Les discussions

Zylom comment agrandir une fenêtre de jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de jouer à "The Rise of Atlantis" mais depuis mon passage de Windows XP à Windows 7 la fenêtre pour jouer en ligne est fortem...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
darkleopard

Comment telecharger video facebook depuis mac

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de récupérer les vidéos de Facebook depuis un Mac OS X. Merci beaucoup. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Fred83

Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Delx.

Déconnection du serveur proxy définitive

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis ennuyée avec mon ordi sous Windows 10. Lorsque j'ouvre un moteur de recherche ( Google Chrome ou EDGE ) je ne peux pas obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sophpra26

Plus de son sur mon pc...

 Résolu

Bonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Samesaoul

Réinitialisation pc bloqué que faire ?

 Résolu

Bonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Pilote ac 97 pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePixel

Comment créé un tableau dans pages mac sans modèle

 Résolu

Bonjour, j'utilise Pages 5.6.2 sur mon MacBook Pro et je voudrais créé un tableau moi même sans utiliser de modèle comme dans Word 2016 mais je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
dede74000

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces composant (https://www.ldlc.com/ sont tous compatible les uns avec les autres ? Et quel boitier choisir ?

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kna

Besoin de conseil pour un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour demander de l'aide car je cherche un ordinateur portable pour jouer principalement et travailler à côté mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kymati

Dysfonctionnement

 Résolu

depuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kilzemol

Pbm internet : irrégularité

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur internet, la première page s'affiche très vite, je surfe, la deuxième page s'affiche très bien... mais la troisième m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moach

Traits horizontaux sur un ecran et alimentation qui claque

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un pc avec trois ecrans et j'ai qu'un seul ecran ou il y a des trait horizontaux g...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannets

Pilote tablette graphique

 Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
magnus888

L'enregistreur de w10

 Résolu

Bonjour, Dans w7 il y a un enregistreur, dans W10 où le trouver ? S.V.P pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais enregistrer ma v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
CAM1

La souris est bloquée

 Résolu

salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envie 4520

 Résolu

Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
devilhacker

Récupérer de la mémoire dd ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To. Le clonage, comme j'aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mushu14

Maj et non reconnaissance du mdp du pc

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Edawards

Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Upgrade de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite améliorer ma config : - Intel Pentium G3258 - 8 GO DDR3 1333 MHz - AMD Sapphire R9 270 Dual X - Sandisk SSD Plus 120...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Aranud87

Lenteurs sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Paramötrer clavier qwertz sur win 10

 Résolu

Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
patrick-l

Problème drivers usb

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Comment configurer ma chrome cast ?

 Résolu

Bonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
golmun

Probleme installation nvidia geforce experiance

 Résolu

Bonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dacro

Quand ton pc fait pas ce que tu veux...

 Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon pc hier, j'ai donc installé windows sur mon ssd, fais la maj des drivers, mais au moment d'installer mes logiciels (genre st...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Désactiver touchpad windows10 asus

 Résolu

Bonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mars

Souris macbook pro bloquée

 Résolu

Bonjour. La souris de mon MacBook Pro s'est bloquée d'un coups. Je n'est pas appuié sur des boutons. Comment faire pour la débloquée ? Merci...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rédiger une thèse avec un mac

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le traitement de texte avec lequel il est recommandé de taper une thèse sur mac (je m'apprête à acheter un...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skarnay

Braché pas en charge

 Résolu

Bonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luckydu43

Estimation prix de mon pc gamer

 Résolu

Bonsoir. je viens à vous pour avoir un avis sur le prix de mon pc gamer monté par mes soins en septembre 2015, toutes les pièces ont été achetées au m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Romainvds

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaneagle

Macro key manager

 Résolu

Bonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Lici18

Impossible de changer l'icône de chrome

 Résolu

Bonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Copier le contenu d'un dvd avec menu sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement confronté à un problème. J'ai crée un DVD de souvenirs avec un menu et je souhaiterais copier to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ziggourat

Imprimante: brother mfc-260c installation pilotes et logiciels

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
billmaxime

Mon ordinateur est passer sur windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
phil2k

J'ai supprimé le disque d:

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
tontonsebastien

Fermé

 Résolu

fermé

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Icetea212

Définir fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'avais un fond ecran depuis Picassa qui n'existe plus et que j'ai supprimé.Mes photos sont dans Google photo et je n'arrive pas à remettre...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
tomsauyer59

Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Arrière-plan bureau disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mums-Fulvie

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjours,je viens d'allumer mon pc et je vois que windows se lance pas abituellement (j'ai un écran noir et je vois que ma souris (je ne peux pas appu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Mon ordinateur ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC: Il a planté 2 fois ces 2 derniers jours et quand je l'allume, il me met le "bievenue" sur fond bleu mais i...

56 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
the-tsaca

Nom avatar

 Résolu

Bonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Changement

 Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Ordinateur bloqué au démarage

 Résolu

Bonjour, je possède un pc alienware, mais ce dernier reste bloqué au démarrage, je ne sais pas pourquoi, d'ou ma venu ici :). Voici ce qui est affi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Chromebook envahi par les pubs

 Résolu

Bonjour, mon pc asus chromebook c300 est envahi par les pubs lorsque je vais sur internet, AdBlock ne suffit pas car le virus est toujours présent, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000