Ecran noir au démarrage

Résolu/Fermé
mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 14 juin 2015 à 21:51
mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 19:36
Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau.
Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il y'a un écran noir et plus rien !

J'ai essayer de le restaurer , j'ai utilisé spybot , adwcleaner , malwerbytes , avast , advanced systeme care , et un autre qui est censé remédié a ce problème spécifique mais rien n'y fait rien ne fonctionne....

Je n'ai plus le disque window
ma config:
8go de ram
Nvdia gforce gtx 670
i7
2disque dur : 1avec window de 80go et l'autre de 150g

Aidez moi svp :'(
A voir également:

3 réponses

Déjà quel version de Windows?
Ensuite est ce qu'un autre écran a été connecté en parallèle dernièrement?

Si c'est un autre écran, il est possible que Windows essaye de se mettre sur l'autre écran et oublie l'écran principal.

Sinon je pense à une erreur de l'explorer et donc il faut le CD pour le réparé.
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
14 juin 2015 à 22:01
Alors je suis sur window 7 , non je n'ai rien branché en parallèle , je suis actuellement en mode sans echec avec la prise en charge réseau et non je n'ai pas de disque !
fonctionner a merveille hier , a mon réveil l'écran après démarrage est devenue noir
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Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 22:04
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
14 juin 2015 à 22:15
j'ai tout fait , tout est en ordre...
Mon pilote est a jour , et dans shell j'ai bien explorer.exe
Mais sa ne marche pas...
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Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 22:20
Là je comprend pas d'où ça peut venir, si toutes les formes de nettoyage ont été fait, que le driver de la CG est à jour et que ça vient pas de l'explorer.exe, à part si l'un de ses détails n'a pas été fait correctement je vois pas.
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 11:50
:'(
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:16
personne peut m'aider ?
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mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
Modifié par mozii95 le 15/06/2015 à 12:28
En haut tu dit "je suis actuellement en mode sans echec avec la prise en charge réseau"

Ok donc le PC démarre et tu as accès à Windows ou pas en sans échec ???
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:29
oui je suis sur window , j'écris mon message depuis mon ordinateur défectueux !
en mode sans echec tout fonctionne mais en normal je n'ai rien :'(
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mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
15 juin 2015 à 12:37
Ah bah d'accord.

Alors vérifie c'est points:

-> Déjà fait un test intégrité des fichiers Windows. Dans l'invite de commande(en admin) tape SFC /SCANNOW puis dit nous ce que ça affiche.

-> Tape msconfig dans démarrer, puis onglet démarrage. Décoche les logiciels qui n'ont rien à faire la, ou envoi un screenshot si tu ne sait pas.

-> Regarde les dernières mise à jours Windows qui ont été effectué avant ton problème et désinstalle les, puis redémarre en mode normal.

-> Vérifie les derniers logiciels installé juste avant que ton problème ce pose et désinstalle les puis redémarre en mode classique pour tester.
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:44
je te fais ça merci beaucoup
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mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 13:06
Donc pour le scan il me dit : le programme de protection des ressources Windows na trouvé aucune violation d'intégrité !
Dans msconfig j'ai :
-Net gear génie application ( ma clef wifi que j'ai enlevé)
-Avast antivirus
-Avg internet sécurity ( j'ai installé avast , car je ne pouvais pas acceder a avg ni le supprimer)
- Spybot (logicielle pour soit disant remédie au problème)
-adobe reader and acrobate
-intel usb 3.0 monitor
-IAStoreicone
-advanced systeme care (instale hier, mon ordinateur ne fonctionner pas)
-deamon tool (pour les fichier iso installé il y'a une semaine)
-gestionnaire audio et hd audio

j'éditerais le reste de mes manipulation
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