Soucis BARRE DES TACHES
Résolu
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, le haut parleur pour monter le son, les 2 tite tv pour internet.. etc.. sont supperposés.. et en plus quand j'ouvre une page je les vois plus.. alors qu'il y a encore deux jours je les voyais quand j'étais connecté.. chaque fois je suis obliger de faire tomber ma page en bas pour y accéder.. qui peut m'aider à rétablir ma barre des taches.. merci et bon dimanche aprem..
depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, le haut parleur pour monter le son, les 2 tite tv pour internet.. etc.. sont supperposés.. et en plus quand j'ouvre une page je les vois plus.. alors qu'il y a encore deux jours je les voyais quand j'étais connecté.. chaque fois je suis obliger de faire tomber ma page en bas pour y accéder.. qui peut m'aider à rétablir ma barre des taches.. merci et bon dimanche aprem..
A voir également:
- Soucis BARRE DES TACHES
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
24 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
lapinbleu2
Messages postés
247
Statut
Membre
pour faire cette restauration, je vais où stp ?
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
cela a marché.. merci beaucoup ekim..
j'ai deux autres tits soucis.. mon ordi ne garde pas en mémoire mon pseudo du forum.. il garde en mémoire que mon mot de passe.. que puis je faire pour que mon pseudo reste enregistré comme c'était avant ?
et le 2ème truc c'est au sujet de mes favos.. avant je cliquais sur mes favos et j'y étais dedans.. maintenant on me demande de me connecter sur mon compte google.. quand je clique sur connexion je peux accéder à mes favos.. puis je revenir comme avant sans passer par la connexion google ?
j'ai deux autres tits soucis.. mon ordi ne garde pas en mémoire mon pseudo du forum.. il garde en mémoire que mon mot de passe.. que puis je faire pour que mon pseudo reste enregistré comme c'était avant ?
et le 2ème truc c'est au sujet de mes favos.. avant je cliquais sur mes favos et j'y étais dedans.. maintenant on me demande de me connecter sur mon compte google.. quand je clique sur connexion je peux accéder à mes favos.. puis je revenir comme avant sans passer par la connexion google ?
Pour le pseudo, je n'ai aucune idée, par contre quand je commence à taper la première lettre de mon pseudo, il apparaît. Pour les favoris, tu parles d'IE ou les marque-pages pour firefox ?
mais firefox n'a pas de favos ? ce sont les marques pages qui remplacent ? pourtant avec IE les favos étaient en haut à gauche et depuis que j'ai installé firefox ils sont toujours en haut mais au milieu.. et mes anciens favos que j'avais à l'époque de IE je les ai plus.. je n'ai que ceux que j'ai mis depuis que j'ai firefox..
une autre tite question.. es ce qu'il est souhaitable de désinstaller IE ? si oui, comment faut il que je fasse ?
une autre tite question.. es ce qu'il est souhaitable de désinstaller IE ? si oui, comment faut il que je fasse ?
les favoris avec l'étoile ? ce sont ceux IE ? je veux parler de ceux qui sont avec l'étoile.. pour le pseudo, j'ai le mème problème avec deux autres sites.. et avec les autres sites j'ai pas de soucis.. mais c'est que depuis quelque temps que j'ai ce problème.. avant y avait pas de soucis.. je pourrais poser la question dans quel forum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les favoris d'IE, clique sur fichier, importer et exporter, à partir d'un autre navigateur, suivant, coche firefox et importer. Pour le problème avec la connexion compte google, ouvre IE, outils, options internet, contenu, clique sur saisie semi-automatique, vérifie dans noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires et demander l'enregistrement des mots de passe , si la case est cochée.
pour ce qui est de l'import des favos de IE à firefox c'est fait..
mais par contre les cases formulaires et enregistrement des mots de passe sont toutes les deux cochées.. faut les décocher toutes les deux ? j'ai ouvert IE comme tu as dit.. mais ce que je comprends pas c'est qu'il s'agit des favos de firefox et tu m'as fait ouvrir IE.. c'est normal ?
par contre j'ai trouvé pourquoi mon pseudo n'était jamais enregistré.. je suis allé dans mes mots de passe enregistrés et je me suis apperçu que j'avais pour le mème site 2 utilisateurs différents.. pour le forum par exemple j'avais comme utilisateur une fois mon adresse mail et une autre fois mon pseudo.. j'ai supprimé celui de mon adresse mail et maintenant ça marche..
mais par contre les cases formulaires et enregistrement des mots de passe sont toutes les deux cochées.. faut les décocher toutes les deux ? j'ai ouvert IE comme tu as dit.. mais ce que je comprends pas c'est qu'il s'agit des favos de firefox et tu m'as fait ouvrir IE.. c'est normal ?
par contre j'ai trouvé pourquoi mon pseudo n'était jamais enregistré.. je suis allé dans mes mots de passe enregistrés et je me suis apperçu que j'avais pour le mème site 2 utilisateurs différents.. pour le forum par exemple j'avais comme utilisateur une fois mon adresse mail et une autre fois mon pseudo.. j'ai supprimé celui de mon adresse mail et maintenant ça marche..
