Les discussions
Ddr3 bloqué a 1600mhz
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,c...
Comment voir la liste des programme installé?
RésoluBonjour, je sais que pour voir la liste des programmes installés dans Windows, il faut aller dans Panneau de configuration>Ajout/Suppression des prog...
Driver qui plante
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...
Démontage tour hp pavilion a6000
Résolubonjour, je ne sais pas ouvrir la tour de mon HP pavilon 6000 quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance cordialement J.CIPRIANI
Problème chromium sous linux
RésoluBonjour , Alors , le lycée m'a gentiment offert un ordinateur Acer Notebook ayant pour système d'exploitation Linux linpus lite ... Petit problème, ...
Ordinateur lent et bloqué
RésoluBonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...
Ram
RésoluBonjour si je rajoute de la RAM pour mon PC est ce que sa limiterait les bug en jeux Configuration : 4go ram 700 go disque dur Gtx 560 ti carte mère ...
Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches
RésoluBonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...
Disque local z:
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il se fait qu'un disque local Z: est apparu tout d'un coup ... j'ai passé tout ce que j'avais de nettoyeur mais...
Problème installation adobe flash player mac
RésoluBonjour à vous, Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé,...
Quadro vs gtx
Résolubonjour je souhaiterai savoir quel est le meilleur gpu entre ces deux là : quadro k610m vs gtx 850m ? pour les logiciels d'architecture ect...
Dual boot
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...
Son
Résolu/FerméJe n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?
Les clés usb et les dossiers zip
RésoluMadame, Monsieur, En raison d'une réinitialisation totale de mon pc, je dois enregistrer tous mes dossiers sur clé usb. Puis-je enregistrer mes doss...
Bonne carte mère avec bon processeur ?
RésoluBonjour, je compte acheter ces deux composants pour les remplacer des mes anciens.. je voulais savoir si ils étaient tous les deux bien et si ils...
Controler audio
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon PC? plus de controler AUDIO dans le gestionnaire des peripheries. Une aide.... Je suis sous windows 7 Con...
Problème transfert windows 10 hdd -> ssd
RésoluBonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...
Relier portable sony à television
RésoluBonjour, Que faut-il pour envoyer l'image d'un portable sony à la television. Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Chrome 100.0.22...
Korn shell "aucun fichier ou dossier de ce type
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre les bases en Korn shell pour mes futurs cours sauf que j'ai un petit soucis. Je dispose d'un raspberry avec raspb...
Pb de scan epson xp 225
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson xp 225.Pas de pb avec la wifi ni pour imprimer par contreimpossible de scanner elle n'est pas reconnu et dans le ...
Débrancher un disque dur interne
RésoluBonjour je viens vers vous car je suis très embêté. Je possède deux PC portable. L'un à 6 ans, l'autre 3 ans. Celui qui a 3 ans à planté y'a 1 an et...
Ccleaner
RésoluBonjour, je débute sur ce forum et j'ai plein de questions, mais 1 à la fois : pourquoi je n'arrive pas à installer ccleaner en FRANCAIS !! ? Au d...
Periphériques systéme de base
RésoluBonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...
Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire
RésoluBonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...
Problème ventirad amd fx 6300
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Impossible d'utiliser word sur mon pc / windows 7 premium
RésoluBonjour, Voila j'ai récupéré mon Asus X73S à l'informaticien, qui m'a réinstallé Windows 7 Premium. J'ai commencé à y remettre mes logiciels mais ...
Erreur : suppression windows appdata
RésoluBonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...
Problème démarrage - écran lenovo
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...
Probleme douchette qwerty/azerty
RésoluBonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...
Annuler impression sur imprimante broutther
RésoluBonjour, comment faire pour annuler une impression j'ai appuyer plusieurs fois sur annulation imprimante puis ok et chaque fois elle repart me...
Question sur le ssd
RésoluBonjour, je vois sur beaucoup de site que les SSD ne sont pas fiable... Je ne m'y connais que très peu en informatique et j'avais dans l'optique d'ach...
Recherche des mises à jour d'installation très longue
RésoluBonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...
[urgent] microsoft window ne réponds plus
RésoluBonjour/bonsoir, je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ). Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisation...
[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b
RésoluBonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...
Hp 22kd et gtx 750 ti
RésoluBonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...
Code::blocks, message d'erreur à l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je démarre code::blocks il m'affiche ce message d'erreur: _______________________________________...
Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...
Mac - dde non reconnu
RésoluBonjour, Alors que je voulais faire une sauvegarde de mon DDE vieillissant (3-4 ans), il n'est plus reconnu ni par finder, ni par l’utilitaire de ...
Gerer des partitions
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu depuis quelques mois déjà et je voudrais savoir comment faire pour gérer mes partitions. Je m'explique, j'ai installé...
Quel pc à les meilleur performence
RésoluBonjour, Alors voilà je vais vais bientôt acheter un nouveau pc hybride (2 en 1 comme on les appelle ) mais je ne sais pas lequel choisir entre ces d...
Sortie msi 1060 gaming dvi-d vers analogique vga
RésoluBonjour à tous, quel serait l'adaptateur actif adéquat pour piloter un moniteur VGA par une carte msi 1060 sortie DVI-D numérique vers VGA analoqiqu...
Étrange problème au démarrage
RésoluSalut, j'ai besoin d'un peu d'aide au sujet d'un problème qui touche mon pc. Après quelques réparation j'ai réussi a faire démarrer mon pc, cepanda...
Supprimer mot de passe windows
RésoluBonjour, comment supprimer mot de passe windows 10 au demarrage
Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...
Configuration assez puissante pour ces jeux ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur ma configuration : Est-elle suffisante afin de faire tourner ces jeux en 60FPS en graphismes ...
Probleme instalation de windows 7 a partir de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu rétrograder Windows10 en Windows 7 sans cd en utilisant l'iso et en lançant le setup, juste que la tout de passe bien, sauf que...