Mon ordinateur ne démarre plus
Résolu
gaetsmakinero
Messages postés
87
Statut
Membre
-
gaetsmakinero Messages postés 87 Statut Membre -
gaetsmakinero Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait aidé moi!!!!
voila je vous explique mon PC ne démarre plus du tout,au début il se lancé et il me marqué quelque chose du genre probleme téléchargement du fichier ruche etc je ne sais plus trop quoi bref apperement sa vient du systeme32 mais je ne peut pas y accédé.
maintenant suite a un débranchement du disque dur(qui n'a pas été fait par moi mais par un incompétent)mon PC ne veut plus du tout démarré le disc dur ne se lance pas on dirai. Le bip de démarrage ne se fait plus entendre.svp aidé moi je suis vrément dégouté jai tous mé fichier dessu et jai peur que en réinstallant windows xp(il est craqué aufait je sais que c'est pas bien mais vista d'origine mais c'est de la merde et cher XP lool)j'ai peur de perdre toutes mais donné(video,foto,etc...)
Je vous remercie d'avance a tous
svp aidé moi le plus vite possible je craque trop!
S'il vous plait aidé moi!!!!
voila je vous explique mon PC ne démarre plus du tout,au début il se lancé et il me marqué quelque chose du genre probleme téléchargement du fichier ruche etc je ne sais plus trop quoi bref apperement sa vient du systeme32 mais je ne peut pas y accédé.
maintenant suite a un débranchement du disque dur(qui n'a pas été fait par moi mais par un incompétent)mon PC ne veut plus du tout démarré le disc dur ne se lance pas on dirai. Le bip de démarrage ne se fait plus entendre.svp aidé moi je suis vrément dégouté jai tous mé fichier dessu et jai peur que en réinstallant windows xp(il est craqué aufait je sais que c'est pas bien mais vista d'origine mais c'est de la merde et cher XP lool)j'ai peur de perdre toutes mais donné(video,foto,etc...)
Je vous remercie d'avance a tous
svp aidé moi le plus vite possible je craque trop!
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
49 réponses
Bonjour,
Tes ventilateurs tournent-ils? Les voyants de la carte mère et du bouton "Power" sont ils allumées?
Tes ventilateurs tournent-ils? Les voyants de la carte mère et du bouton "Power" sont ils allumées?
oui tous mes ventilateur tourne tous les lumiere aussi(dailleur j'en pas mal de ventilateur que j'ai rajouté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant que le disque dur ne démarre plus jai deja démarré en mode sans echec il ne voulé pa démarré il me disé quil i avait un probleme systeme 32 et maintenant il ne se lance meme plus je me demande si le disque dur n'est pas mort
Ca peut-être le fameux problème de RAM. Vérifie la/les. Si tu en as plusieur teste les une par une jusqu'à (espérons-le) que ton PC démarre.
cela vien peu etre de ca oui parceque jai rajouté une barre de ram il i a 6 moi par la et deouis 1moi environ il me detecte plus que celle que jai rajouté et je l'ai ai mi comme il fallait
je vais essaié
je vais essaié
Les craquement c'est qu'il tourne donc pas de problème ici,
a mon avis tu va être bon pour ré installé Windows.
a mon avis tu va être bon pour ré installé Windows.
si cétais le DD je serais presque heureu je saurais de ou sa vien
ha mon PC démarre!
il me marque
STOP:C0000218{D
faillance d'un fichier du registre
le registre ne peut pas charger la ruche(fichier):
\systemeroot\systeme32\onfig\software ou sonjournal ou sa copie
il est endomagé,absent ou protégé contre l'ecriture
ha mon PC démarre!
il me marque
STOP:C0000218{D
faillance d'un fichier du registre
le registre ne peut pas charger la ruche(fichier):
\systemeroot\systeme32\onfig\software ou sonjournal ou sa copie
il est endomagé,absent ou protégé contre l'ecriture
céest ce que je pensé jai pa dantivirus il y a une solution pour que je puisse recupéré tous mes fichier?