Pc qui fait que redemarrer

Résolu
marilynm Messages postés 52 Statut Membre -  
marilynm Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window.
Merci de vos aides, réponses pour que je puisse réutiliser mon pc.
Car là je suis chez des amis pour laisser un au secours !!!
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

ok alors essaye la touche F8 juqua un ecran noir et la tu selec derniere bonne configu et entree ensuite dit moi
0
marilynm Messages postés 52 Statut Membre

bonsoir, sa ne fonctionne pas plus !!!
0

Bonsoir, je les déjà fais même en mode sans échec je pense que cela est un virus de type blaster. Car il s'est enclancher aprés que j'ai formater mon disque ce matin. Je suis pas trés douée donc un peu dur pour moi.
J'aurai voulu savoir si ce ne serais pas le monteur de mon unité qui m'aurai fais sa ??? es ce possible ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Possible que tu ais un virus sur la machine. Quel est ton antivirus actuel ?
Sinon, tu fais un scan en ligne ici, tu acceptes les termes de l'analyse et tu lances.
0

Bonsoir,

J'ai avast !!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir marilynm, Avast est normalement en mesure d'effectuer un bon scan de ton pc, mais pour le moment tu fais avec le poste 4 et tu dis ce qui se passe une fois terminé.
0

DDDDDDis moi ce qu'est le poste 4 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que s'il redémarre sans cesse, tu auras du mal à parvenir à tes fins. Disposes-tu du cd de Windows XP ?
0

ben non le monteur qui me là vendu c'est bien garder de me le donner !! comme cela je suis obliger de revenir chez lui et de raquer tiens !!!!
0
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre 4

Bonsoir

si tu as ton cd windows boot dessus puis tente de faire une reparation de ton systeme
0

j'ai un autre cd mais pas celui de mon pc. Je peux essayer de le mettre ? mais la version n'est pas la même celle de mon pc est familiale l'autre et xp pro !!!
0

Le poste 4 est le message passé N°4, là où il est écrit "un scan en ligne ici,"
0
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre 4

pas de probleme parcontre pendant l'install choisie nouvelle installation au premier affiche puis reparation sur l'autre page
0

Plusieurs possibilités peuvent faire que ton pc se relance seul, mémoires hs, conflits matériel, surchauffe, alimentation pc, bios, virus et j'en passe !!! Tu peux déjà tenter ceci
Cliquer sur le bouton "Démarrer"
Sélectionner "Exécuter..."
Entrer " shutdown -a "
Cliquer sur "Ok", puis redémarrer le pc.
Bien entrer et respecter espace et écriture !
0

oui tu es gentil comment je fais ? car j'arrive même pas à la fin du démarrage windows !!!
là j'ai un écran noir avec des options de démarrage que j'ai toutes faites mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge reseau enfin toute les ligne une par une résultat néant même pas passer la page demarrer de windows. je ne sais plus quoi faire ? essayer d'installer alors mon cd de xp pro ? mais j'ai la version familiale de xp le mec de helpwin pc de vers chez moi qui me la vendu et installer sans me donner le cd !!!! je suis dégoutée
0

Pour voir s'il n'y a pas de conflits matériels, tu peux éventuellement essayer de le lancer avec ton cd version familiale, s'il le prend correctement, le conflit matériel est à écarter !
0

là maintenant j'ai un écran bleu avec des messages comme BAD_POOL_CALLER ?
0

Peux-tu me donner un descriptif de ton pc, marque, type, carte mère, possible çà !
0

Ton message signifie que le pc a voulu lancer une application et qu'il a échoué, plusieurs raisons possibles, voir le poste 14
0

oui faudrais que je retrouve la facture du monteur
nvidia geforce 6100 nforce support amd socket am2
je sais que cela de tête
0

Au poste 2, tu dis avoir formaté ton disque ce matin, tu précises aussi ne pas avoir le cd de Windows XP, alors comment se fait-il qu'il soit toujours présent, je ne comprends pas !
0

je n'ai pas formater j'ai defragementer pas pareil je voulais le faire mais pas eu le temps quand j'ai fais redemarrer cela à fait ce que j'ai dis cela n'arréte pas de redemarrer dés le logo windows . et là j'ai mis un cd de windows xp pro il le prend même pas en compte.
0

Tu as bien écrit formater !!! donc.... je me posais la question, légitime !!! Si ton bios n'est pas correctement configuré pour que le pc démarre sur ton cd, tu n'y arriveras pas. Tu dois placer ton cd dans le lecteur et redémarrer la machine pour qu'elle le prenne en compte, c'est ce que tu fais ?
0

oui j'ai fais cela, mais cela ne change rien
Amd Atlhon j'ai lu au demarrage je crois que cela est la carte mére ???
je suis aussi aller sur f8 avec les options de demarrage mais je en sais où aller avec le cd dans le bon lecteur
0

glg29 lis bien mon premier poste je ne parle pas de formatage !!!!!
0

Non, çà c'est le processeur. F8 ne te permet que l'accès aux diverses possibilités de démarrage, comme le mode sans échec, par exemple. Si tu veux démarrer sur le cd il faut faire F2, ou Suppr, tout dépend du bios installé sur le pc. Tu fais des essais avec ces touches et tu dis. Pour y aller, tu redémarres le pc et à l'affichage de la première page tu tapotes sur une de ces touches jusqu'à ce qu'une page s'ouvre te donnant accès au bios.
0

Dans le poste 2 tu en parles, je crois !! Si tu y arrives au bios tu me dis, surtout n'y fait rien dans l'immédiat !!
0

j'y suis dans le bios !! écran bleu
0
odris Messages postés 157 Statut Membre 29

Bonsoir
Est ce que tu entends un bip.
Essaie de redemarre avec une autre RAM,
0

oui au démarrage juste
0

ok, est-ce que c'est un bios amibios, award, phoenix, j'ai besoin de savoir pour t'orienter !
0

award software
0
odris Messages postés 157 Statut Membre 29

0

ben faudrais déjà que j'arrive à passer l'affichage de windows ce qui est loin du compte !!! vu tes explications sur le site que tu m'as envoyer.
0

ok, tu vas aller dans l'onglet boot à l'aide des flèches du clavier, ensuite sur removable device et là avec les touches + ou - tu sélectionnes Atapi cd rom (ton lecteur de cd) quand c'est fait tu fais Echap, puis F10 pour enregistrer et quitter. Tu relances le pc avec ton cd dans le lecteur.
0

alors là je ne peux
tableau bleu en deux partis à gauche :
standard CMOS features
Advenced bios features
integrated peripherals
power management setup
Pnp/PCI configurations
PC healyts status
à droite
load fail safe defauts