Les discussions

Impossible de supprimer fichier d'installation

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si mon sujet n'est pas au bon endroit. Voilà mon problème, j'ai un fichier d'installation qui m'est impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
reina57

Usb interdit en écriture

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Obiwan59

Changement ordinateur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui après 6 ans de service mon Pc actuel est en train de rendre l'âme et j'aimerais le remplacer par un pc portable . J'ai alors co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lesamaritain2

Config pc gamer 750€

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer ma config vu que mon pc commence à se faire assez vieux, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques composant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Macbook air bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant un Macbook air que je viens d'acheter aujourd'hui. En effet lors de la première utilisation j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Manon

Future configuration pas à pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, après 8 ans de bon services, mon PC commence à devenir vieux (Medion i7-920), il est donc en changer, car il chauffe beaucoup trop...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ziggourat

Pc neuf qui rame

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 15. Depuis que je l'ai reçu je le trouve très lent. Avez-vous une idée quel peut être le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

W10

 Résolu

Bonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Mon ordi ne s'eteind plus

 Résolu

Bonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Configuration proftp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de FTP sur un Ubuntu 16.04 LTS sur une machine virtuelle Azure. J'ai configuré proftpd qui fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bruce Willix

Drivers inconnu + controleur stockage de masse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lecerf

Photos

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Fleurs

Mon ordinateur ne redémarre plus (se rallume et s'éteint)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Asus si ça peut aider), s'est éteint et depuis ne redémarre plus ! En fait, les seules fois ou il veut s'allumer il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de terminer les mises à jour, annulations des modific

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis un petit moment, je ne peux plus installer de mises à jour windows. Les mises à jour se téléchargent e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Modifier les couleurs du terminal

 Résolu

bonjour, comment activer les couleurs du terminal quand je suis en sudo ? pi@raspberrypi:~ $ sudo -s root@raspberrypi:/home/pi# quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
artemis0

Éviter les changements de bus usb (raspberry)

 Résolu

bonjour, j'ai une raspberry à laquelle est connecté un hub qui est lui même relié à une clé 3G. Le problème est que sans que je modifie les branc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
artemis0

Probleme super tooth lighy

 Résolu

Bonjour il y a un moment j ai acheter un supertooth light ceci est un kit main libre voici une image http://www.szarvasgsm.hu/grafika/term...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Lolo

J'ai supprimé atheros

 Résolu

bonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaneagle

"erreur d'execution du serveur" sous vis

 Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...

57 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jcr

Que veut dire ntsc et pal

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir que veut dire le terme NTSC et PAL quant vien le temps de graver un montage photos ou vidéo sur un DVD ou CD.Je travail so...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jemy

Faire da la place sur ma partition c

 Résolu

bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
regain15

Cable réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Quel ordinateur choisir

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'achèter un nouvel ordinateur car celui que j'ai actuellement ( acheté il y a 3 ans ) est très très lent Je voudrais donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
pingouinormand

Suppression session au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AnuForiK

Supprimer ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Boykvi

Pc redémarre sans cesse après une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord de dispose d'une unité centrale, voilà 1 mois que en allumant mon PC à chaque fois je me retrouvais avec 3 messages d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
OteLaReunion

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accent

 Résolu

comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Comment retirer bootcamp et machintosh hd du fond d'écran

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation en me rendant sur Utilitaires de disques, j'ai dorénavant Bootcamp et Machintosh HD qui apparaissent sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thomas75013

Problème sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Sur le bureau est apparu un mini plan de Paris. Impossible de le détruire. Merci pour votre aide afin d'annuler cet installation. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Pics uc utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MrTrizz

Synchronisation des contacts de ical vers mail

 Résolu

Bonjour à tous, La synchronisation des contacts de mon Iphone vers mon Mac se fait mal, c'est à dire parfois avec plusieurs jours de retard. Sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
FB78410

Mémoire à acheter ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Avec seulement 4 Gigas de ram, il est normal que cet imac "rame" un peu. J'aimerais bien passer de 4 à 6 gigas ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
P.38

Bing & yahoo

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que le problème a du être exposé de multiples fois mais, pour avoir expérimenté, sans succès hélas, toutes les solution p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Où trouver et comment installer le pilote pour imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sur lequel j'ai branché mon imprimante EPSON WORKFORCE WF-2660,ne trouve pas le pilote de cette dernière.J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmarion3

Ordinateur portable - achat/informations sur ram/processeur etc.

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur portable mais je me perds au niveau des différentes caractéristiques. Avant, j'avais un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

"dédoubleur usb" / plus de port usb

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir plus de port USB sur mon PC et je me demandais si ça existait une sorte de "dédoubleur USB" dans le même principe q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tristan8139

Rajout de carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tristan8139

Mettre un lecteur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir cet ordinateur : http://www.ebay.fr/itm/SIX-CORE-PC-GAMER-AMD-FX-6300-4-1GHz-8GB-1TB-GTX1050-TI-Windows-10-Computer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tristan8139

Impossible de lancer nessus sous le navigateur

 Résolu

Bien le bonjour amis aventuriers de l'informatique ! Alors voilà : j'ai installé Nessus sous la dernière version d'Ubuntu LTS (16.04.2). Je lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Derousseaux

Changer de configuration avec des conseilles ;)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour remonter une configue , la mienne commence a se faire vielle et j'aimerais votre aides . Que puis-je garder ?...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mushu14

Windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?

 Résolu

Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Bug de son windows + bug jeux

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ZeltaX

Sous ubuntu 16.04...gravure de cd ????

 Résolu

bonjour... j 'ai un graveur de cd asus ... et suis sous ubuntu 16.04 ......comment graver un cd sur un autre cd ????? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
zipe31

Impossible de défragmenter ... ( paramètres personnalisés )

 Résolu

Bonjours, Je voudrais défragmenter mon disque , mais a chaque fois que je lance la Défragmentation je reçois un message me disant . " Défragment...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ADKmili

Mozilla et compte microsoft.

 Résolu

Bonjour, Faut-il absolument un compte microsoft alors que je n'utilise que mozilla comme navigateur ? Merci pour vos réponses, helgé, Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
helgé

Nohup comment quitter

 Résolu

Bonjour Je débute sur linux et j'essaye d'apprendre à utiliser le mode texte et non l'interface. Je cherche à lancer une tâche java en arrière plan, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants après installation w10

 Résolu

.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cado21
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000