Impossible d'acceder au bios d'un ordi dell
Résolu
toniovegas
Messages postés
56
Statut
Membre
-
toniovegas Messages postés 56 Statut Membre -
toniovegas Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!
En fait, quand je l'allume, le logo dell s'affiche puis un ecran noir apparait avec le tiret blanc qui clignote !
Toutes les touches genre f1, f2, f5, f8, f10, f11, f12 ou suppr ... ne donnent rien mais font des bips incessant !!!
Je n'arrive pas à aller au bios !
Comment puis-je faire ??
Merci d'avance.
j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!
En fait, quand je l'allume, le logo dell s'affiche puis un ecran noir apparait avec le tiret blanc qui clignote !
Toutes les touches genre f1, f2, f5, f8, f10, f11, f12 ou suppr ... ne donnent rien mais font des bips incessant !!!
Je n'arrive pas à aller au bios !
Comment puis-je faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Acceder au bios dell
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
40 réponses
Aprés que j'appuis sur suppr, il y a ecrit " entering setup " en bas
C'est tout ce qu'il y a d'ecrit.
C'est tout ce qu'il y a d'ecrit.
Salut,
essaye cettesolution que j'applique parfois dans des cas comme le tiens,
débranche ton clavier puis démarre ton pc s'il ce met à biper avec un message > Keyboard absent < rebranche le clavier et normalement en pressant une touche ou celle qui sera indiqué en bas de l'écran pour avoir accès au setup du bios.
essaye cettesolution que j'applique parfois dans des cas comme le tiens,
débranche ton clavier puis démarre ton pc s'il ce met à biper avec un message > Keyboard absent < rebranche le clavier et normalement en pressant une touche ou celle qui sera indiqué en bas de l'écran pour avoir accès au setup du bios.
je crois que c'est bon car je voit plus cette page noire mais le cd ne demarre toujours pas et la disquette non plus, ques-que je dois faire maintenant pour pouvoir aller au bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que la touche d'accès au setup est indiquée en bas de l'écran ?
Regarde sur mon site si çà peux t'aider > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
Regarde sur mon site si çà peux t'aider > http://altpc.neuf.fr/setup_057.htm
oui jy arrive a y aller dans le setup mais en dessous apres il y a ecrit " entering setup " en bas mais apres je ne sais pas quoi faire ...
non il y a tout un paragraphe comme " phoenixBIOS 4.0 Release 6.0 ..."
au milieu, il y a ecrit keyboard ............ detected
fixed disk 0 : FUJITSU MPG3204AT E-(PM)
ATAPI CD-ROM: IDE DVD-ROM 16X-(SM)
puis le fameux Entering SETUP en bas mais c'est tout.
au milieu, il y a ecrit keyboard ............ detected
fixed disk 0 : FUJITSU MPG3204AT E-(PM)
ATAPI CD-ROM: IDE DVD-ROM 16X-(SM)
puis le fameux Entering SETUP en bas mais c'est tout.
regarde ce poste il propose une liste de touches pour accéder au setup DELL > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2322703 bios dell comment y acceder
en tout cas quand je l'allume il ne fait pas de bip avec cette barette et dans le setup il l'a reconnait la barrette enfin le mo malgres que cette barette nest pas dorigine !
Dans des cas comme çà il faut ouvrir le boîtier puis débrancher tous les lecteurs, enlever la carte réseau si elle est sur slot pci, garder que la carte graphique et essayer, le minimum de matériels en quelque sorte.
jai debrancher le hdd, le lecteur cdrom, lecteur disquette, je lai allume et le logo apparer mais f2 ne fait toujours rien et bipe enore quand jappuie dessu.
enlève la barrette que tu as rajouté pour faire un test et refais un clear cmos après l'avoir enlévée.