Les discussions

Funnywax Windows 10

Pc qui s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax
landuw Pilotes (drivers)

Recherche de pilote hp

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle
Ghyos Ecran

Vga no signal

Résolu

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle
Chewbacca_ Windows XP

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

PRIC
Skilfz Carte graphique

Compatibilité carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz
PapyGribouille Windows 10

Chiffrer dossier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-
paul Windows

Impossible de lire des vidéos ça tourne mal

Résolu

Bonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...

pistouri
puces2nimes Imprimante

Que penser des véritables cartouches rechargeables ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Bernard
oscarvic Matériel & Système

Traducteur latin francais

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un traducteur de texte francais latin existe? Si oui pour vous me rediriger? merci d'avance

nilsaur
patrick Windows 10

Ssd cloné ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
patrick
nicolas974277 Disque dur / SSD

Vis impossible à enlever pour installer ssd

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à enlever le capot mais après je tombe sur une vis noire différente des autres. Un forum a déjà traité le sujet mais il n'y p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
flo88
DC97 Windows

Où se trouve physiquement la corbeille ?

Résolu

Bonjour le forum, Je sais faire apparaître et disparaître la corbeille du bureau (clic-droit sur le bureau, personnaliser, bla-bla-bla). Mais je vo...

MPMP10
ixepé Windows 7

Pilotes pour p8p67

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke
kiki1949 Matériel & Système

Branchement 2 tv sur decodeur tv orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la li...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cavalierkc
JEOLE56 Imprimante

Epson expression xp-900

Résolu

Bonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...

JEOLE56
patcat17 MacOS

Changer la photo du bureau

Résolu

bonjour comment changer l'image de l'ecran d'acceuil sur macbook air ,merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Patcat17
Robert Windows 10

Lecteur/ graveur de cd dvd

Résolu

Bonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Robert
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

970 evo nvme m.2 non recconu par window 7

Résolu

Bonjour, Alors voila mon frère à installer récemment une carte (SSD) "M.2 970 EVO NVMe M.2" de 500go dans sont PC.... Le problème est que dans so...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
determinator Image ISO

Montage iso

Résolu

bonjours j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
layeLO
Misterpooloo Windows 10

Mon samsung a 8 a pc

Résolu

Bonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jmarion3
sylcoul Imprimante

Epson xp215

Résolu

Bonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10
l-orangé PC portable

Comment nettoyer son écran pc et portable ?

Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne année 2004, Comme l'indique donc mon intitulé je désire savoir comment faire pour nettoyer un écran. Merci de vos conseils avisés ! ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lechat
Zoxx Processeur

Je n'ai pas de processeur graphique

Résolu

Bonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoxx
aaa Windows

Windows 10 : 10€ ou plus de 100€

Résolu

Bonjour, Connaissez vous la différence entre les licences de Windows 10 qu'on trouve à 10€ (par exemple chez Amazon) et celle entre 100€ et 300€, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
aaa
sylcoul_2205 Imprimante

Imprimante epson xp 215

Résolu/Fermé

Bonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...

kaneagle
Az Pilotes (drivers)

Problème de reconnection

Résolu

Bonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle
Methatronc Windows 10

Différence de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Methatronc
Tchakal Matériel & Système

Clé usb 64 go non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 64 Go. La clé est reconnue par le PC, je peux mettre des fichiers format mp3 je peux en utiliser environs une diz...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gugu01
josias-2019 Processeur

Panne de processeur

Résolu/Fermé

bonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...

Josias-2019
Rangaa Windows 10

Chiffrer un dossier

Résolu

Bonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...

Rangaa
jpaajp MacOS

Mac os x lion 10.7.5

Résolu

Bonjour, j'ai un MAC de bureau OS X Lion 10.7.5 et j'ai déjà dû télécharger il y a quelques mois Chrome car Safari ne me donnait plus accès à certains...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jpaajp
pro_informatique Windows Vista

Windows vista en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique
Novice91_95 Windows 10

Suppression mdp

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Novice91_95
Marlouis Windows

Explorateur windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Florence MacOS

Suppression de photos : code erreur 8058

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème du jour : Je viens, enfin, de déposer les photos et vidéos présentes sur mon Mac sur un disque dur externe, p...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dede74000
Momo1414_0129 Ecran

Ecran hp 2306 : menu toujours présent

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant Je possède un écran 23 pouces HP 2306 x il marchait très bien jusqu'à que le menu des réglages il s'affiche sur m...

MPMP10
AHMED8 Matériel & Système

Guillemets

Résolu

Bonjour,comment faire les guillemets à part > ; " " je veux les autres guillemets et merci .

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Awdeline
ShiroTaka Imprimante

Imprimante non détectée comme imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON I-SENSYS MF 4120, et je suis sur Windows 10, N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir br...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10
BassooBoostaMac MacOS

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Résolu

j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dir...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
happy28
jimi3377 Matériel & Système

Adaptateur

Résolu

Bonjour, je cherche un adaptateur pour un ordi portable packard bell 19V , 4,74 A . Est ce que je peux prendre 19,5 V , 4,62 A . Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jimi3377
Fuchino Windows

Problème pc lent+démarrage, son+video saccadé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdouben
cacouette65 Clavier

Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h

Résolu

Bonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop
Drattix Windows 10

Problème avec msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle
giletjaune999 Windows

Mes messages .

Résolu

Bonjour, l'icône Windows Live Mail ne s'affiche plus sur mon bureau

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
giletjaune999
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000