Impossible d'acceder au bios d'un ordi dell
Résolutoniovegas Messages postés 56 Statut Membre -
j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!
En fait, quand je l'allume, le logo dell s'affiche puis un ecran noir apparait avec le tiret blanc qui clignote !
Toutes les touches genre f1, f2, f5, f8, f10, f11, f12 ou suppr ... ne donnent rien mais font des bips incessant !!!
Je n'arrive pas à aller au bios !
Comment puis-je faire ??
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Acceder au bios dell
- Accéder au site - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment acceder au bios - Guide
- Site Web bloqué par Chrome : comment y accéder - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'impossibilité d'accéder au BIOS et de démarrer le CD-ROM ou les disquettes pour réinstaller Windows 98 sur un vieux PC Dell, malgré l'allumage du logo et des bips. Des réponses indiquent d'accéder au BIOS via F2 sur Dell (ou Del sur d'autres modèles), vérifier le clear CMOS ou la pile, et tester les paramètres de démarrage/IDE pour le lecteur. Des liens et ressources suggèrent aussi de confirmer la détection du clavier et de la mémoire, d'éliminer les erreurs liées à des modules RAM ou à des câbles connectés, et de consulter la documentation.
C'est tout ce qu'il y a d'ecrit.
essaye cettesolution que j'applique parfois dans des cas comme le tiens,
débranche ton clavier puis démarre ton pc s'il ce met à biper avec un message > Keyboard absent < rebranche le clavier et normalement en pressant une touche ou celle qui sera indiqué en bas de l'écran pour avoir accès au setup du bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRegarde sur mon site si çà peux t'aider > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
au milieu, il y a ecrit keyboard ............ detected
fixed disk 0 : FUJITSU MPG3204AT E-(PM)
ATAPI CD-ROM: IDE DVD-ROM 16X-(SM)
puis le fameux Entering SETUP en bas mais c'est tout.
- 1
- 2