Soucis BARRE DES TACHES
Résoluekim55 Messages postés 86258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, le haut parleur pour monter le son, les 2 tite tv pour internet.. etc.. sont supperposés.. et en plus quand j'ouvre une page je les vois plus.. alors qu'il y a encore deux jours je les voyais quand j'étais connecté.. chaque fois je suis obliger de faire tomber ma page en bas pour y accéder.. qui peut m'aider à rétablir ma barre des taches.. merci et bon dimanche aprem..
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
- Soucis BARRE DES TACHES
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Accueil - Interface
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
24 réponses
- 1
- 2
La barre des tâches sous Windows Vista connaît un dysfonctionnement : le bouton Démarrer devient petit et les icônes en bas à droite se superposent ou se cachent lors de l'ouverture d'une page. Des solutions essentielles proposent d'importer les favoris d'IE vers Firefox via Fichier > Importer et Exporter, puis d'importer les données dans Firefox, afin de retrouver l'accès rapide et les raccourcis. En parallèle, il est conseillé de vérifier les paramètres de saisie semi-automatique et l'enregistrement des mots de passe dans les formulaires, afin d'éviter les connexions répétées et les interruptions. Si le problème persiste, une réinstallation d'Internet Explorer peut être envisagée avec nettoyage système et redémarrage, car certaines configurations nécessitent une mise à jour du navigateur pour rétablir l'affichage.
j'ai deux autres tits soucis.. mon ordi ne garde pas en mémoire mon pseudo du forum.. il garde en mémoire que mon mot de passe.. que puis je faire pour que mon pseudo reste enregistré comme c'était avant ?
et le 2ème truc c'est au sujet de mes favos.. avant je cliquais sur mes favos et j'y étais dedans.. maintenant on me demande de me connecter sur mon compte google.. quand je clique sur connexion je peux accéder à mes favos.. puis je revenir comme avant sans passer par la connexion google ?
une autre tite question.. es ce qu'il est souhaitable de désinstaller IE ? si oui, comment faut il que je fasse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais par contre les cases formulaires et enregistrement des mots de passe sont toutes les deux cochées.. faut les décocher toutes les deux ? j'ai ouvert IE comme tu as dit.. mais ce que je comprends pas c'est qu'il s'agit des favos de firefox et tu m'as fait ouvrir IE.. c'est normal ?
par contre j'ai trouvé pourquoi mon pseudo n'était jamais enregistré.. je suis allé dans mes mots de passe enregistrés et je me suis apperçu que j'avais pour le mème site 2 utilisateurs différents.. pour le forum par exemple j'avais comme utilisateur une fois mon adresse mail et une autre fois mon pseudo.. j'ai supprimé celui de mon adresse mail et maintenant ça marche..
NB. Ne désinstalle pas IE, tu en as de besoin pour les mises à jour windows.
tu te souviens pour mon souci de messenger window live ? j'ai toujours pas trouver comment arriver à ma boite de réception sans chaque fois m'identifier..
tout à l'heure je suis allé voir ma liste de mots de passe retenus et j'ai constaté que messenger n'y figurait pas.. es ce qu'il serait possible de l'ajouter manuellement ? si oui, quelle adresse url faut il que je mette ?
bonne aprem à toi..
- 1
- 2