis

lien du screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440648997-sans-titre.png

2 réponses

Résumé de la discussion

Des relevés de température lors d'une utilisation en jeu et en streaming indiquent des niveaux autour de 60 °C pour le GPU et 68 °C pour le CPU, interprétés comme normaux. Pour certains, ces valeurs ne présentent pas d'alarme et restent raisonnables en fonctionnement intensif, tandis que d'autres signalent que 60 °C au repos serait problématique et nécessiterait une vérification du refroidissement. Des discussions portent aussi sur la mémoire vive: certains affirment que 16 Go ne servent pas tant que 8 Go ne sont pas saturés, et l'impact d'une carte graphique intégrée versus dédiée. En complément, il est noté que le modèle est équipé d'une carte graphique intégrée et que les résultats varient selon les options graphiques et la résolution.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
Salut

Y a un problème de sondes sur ce Pc... Des ventilos qui ne tournent qu'à +/- 60t/min ou +/- 320t/min ce n'est pas possible...

Un GPU à 0°C au mini et 40° en charge c'est pas possible non plus...



Tu peux refaire un screenshot sans couper l'image stp.
0
Utilisateur anonyme
 
P.s: "je commence j'ai au dessus de 200 fps et durant la partit j'ai entre 50 voir 40 et sa monte jusqua 200 et ça redessent a 70 sa remonte vers les 200" <= il serait peut-être temps d'activer la synchronisation verticale parce que 200 FPS c'est totalement inutile ton moniteur ne fait certainement pas 200Hz...

Quel est le modèle exact de ta carte-graphique, parce que des Radeon R7 y en a quelques modèles. => https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-10169,10170,10174,10440,10544,13611,13613.html
0
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre 5
 
voila une autre je les prises en fesant rien de particulier http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440747620-12.png
0
Utilisateur anonyme > jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre
 
Ah ouai je vois, c'est un HP ton Pc... Quel modèle exactement?
0
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre 5
 
modele 550-019 moi sa me dis rien mais jai trouver sa ecrit sur msinfo32.exe
0
Utilisateur anonyme > jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre
 
Il y a une étiquette HP quelque part sur le boitier...
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848
 
Slt,

Absolument rien à dire...

Mais alors vraiment rien...

Tout est ultra OK.
-2
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre 5
 
d'accord merci , et c'est normal que les ventilos font du bruit plus fort quand je joue? , et aussi c'est la premiere vrai ordi que j'ai est-ce que c'est normal si en jeux lorsque je commence j'ai au dessus de 200 fps et durant la partit j'ai entre 50 voir 40 et sa monte jusqua 200 et ça redessent a 70 sa remonte vers les 200 , des va et viens , pourtant je vois jamais de différence et c'est fluide,
0