JE VE REINSTALLER XP MAIS SANS LE CD
Résoluredskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'été pour demander si kelk1 connaisserait un site ou je pourrais telecharger windows xp media center.
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
- JE VE REINSTALLER XP MAIS SANS LE CD
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
35 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne le passage de Windows 7 à XP Media Center sans CD, malgré une clé d’activation et la demande d’une solution pour obtenir une image téléchargeable.
Des solutions proposées vont du rétablissement des paramètres d’usine via F10/F11 et de la restauration par la partition, à l’obtention d’un CD de restauration chez le constructeur.
En cas d’impossibilité, le downgrade légal auprès de Microsoft France est évoqué pour passer à XP, mais l’accès à une image téléchargeable reste incertain et soumis à conditions.
Par ailleurs, plusieurs interventions signalent que la clé d’activation est liée à l’ordinateur et ne peut pas être réutilisée sur un autre PC, ce qui complique le recours à XP.
Combien as tu de partitions ?
Peux tu me donner leurs caractéristiques ?
- simple DE base sain(partitions principale)
-(C:) simple DE base ntfs sain(systéme,demarrer,fichier d'echange ,actif, vidage sur incident partition principalle
- presario_RP (D:) simple de base fat 32 sain(partition principale)
Si cette méthode ne fonctionne pas tu devra commander chez HP un CD de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi ca ne marche pas, essayes avec F11...
Si ca ne marche toujours pas :
- Fait toi prêter un CD de windows XP "authentique" (même version que le tiens et pas OEM* contructeur) par un amis et réinstalles le...
- Si tu n'as pas de CD de windows XP commandes un recovery CD chez Compaq
* OEM...
- 1
- 2