Pour les cases formulaires et enregistrement des mots de passe, laisse-les coché et vois si tu as encore le même problème. Si oui, décoche et vois que ca donne. Pour les favoris, tu mentionnes --> mes anciens favos que j'avais à l'époque de IE je les ai plus , donc il est normal que tu ais ceux de firefox dans IE, si on fait une importation à partir de IE.
NB. Ne désinstalle pas IE, tu en as de besoin pour les mises à jour windows.
NB. Ne désinstalle pas IE, tu en as de besoin pour les mises à jour windows.
Regarde là --> https://support.google.com/accounts/answer/32046?visit_id=637166136833311238-1398670731&rd=2 , après suppression du compte, regarde que ca donne et si la connexion google est encore présente, on pourra tenter autre chose.
j'ai fait ce que tu m'as dit mais cela n'a rien changé.. pire puisque maintenant quand je clique sur mes favos la tite fenètre s'ouvre toujours.. je clique sur connexion on me dit que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est erroné.. normal puisque j'ai supprimé le compte google.. alors ce qui fait que maintenant j'ai plus accés à mes favos puisque la connexion ne marche plus.. avant il me suffisait de cliquer sur connexion pour accéder à mes favos.. avant j'avais pas cette fenètre.. je sais pas ce que j'ai dù faire.. pfffff.. une vrai galère pour l'enlever..
Ouvre IE, met https://www.google.fr/?gws_rd=ssl dans la barre d'adresse, ensuite outils, options internet, onglet connexions, dans la petite fenêtre si google.com est présent, sélectionne-le et supprime, vérifie que ne jamais établir de connexion soit coché, dans paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, onglet général, clique sur page actuelle pour avoir google.fr, dans moteurs de recherche, met google par défaut et si gooole.com est présent, supprime-le, dans onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, onglet avancé, clique sur réinitialiser... les paramètres d'internet explorer par défaut et valide, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
j'y suis allé.. il y a un pavé où il y a écrit google.. je l'ai sélectionné et je l'ai supprimé en cliquant droit et j'ai fait ok en bas.. et c'est toujours pareil.. mais ce qui m'intrigue c'est que les favos à l'époque où j'avais IE étaient en haut à gauche.. et depuis que je suis sur firefox ils sont aussi en haut mais au milieux.. ce serait pas plutot du coté de firefox qu'il faudrait chercher ? étant donné que j'ai importer mes favos d'IE vers firefox.. ce sont ceux là que je peux pas ouvrir..
Excuse-moi, je parlais pour IE ? Et pour la navigation, pas de problème ?
pour la navigation je sais pas trop car j'utilise exclusivement firefox.. la seule chose que je peux te dire c'est quand je suis sur IE il y a une fenètre qui s'ouvre qui dit que IE a cessé de fonctionner.. et aprés il y a fermer la fenètre.. je clique dessus pour la fermer.. et c'est tout.. aprés je pense que ça marche..
Essaie de le réinstaller --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/ . Si ca ne fonctionne pas, va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, sélectionne IE 8 et désinstalle-le. Redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage et essaie de le réinstaller.
Va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, sélectionne IE 8 et désinstalle-le. Redémarre, CCleaner pour nettoyer et réinstalle-le.
Plus de problème avec IE ? Peux-tu naviguer normalement sans souci ?
Pour les problèmes de connexion, regarde là --> https://support.google.com/accounts/
bonjour ekim..
tu te souviens pour mon souci de messenger window live ? j'ai toujours pas trouver comment arriver à ma boite de réception sans chaque fois m'identifier..
tout à l'heure je suis allé voir ma liste de mots de passe retenus et j'ai constaté que messenger n'y figurait pas.. es ce qu'il serait possible de l'ajouter manuellement ? si oui, quelle adresse url faut il que je mette ?
bonne aprem à toi..
tu te souviens pour mon souci de messenger window live ? j'ai toujours pas trouver comment arriver à ma boite de réception sans chaque fois m'identifier..
tout à l'heure je suis allé voir ma liste de mots de passe retenus et j'ai constaté que messenger n'y figurait pas.. es ce qu'il serait possible de l'ajouter manuellement ? si oui, quelle adresse url faut il que je mette ?
bonne aprem à toi..