Les discussions
Cpu bridé à 700mhz
RésoluBonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...
Choix d'un pc portable professionnelle
RésoluBonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...
Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...
Comment configurer une ip pour ethernet?
RésoluBonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
Installer m.2 + hdd + dvd, probleme de ports sata
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon PC. J'ai installé un M.2 qui fait PCI-Express 4x (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micr...
Windows defendeur en service ou pas?
RésoluBonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...
Mon mac s'éteint tout seul
RésoluBonjour, ça fait quelques jours maintenant que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un problème..) a...
Mode d'emploi asus r556y
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...
Créer un script d'installation
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment m'y prendre si je veux créer un script d'installation ? J'ai un fichier texte que j'édite au fur et a mesure de m...
Luminosité plus faible sur batterie
RésoluBonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...
Comment récupérer l'icone système du son
RésoluBonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...
Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Login non reconnu sur terminal
RésoluLogin non reconnu sur terminal (Ctrl + F1 Comment faire ? Merci zeroBarjol
Difficulté au démarrage/plantage sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur présente des difficultés au démarrage. Démarrage très lent avec succession de l'écran ASUS (accès au BIOS) puis ...
Impossible de formater certaines partitions
RésoluBonjour, j'ai migré d'un HDD vers un SSD sous windows 10. la personne m'a dédommagé en me donnant l'ancien HDD. Seulement voilà, je suis sous windows ...
Carte mère h.s. ou alimentation ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...
Où installer son os ? hdd vs ssd vs m.2
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon premier ordi, je vais bientôt arriver à la fin. Pour l'instant j'ai pas trop regardé comment installé ...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...
[gprs] qu'est ce que ca veut dire ce mot
Résolu/Fermésalut a tous. bon qui peut me dire qu'est ce que ca veut dire GPRS. je trouve ca dans mon portable. bye bye
Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires
RésoluBonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)
RésoluBonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...
"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...
Clef usb fat 32
RésoluBonjour, .Ai transféré des vidéos HD sur deux clefs différents 32 Go .à 98 % de remplissage ; barre de débit "rouge" + message "FAT 32" .C'est q...
Brancher 3 ventilateur sur un transformateur
RésoluBonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...
Ecran tactile fissuré
RésoluBonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...
Batterie samsung se chargeant à 80%
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung R620. Il y a qques mois, mon ordinateur m'a demandé si je voulais que ma batterie se charge seulem...
Confirmation de lecture
RésoluBonjour, J'utilise le mail de Mac Je n'ai pas trouvé comment demander une confirmation de lecture sur les mails que j'envoi. Y-a-t-il un paramétr...
Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs
RésoluBonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...
Tous les matins... windows installer...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...
Windows 10 blue screen
RésoluBonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...
Connection ventilateurs boîtier nzxt phantom 410 blanc
RésoluBonjour, je suis perdu ! J'ai acheté un boîtier NZXT PHANTOM 410, une carte mère msi A68HM-E33V2, une alimentation corsair VS550. J'ai tout relié sa...
Vérification de compatibilité matérielle avant épargne de 2 ans
Résolu/FerméBonsoir suite à une envie de me mettre au [watercooling] pc et en même temps upgrader ma machine actuelle en composant j'ai besoin de précision pour s...
Bonjour a tous probleme sur disque dur externe
RésoluBonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...
Lien langue arabe
RésoluBonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci
Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie
RésoluBonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...
Epson expression home xp-205
RésoluBonjour, je viens d'acheter cette imprimante, j'ai fait l'installation tout aller bien. J'ai voulu connecté un deuxième ordi à l'imprimante. J'ai refa...
Problème après remise à zero windows
RésoluBonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
Fenetre réduction
RésoluBonjour. Après une utilisation de CLEANUP d'Avast, censé améliorer les performances de mon ordinateur (Portable Asus, sous windows 10), je me suis ret...
Session devenue folle !
RésoluBonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...
Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...
Transfère de données
RésoluYo l'équipe comment cava ? J'ai une petite question Je voudrais transféré l'intégralité de mon disque principal (160 Go) vers un autre (1000 go) (...
J'ai un asus n76v windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un ASUS N76V Windows 7 pro et ma webcam ne fonctionne pas et pourtant ,j'ai désinstallé et réinstallé. Et toujours rien .cdt ...
Mon pc portable gamer ne fait pas tourner tout les jeux
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un pc portable Lenovo Legion Y720 (il coute plus de 1000€), je pensais pouvoir faire tourner tout les je...
[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux
RésoluBonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...
Carte graphique intégrée à la carte mère
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum qu'on pouvait mettre la carte graphique dans le four... Je voudrais savoir est ce que c'est pareil pour une carte ...
Webcam
RésoluBonjour, Je recherche pilote pour cam Syntek 1.3 MPixel webcam intégré dans PC Asus Z92J Merci
Problème espace disque ssd
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...
Pilote audio disparu
RésoluBonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...
Vous me proposez quelle distribution linux ?
RésoluJe me demande quel distribution Linus vous me proposer Solus, Ubuntu ,Néon-KDE merci