Desktop.ini??
Résoluwatson -
Merci, a+
- Desktop.ini windows 7
- Où se trouve le fichier desktop ? - Meilleures réponses
- Windows desktop.ini - Meilleures réponses
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
11 réponses
Desktop.ini est un fichier système généré par Windows qui permet de sauvegarder et d'appliquer des paramètres visuels d'un dossier, notamment pour personnaliser son apparence et son contenu. Ainsi, il peut modifier l'icône ou l'affichage d'un dossier, par exemple en indiquant qu'un répertoire doit être représenté par une fleur plutôt que par un dossier. Plusieurs réponses évoquent des soucis d'affichage sur certaines versions de Windows et des cas où des desktop.ini apparaissent comme des éléments indésirables, voire associées à des alertes malveillantes. En cas de doute, il est utile de vérifier le contenu textuel du fichier et son emplacement, afin de distinguer un usage légitime de desktop.ini d'une éventuelle infection ou d'un élément indésirable.
Tu peux aussi supprimer le thumb.bd, celui ci correspond à la miniature affiché dans l'explorateur. Elle sera recréé automatiquement quand tu repassera sur Windows.
j'ai voulu créer une image .iso et il ma créer un dossier compresser avec un fichier system32:
desktop.ini
comment interpréter la chose pour moi gravé un CRrom image iso car la je suis vraiment perplexe
cordialement
Comment utiliser le desktop.ini
#tag, #label