Renseignement application vidéo capture.
RésoluBonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Bonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...
Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème technique. J'ai voulu changer de processeur, j'ai donc réinitialisé le bios avant de le monter mais ...
Bonjour, depuis ce matin, mon bouton "démarrer" est totalement inactif : plus moyen d'arrêter correctement mon portable, j'ai un programme à désinstal...
Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...
BONJOUR j'ai acheter un ordinateur de bureau DELL OPTIPLEX 3050 PROCESSEUR I5 7500 , mais voila mais jeux ram je voulais mettre la carte graphiq...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...
Bonjour, Je suis Mac OSX El Capitan, 10.11.6, et pour la navigation internet j'utilise Safari 9.1.2. Normalement tout va bien, mais dernièremen...
Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
Bonjour, j'ai installé webmin et j'ai configuré le fichier squid "/etc/squid/squid.conf" mais j'ai un problème quand je lance le squid je trouve q...
Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Bonjour à tous, Mon problème est simple, j'ai fais l'acquisition d'un SSD crucial MX500 que j'ai installé dans ma tour. Le SSD a bien était reconn...
Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Bonjour, J'ai peu récupérer récemment un HDD de 500 GB d'un vieux pc. J'avais pu vérifier qu'il fonctionnait encore. J'ai donc voulu l'ajouter à ma c...
Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...
Bonjour, Je cherche un ordinateur potable car je vais rentrer dans une école axée sur le digital. Je vais sûrement devoir travailler sur des logic...
Bonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...
Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Bonjour a tous - Avant toute chose, mon topic est long mais rien de compliquer, merci d'avance a celui qui prendra le temps de me répondre.. 1 a...
Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...
Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...
Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...
Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...
Bonjour, je n'arrive pas a installer virtualbox je précise que je débute sous linux je découvre j'ai installé un centos et essayé de suivre cet...
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...
J'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...
Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...
Bonjour, ça fait quelques jours que mon disque dur SSD Crucial 120GB redémarre en plein jeu ou sur google etc.. Mon écran reste bloqué pendant ...
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je compte acquérir un nouvel écran 144hz (je n'ai jamais testé ni possédé d'écran de ce type auparavant), ...
Bonjour, j'ai monté un PC dont voici les composants : J'ai eu un problème précédemment qui faisait freezer mon PC au démarrage et qui a été corr...
Bonjour, Donc j'aimerais monter un nouveau PC. Cependant maintenant il y a le DisplayPort que je n'ai jamais utilisé. Donc j'aurais avec ce Pc u...
Bonjour, Je me pose une question, car j'ai parfois en jeu ... mon pc qui s'éteint. J'ai un CPU Ryzen 5 3600, 2X8GB RAM, GPU ASUS Radeon RX 5700...
Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...
Bonjour, J' ai un problème : je suis sur un ordinateur portable sous win 10 famille x64, et je possède EN THÉORIE actuellement 8 go de ram, 2*4 en...
Bonjour, (enfin plutôt bonsoir) tout le monde. J'ai un ordinateur qui plante, et j'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état du disque ...
Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...
Bonjour, Mon IMAC de 2010 (OS High Sierra v. 10.13 21,5 pouces) est relié par port USB à un disque dur externe WD (DDE) de 250GO qui est saturé. J...
Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Bonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...
Bonjour, Retour de vacances difficile : mon PC de bureau Dell Vostro 200 ne démarre plus : le bouton ON s'allume, et il émet des séries de 4 bips....
Bonjour, j'ai un gros problème , mon ventirad ne tourne , dans le bios le cpu fan est indiqué comme N/A donc pas détecter , j'ai donc regarde sur ma c...
Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...
Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...
Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait