Vista - iTunes
Résoluskyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ?
car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :(
je peux telecharger iTunes mais lorsque je lance l'installation , j'ai ce message d'erreur : https://imageshack.com/
on m'a dit sur un autre forum que c'est parce que je ne suis qu'en vista sp2 , mais a ma connaissance , ca s'arrète a vista sp2 non ? vista sp3 existe ?!
merci de me renseigner ( et aussi une chose !! , si j'achète un iPod touch , le logiciel est fourni sur cd avec l'iPod ?)
merci de m'éclairer car je pète les plombs :s
pareil pour safari 4 , je suis obligé de rester a safari 3 car windows refuse de l'installer
Configuration: ACER aspire 6530/Windows vista edition familliale premium/Mozilla firefox
- Itunes windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Difficultés liées aux mises à jour de Windows Vista (SP2 et l’éventualité d’un SP3) et aux difficultés d’installation d’iTunes sur un PC Acer, avec des questions sur Safari 4 et l’iPod touch. Des solutions pratiques émergent, notamment l’utilisation de Sharepod ou d’autres outils pour synchroniser l’iPod sans iTunes, ou le recours au Windows Media Player pour la gestion de la musique et des photos. En cas de difficultés persistantes, certains évoquent une migration vers Windows 7 comme solution potentielle, tandis que d’autres recommandent d’évaluer les exigences logicielles des périphériques Apple et les options compatibles.
La version de Vista n'a rien a voir pour l'installation de iTunes...
Combien as tu de place sur ton disque C: ?
Pour ton problème on va essayer autre chose mais ca va mettre un peu de temps...
Quel est ton antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDeux solution pour ton PC :
- Faire un gros nettoyage puis installer iTunes.
- Utiliser un autre logiciel que iTunes pour mettre de la musique sur ton iPod.
Tu as le choix ^^
"Un gros nettoyage" j'ai déja fait avec cclenaer et j'ai déja reinstallé iTunes mais bon rien a faire y'a u message d'erreur hyper long qu'apparait :S
mais ok , ilya d'autres programmes pour mettre de la musique sur l'iPod (g deja entendu parler de cela ) mais sinan , je n'ai jamais eu d'iPod
On peut quand meme installer les applis directemtna partir de l'iPod touch ?
Par contre CCleaner n'a jamais fait de "gros" nettoyage...
Pour les logiciels compatibles iPod je te conseil l'excellent SharePod qui est gratuit et très performant...
-j'ai un logiciel pour mettre de la musique (bien pratique pour un iPod , xD)
-et g ma réponse sur les applications , on peut tout téléchargé de l'iPod si on veut . . . , trop cool!!! merci
Bon j'imagine parcontre que tout téléchargé avec l' iPod revient a le laisser brancher tout le temps (étant donné ce que ca doit consommer en batterie )
mais , bon je télécharge mes musiques de mon coté , je les retransfererais sur mon iPod dés ke je l'orai (en quel version ? je sais pas surement 32 go , j'espère fo voir avec mes parents ;) ) et je les télécharge les applis sur l'iPod
Parcontre , "Sharepod" permet juste de mettre des musiques , vdéos et photos sur l'iPod ? Les applis ne peuvent pas etre téléchargé directement sur ce logiciel j'imagine ? vu ke "iTunes" lui , est connecté a internet
MERCI en tout cas !!!
si tu as quelques petites informations supplémentaires a m'apporter ;)
Toi meme , tu as un iPod touch ?
Pour SharePod tu peux quasiment tout faire sauf mettre des applications...
Tu peux par contre le faire rapidement via iTunes de ton iPod touch en le connectant a internet de ta Box ADSL. (meilleur débit qu'en 3G)
Par contre avec SharePod je ne pense pas que tu puisse avoir un coverflow bien sympas...
>>https://getsharepod.com/
Bon bah c'est vrai que l'iPod touch est quand meme beaucoup plus sympa surout grace a ses applis ^^
MERCI DES CONSEILS !! (g pas trop compri pourkoi ta di "meilleur débit qu'en 3G car l'ipod touch . . . n'a pas de 3 G ?? mais bon pas grave , ta du confondre avec l'iPhone ^^) bon bah j'utiliserais ma livebox pour télécharger les applis
PS : l'iPod touch je vais peut-etre en plus essayer de le gagner sur skyrock ^^
merci des conseils ;-)
bon parcontre je pense ke je vais avoir celui la : http://gyfgames.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/photoipodtouchhd.jpg
xD
n'empeche que ce serait cool , ca ferait comme la tablette tactile d'apple qui prévoit de sortir : https://www.cnetfrance.fr/i/edit/2009/pr/03/netbook-tactile-tablette-apple.jpg
VIVE APPLE!!! (le mec qui fait de la pub alors qu'il a pas de MacBook , de iMac , de iPod (si! , si! pour bientot ^^ ) ou d'iPhone ^^
C'est quoi ton logiciel ? t'en a pas un autre ? parce que appremment lui est dangereux !!
Tu ne risque heureusement rien avec ce logiciel.
Plus d'informations > ICI <
et puis entre tous ces logiciels , je ne sais pas lequel choisir. . .
Mais c'est sur que quand t'achete un iPod t'a pas "iTunes" sur CD ? parce que normalement déja quand tachete un simple mp4 , ta toujours un cd qui sert d'installation ou avec des logiciels de convertions
Par contre ce n'est pas normal que iTunes ne fonctionne pas sur ton PC.
As tu téléchargé iTunes sur le site officiel apple ?
-sur le site oficiiel d'apple
-sur Clubic
-Sur comment ca marche (ce forum quoi . ..)
et toujours le meme résultat!! y'a un message d'erreur ( https://imageshack.com/ )
et quand je fais "ok" j'ai ca qu'apparait après : https://imageshack.com/
PS : c'est 2 screens de mon PC a moi
au fait sur ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3891101-une-vraie-alternative-a-itunes
j'ai trouvé ca : https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
C'est bien ou c'est de l'arnaque ? car d'après ce que je comprends iTunes est obligatoire pour installer ton l'iPod , nan ?
- 1
- 2
- 3