Ordinateur pour jouer
Résolu
Crazy77
Messages postés
42
Statut
Membre
-
iamshinji971 -
iamshinji971 -
Bonjour,je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour jouer à counter strike source par exemple.Je voudrais vous demander si vous connaiser des ordinateur portable pas chere bien comème!MERCI DAVANCE
A voir également:
- Ordinateur pour jouer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
49 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/443995-Ordinateur-Portable-EasyNote-ML61-B-005-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
excellente carte graphique pour ce prix, processeur performant a l'excellent rapport performances/prix... et moins de 600€ :D
excellente carte graphique pour ce prix, processeur performant a l'excellent rapport performances/prix... et moins de 600€ :D
avec les recents problèmes posées pas GTA IV, je ne penses pas que tu puisses y jouer...
mais pour CoD 5, pas de souci :D
mais pour CoD 5, pas de souci :D
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/445122-Ordinateur-Portable-Aspire-6530G-703G16Mn-AMD-Turion-64-X2-RM-70-2-0-GHz-Ecran-16.htm
très puissant, et transportable :) (meme si c'est un 16" ^^)
très puissant, et transportable :) (meme si c'est un 16" ^^)
il est juste un peu mieuw que celui que j'ai mis plus haut, donc je pense que tu pourras y jouer (si il marche, car tu dois sans doute savoir que GTA IV a beaucoup souffert pour pouvoir tourner sur certains PC) en 1024X768 avec les details en moyen, donc le jeu sera beau, sans plus ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
counter strike source passe sans aucun problème, mais GTa IV, je pense qu'il passera en 1280X1024 avec les details en moyen... ceci dit le jeu reste très beau avec ses options ^^
oui effectivement le pc que vous ma aver prescri nexiste plus si vous en trouver un autrer dans les 600 euro a peu pres mai peu aller o dessus de 600 euro!merci davance
ouui tres bien le prix meme excellent mais es se que avec c'est ordinateur es se que sa lag?et es se que je pourrai jouer a des nouveau jeu du stile cal of duti 5 ou sinn gta 4?merci davance
quoi qui l'arrive avec vista n'importe quelle ordi bug mais pour quil bug moin il faut désactiver aero avant puis le réactivé pour je te donne un site qui va tout t'expliquer https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2287.htm
merci bocoup cette ordinateur cachete dans quel magasin.ou sinn vou ave un otre ordi portable ou transportable dans les 600 euro?
merci bocoup pour tt ses portable que vous maver montrer c'etai tres bien en plus avc des pri ba merci bocou vous pouver comm si vous aver un autre portable plu puissan et o meme pris vous continuer la conversation
jai une autre petitte question es se que avc ce pc je pourai jouer avc des bo graphisme et tt sa sur counter strike source et gta 4?pa que les graphisme mai ossi si sa beug sur ce pc si sa marche bien quoi?merci davance
es se quil ne pourrai pa marcher parse se que jai entendu quil fallai 2go de ram et tt sa tu sai si sa marche?merci davance tu es vraimen tre gentil ! de repondre a toute mes questions