Les discussions
Alimentation - câble d'alimentation
RésoluBonjour, Je dois renvoyer mon ordinateur en réparation et j'ai besoin de marquer tout ce qu'il y avait au début mais je ne vois pas la différence en...
Problème driver atikmdag.sys
RésoluBonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...
Message virus et numéro à appeler
RésoluBonjour, a chaque fois, que je vais telecharger un film j'ai un message qui dit votre ordinateur as 4 virus priere de telephonner as ce numero appel...
Win7 "imposible d'ouvrir ma session"
RésoluBonjour, J'ai un netbook asus avec windows7 et du jour au lendemain, je ne peux plus ouvrir ma session. Message : échec du chargement du profil u...
Comment débloquer le bloqueur de publicités.
RésoluBonjour à vous, Je vous prie de m'aider à enlever le bloqueur de publicités. Je dois avouer que le numérique est un peu difficile pour moi car à 75 a...
Fichier insupprimable
RésoluBonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...
Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac
RésoluBonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...
Mise a jour code erreur besoin d aide
RésoluBonjour, j ai un petit problème pour une mise a jour la mise a jour.Qui est Intel corporation driver update for Intel (R) management engine interface ...
Transférer une license windows 8
RésoluBonjour, je cherche à savoir s'il y a moyen de tranférer la licensé Windows 8 sur mon prochain PC? C'est un pc actuellement monté et la license a été ...
Améliorer un ordinateur?
RésoluBonjour, Je voudrais améliorer mon pc et je me demandais si ces 3 éléments doivent être compatible avec quoi que ce soit ou si je ne fait que les a...
Impossible de retirer une application...
RésoluBonjour, Sûrement suite à un dons sur twitch, je me retrouve avec l'application "twitch alert labels" sur mon macbook or, je n'en veux pas et en v...
Rallonge usb de 10m, possible ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une rallonge USB de très grande longueur : environ 10 mètres. Est ce que cela existe ? Y a t'il des pertes de donn...
Installation driver i7-6700k impossible
RésoluBonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...
Fichiers récents
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé des images d'internet sur mon pc et lorsque je n'en n'avais plus besoin je les ai supprimées et vidé la corbeille, ...
Acer ecran noir - boot depuis clef linux mais pas w$
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable AcerAspire E13 démarre, on voit la page de boot Acer puis il y a un écran noir avec curseur. J'ai essayé ...
Lancer le mode sans échec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...
Mot de passe ordinateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilisé un ordi acer et je me connectais avec un mot de passe à chiffres. Mais depuis ce lundi (12/09) voilà que quand je met mon mot de...
Interface graphique
RésoluBonjour, Je reviens très rapidement avec un nouveau soucis :/ Aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour d'Ubuntu ; lorsque je me connecte sur le co...
Système de fichier pour sauvegarde
RésoluBonjour les amis, J'ai commandé 2 hdd externes 2,5'' de 4 Tio chacun pour la sauvegarde de toutes mes données (mais principalement pour les fichier...
Disque system (z:) apparaît sans raisons
RésoluBonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...
Ssd qui fait du bruit???
RésoluBonjour, Alors voila je vient de m'acheter un ssd M4 de crucial en 256gb et j'ai remarqué que lors d'un scan ou du démarre enfin quand il doit ac...
X84 ou x64
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...
Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue
Résolu/FerméBonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...
Doublons de photos
Résoluj'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach
Téléchargement sur '' c'est pas bien ''
Résolubonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...
Acer qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon portable depuis maintenant au moins 4 mois. Je m'explique ça à commencé par un bruit de la ventilat...
Compatibilité ram - pc portable
RésoluBonjour à tous Je possède un PC Asus R409C La RAM déjà en place est : ELPIDA J4208EFBG GNL-F, à 800MHz, 4 Go Le slot est un FOXCONN 1,5V DDR3 REV 4...
Quelle est la build de cette image
Résolubonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...
Impossible de démarrer windows
RésoluQuand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...
Pc portable "gamer" : budget 600-800€
RésoluBonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...
Coeurs processeur ou fréquence
RésoluBonjour, Ce que je désirerai savoir c'est qu'es qui est nécessaire pour faire du montage vidéo actuellement avec mon 4670K j'utilise 100 % du proc...
Problème démarrage toshiba satellitec670d-10c
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec mon toshiba > Au démarrage, au lieu d'avoir le logo rouge Toshiba, j'ai un écran noir ainsi qu'un message du ...
Acheter un disque dur externe avec connectique sata
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau DD externe, mais je veux qu'il possède une connectique SATA pour pouvoir récupérer les données en cas d...
Mon pc portable chauffe et s'éteind
RésoluBonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Echec de demande de descripteur de peripherique
RésoluBonjour, J'ai cette erreur qui est apparu dans mon gestionnaire de périphériques "échec de demande de descripteur de périphérique". J'ai déjà fait ...
Ecran de démarrage ou écran d'accueil
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...
Fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdu le fichier msv70.dll , un programme me le réclame. Ou le télécharger et ou le copier ensuite. merci de vos réponses. ...
Supprimer un driver asus - power4gear
RésoluBonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...
Carte graphique non détecté windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...
[toshiba - écran] ecran noir, écran mort?
RésoluBonjour à tous! Un gros souci pour mon premier message dans la communauté CCM! Voilà : j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A60 qui a maint...
Pc montage 2d a 500 euro ?
RésoluBonjour je suis nouveau sur se site :) et j'ai besoin d'aide :'( , je cherche un pc qui ne depasse pas 500 euro pour faire des montages 2d sur le logi...
Probleme avec wireless optical mouse
RésoluBonsoir J'ai un probleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correctement ...
Probleme rundll dll au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai déjà un problème. Lorsque que je le lance un message d'erreur s'affiche: http://www....
Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot
RésoluBonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...
Macid
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra et un iPhone 6s+, j'ai acheter l'application MacID pour déverrouiller son Mac sans mot de passe s...
Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...
Multiport usb branché à du 3.0 = perte?
RésoluBonjour! Je m'appelle David, j'ai 20 ans et j'ai fais l'achat d'un MacBook Pro 13" Retina il y a une semaine. Celui ci est équipé de 2 ports USB 3.0....
Rawtherapee et "el capitan" (1.11.6)
RésoluBonjour à tous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Bonjour à tous. Je viens, enfin, de mettre le système Snow Leopard (10.6) pour El C...
Mot de passe connexion sur mac pro ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'arrive pas a le recupérer, je me sers du mode invité que faire, merci Configuration: mac...
Windows cle
RésoluBonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0