Comment reformater une ordinateur avec visa

Résolu
HotSkill -  
 HotSkill -
Bonjour,
je sais comment reformater en gros mais je sais juste pas comment sauvegarder les périphérique et mon windows est vista
A voir également:

42 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est la marque de ton PC ?
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
c'est quand même une sale manie de vouloir reformater tout et tout le temps !
Il a quoi ton PC pour que tu veuille tout effacer ?
0
HotSkill

je ne sais pas comment je fais pour voir la marque
et le probleme windows ne souve plus
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Bon, déjà c'est un portable ou une tour ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu ne connais pas la marque de ton PC ?
C'est un ordinateur portable ou un Fixe ?
C'est quoi tes problèmes au juste ?
0
HotSkill

une tour et jai le cd de vista
0

Tu l'as acheté en grande surface ou tu la faite monté?
Désolé de toutes ces questions mais ça aidera pour la suite ;)
0
HotSkill

mon ordi c un processeur Athlmon(tm)62 X2 dual Core Processor 3800+ 2.00GHz je crois enfin ^^'
0

He bien démarre sur le CD !
Tu y arrive ou ça ne marche pas non plus ?
0

Si c'est un ordinateur de grande distribution il y as l'option restauration usine qui pourrais être beaucoup plus simple.
Il y as souvent confusion entre le CD vista et le CD de restauration ou le CD de drivers ;)
0
HotSkill

oui jai entendu dire k il fallait ke jenregistemes périphériques mais c tu vraiment grave si je ne les ai pas?
0
HotSkill

ouin mais je l ai acheter a un magasin local donc je sais pas trop
0

As tu uniquement le CD de Vista ou as tu d'autres CD ?
0
HotSkill

uniquement le cd de viista
0
HotSkill

le cd 32 bits
0

ok, télécharge et installe Everest
Fait un Scan matériel et poste le ici

--> mode d'emploi...
0
HotSkill

jai besoin de lautre car le home edition ne fonctionne pas
0

dans ce cas utilise >> celui ci<< (en version d'essai gratuite 20 jours)
0
HotSkill

ok mais comment faire pour faire une analyse
0

Utilise >>cette astuce<<
0
HotSkill

c bientot fini lanalyse
0
HotSkill

c long le traitemet des journaus
0
HotSkill

c long l'analyse des journeaux -_-'
0