Impossible de rennomer dossiers et fichiers

Résolu
Mick012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mick012 -

Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ssd mais aussi sur les usb  environnement windows 11 25h?

Gestionnaire des tâches redémarrage explorer inutil aucun fichier en arrière plan 
Windows / Chrome 149.0.0.0

3 réponses

fabul Messages postés 42081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 054

Bonsoir, ou bon matin,

Pouvez vous formater une de ces clés et ensuite renommer des fichiers placés dessus ?

Sinon, quel est l'historique, depuis quand vous avez ce problème ?

Vous avez changé quoi que ce soit juste avant ?

Vous écrivez Windows 11 25H? pourquoi le "?"

Exécutez Winver pour voir

0
Mick012

la reponse de CCM est que j'achète un logiciel spéciale pour réparerr un fichier quelque part dans win 11

0
Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 360

Bonjour à tous,

...j'achète un logiciel spéciale pour réparer un fichier 

Quel logiciel et quel fichier ?... Plus de précision serait intelligente.

0
georges97 Messages postés 14552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 912 > Panth33ra Messages postés 23106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et aussi le lien vers la réponse qui aurait été donnée par "CCM?" et sur laquelle il aurait fallu continuer qu'on sache de quoi on parle et ne pas créer un doublon.

Pa railleurs, nous ne voyons pas le réponses à chacune des questions de fabul, que je salue.

1
Mick012

ESt ce assez inteligent

0
Mick012

Bonjours à tous, j'ai personellement résolu le problème je me suis aperçus que beaucoup de tuto's ne donnaient pas la solution, le gestionaire des tâches ne servait à rien.

0