Les discussions
Probleme processeur graphique a 100%
RésoluBonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...
Pour activer defender
RésoluBonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................
Carte réseau intel 82566dc-2 en panne
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...
Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?
RésoluBonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...
Conseil pour puissance alim
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...
Compatibilité entre dalle d'ecran d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Hier mon ordinateur a rencontré une paire de fesse quand il était fermé et a malheureusement gardé une cicatrice plutot moche sur l'ecran ...
Problème 1 port hdmi
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...
Problème de son
RésoluSur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...
Redémarage foireux
RésoluBonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...
Installation du jeu purble place sur windows7
RésoluBonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...
Lire des photos sur la télévision à partir d'une clef usb
RésoluBonjour, Je suis sur MAC et je souhaite lire des photos sur mon poste de télévision a partir d'une clef USB , et impossible elle ne s'ouvre pas. C...
Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?
RésoluBonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...
Demande de conseil pour une configuration
RésoluBonsoir, J'ai réalisé une configuration sur TopAchat que je m'apprête à acheter. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=wVxq%2FfHmfnNlDS2...
Recherche rack extractible avec connexion usb
RésoluBonjour le forum Je cherche actuellement une solution pour emporter mes données avec moi. J'ai un disque dur 2,5 pouces SATAIII que je souhaiter...
Augmenter la vram de mon chipset graphique.
RésoluSalut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...
Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...
Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...
Comment accéder au ms-dos sous xp?
Résolu/FerméSalut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?
Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot
RésoluBonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Mise à jour de pilote nvidia
RésoluBonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...
Erreur installation windows 10
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...
Disque local c saturé
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...
Plus de wifi
RésoluBonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...
Perte du mot de passe
Résolu/FerméBonjour, il y a 3 jours pour fermer mon pc portable Presario V6500, j'ai cliqué par erreur sur verrouiller ! impossible de me souvenir du mot...
Macbook air 13 " début 2015 - touche de clavier bloquée
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un souci de clavier avec mon Macbook; la touche (`) ou (£) se déclenche quand elle veut. Je l'ai démontée, nettoy...
Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?
RésoluBonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...
Ethernet box android
Résolubonjour! j'ai acheté une box android, je l'ai branche sur la télé, fait la configuration de la box. elle fonctionne très bien. j'ai configure la w...
Pbs touchpad
RésoluBonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...
Code 43 : carte graphique nvidia
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...
Des alimentations pc compatibles
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...
Windows 7 ou 10
Résolubnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...
Achat d'un lecteur graveur dvd cd
RésoluJe me suis trompé sur ma commande ,d'un Lecteur /Graveur Cd-dvd-rw Usb , car je viens acheté un ordinateur App MacBook Air 13 - 512 Go - MQD52FN/AM...
Yunohost
RésoluBonjour, Je souhaite créer un espace Nextcloud à distance, j'ai paramétré Yunohost en local j'accède au menu admin mais à distance cela ne fonction...
Dvd cd
Résolubonjour voila j'ai extrai la musique d'un concert je voudrai le graver sur un cd pour l'ecouter dans ma voiture comme tous autre cd Vidéo MPEG-2 ...
Choix de ram
RésoluBonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...
Win7-->xp drivers son
RésoluBonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Ecran noir vga no signal
RésoluBonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...
Sos : tout l'affichage de mon ordi est énorme
RésoluBonjour, je suis en panique à la suite d'une manipulation inconnue tout l'affichage de mon ecran est énorme (icones, teste, fenêtre etc) j ai pu r...
Perdu dans mon upgrade (carte mère, ssd...)
RésoluBonjour, Je souhaite upgrade mon PC en installant un nouveau SSD, une nouvelle carte mère, RAM, processeur. Mais je suis perdu dans l'organisation...
Astuce pour décoller le clavier
RésoluBonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...
Disque dur qui se remplit tout seul /windows 7
RésoluBonjour, Comme certaines personnes, j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui se remplit tout seul et surtout je ne vois pas ce qui remplit tou...
Brother dcp 7055
RésoluBonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.
Microsoft visual
RésoluBonjour, Je vois que j'ai Microsoft visual 2005, 2008, 2010, 2013 et 2015. J'aimerai savoir s'il faut-il que je garde tout ? Merci d'avance
Imprimante lexmark cx517de
RésoluBonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Clé usb apres tentative formatage clé usb plus detecter
Résolubonjour j'ai tenter de formater sous Linux 16.04 lts une clé USB qui m'a proposer en format fat .;ensuite ne sachant pas si cela a été formater j'ai r...
Rajouter de la ram ou changer de processeur
RésoluBonjour, Dupuis 1 an environ j'ai fais l’acquisition d'un pc pré monté acheté sur Cdiscount voici les composants : CPU : Amd a8-9600 apu GPU : AM...
Impossible de faire fonctionner mon pc ...
RésoluBonjour, ce matin j’ai nettoyé mon pc pour la première fois après 2 ans d’utilisation et j’ai donc suivi un tutoriel pour le faire soigneusement et ju...
Planifier l'arret de l'ordinateur
RésoluBonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur? Merci. ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures ap...