Ecran noir au démarrage
Résolu/Fermé
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
14 juin 2015 à 21:51
mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 19:36
mazer38 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 19:36
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Écran noir au démarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ZeNairolf le 14/06/2015 à 21:54
Modifié par ZeNairolf le 14/06/2015 à 21:54
Déjà quel version de Windows?
Ensuite est ce qu'un autre écran a été connecté en parallèle dernièrement?
Si c'est un autre écran, il est possible que Windows essaye de se mettre sur l'autre écran et oublie l'écran principal.
Sinon je pense à une erreur de l'explorer et donc il faut le CD pour le réparé.
Ensuite est ce qu'un autre écran a été connecté en parallèle dernièrement?
Si c'est un autre écran, il est possible que Windows essaye de se mettre sur l'autre écran et oublie l'écran principal.
Sinon je pense à une erreur de l'explorer et donc il faut le CD pour le réparé.
Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 22:04
14 juin 2015 à 22:04
Essaye cette solution: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
14 juin 2015 à 22:15
14 juin 2015 à 22:15
j'ai tout fait , tout est en ordre...
Mon pilote est a jour , et dans shell j'ai bien explorer.exe
Mais sa ne marche pas...
Mon pilote est a jour , et dans shell j'ai bien explorer.exe
Mais sa ne marche pas...
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
15 juin 2015 à 11:50
15 juin 2015 à 11:50
:'(
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:16
15 juin 2015 à 12:16
personne peut m'aider ?
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
Modifié par mozii95 le 15/06/2015 à 12:28
Modifié par mozii95 le 15/06/2015 à 12:28
En haut tu dit "je suis actuellement en mode sans echec avec la prise en charge réseau"
Ok donc le PC démarre et tu as accès à Windows ou pas en sans échec ???
Ok donc le PC démarre et tu as accès à Windows ou pas en sans échec ???
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:29
15 juin 2015 à 12:29
oui je suis sur window , j'écris mon message depuis mon ordinateur défectueux !
en mode sans echec tout fonctionne mais en normal je n'ai rien :'(
en mode sans echec tout fonctionne mais en normal je n'ai rien :'(
mozii95
Messages postés
796
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
528
15 juin 2015 à 12:37
15 juin 2015 à 12:37
Ah bah d'accord.
Alors vérifie c'est points:
-> Déjà fait un test intégrité des fichiers Windows. Dans l'invite de commande(en admin) tape SFC /SCANNOW puis dit nous ce que ça affiche.
-> Tape msconfig dans démarrer, puis onglet démarrage. Décoche les logiciels qui n'ont rien à faire la, ou envoi un screenshot si tu ne sait pas.
-> Regarde les dernières mise à jours Windows qui ont été effectué avant ton problème et désinstalle les, puis redémarre en mode normal.
-> Vérifie les derniers logiciels installé juste avant que ton problème ce pose et désinstalle les puis redémarre en mode classique pour tester.
Alors vérifie c'est points:
-> Déjà fait un test intégrité des fichiers Windows. Dans l'invite de commande(en admin) tape SFC /SCANNOW puis dit nous ce que ça affiche.
-> Tape msconfig dans démarrer, puis onglet démarrage. Décoche les logiciels qui n'ont rien à faire la, ou envoi un screenshot si tu ne sait pas.
-> Regarde les dernières mise à jours Windows qui ont été effectué avant ton problème et désinstalle les, puis redémarre en mode normal.
-> Vérifie les derniers logiciels installé juste avant que ton problème ce pose et désinstalle les puis redémarre en mode classique pour tester.
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
15 juin 2015 à 12:44
15 juin 2015 à 12:44
je te fais ça merci beaucoup
mazer38
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
15 juin 2015 à 13:06
15 juin 2015 à 13:06
Donc pour le scan il me dit : le programme de protection des ressources Windows na trouvé aucune violation d'intégrité !
Dans msconfig j'ai :
-Net gear génie application ( ma clef wifi que j'ai enlevé)
-Avast antivirus
-Avg internet sécurity ( j'ai installé avast , car je ne pouvais pas acceder a avg ni le supprimer)
- Spybot (logicielle pour soit disant remédie au problème)
-adobe reader and acrobate
-intel usb 3.0 monitor
-IAStoreicone
-advanced systeme care (instale hier, mon ordinateur ne fonctionner pas)
-deamon tool (pour les fichier iso installé il y'a une semaine)
-gestionnaire audio et hd audio
j'éditerais le reste de mes manipulation
Dans msconfig j'ai :
-Net gear génie application ( ma clef wifi que j'ai enlevé)
-Avast antivirus
-Avg internet sécurity ( j'ai installé avast , car je ne pouvais pas acceder a avg ni le supprimer)
- Spybot (logicielle pour soit disant remédie au problème)
-adobe reader and acrobate
-intel usb 3.0 monitor
-IAStoreicone
-advanced systeme care (instale hier, mon ordinateur ne fonctionner pas)
-deamon tool (pour les fichier iso installé il y'a une semaine)
-gestionnaire audio et hd audio
j'éditerais le reste de mes manipulation
14 juin 2015 à 22:01
fonctionner a merveille hier , a mon réveil l'écran après démarrage est devenue noir