Les discussions

Mon curseur de souris se déplace tout seul!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fa...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eve

Ecran non détecter sur un pc fixe acer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis: J'ai depuis environt 2010 un PC Fixe Acer, en 2015 j'ai eu un nouveau PC portable que j'utilise à l'heure actuel. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mathis5454000

Mot de passe à l'ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Graver un film.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film en format AVI qui fait 1,74 Go - Je veux le graver sur CD .R de 700 MB pour le lire sur un appareil externe (en l'...

Astafor99

Driver pour une clé bluetooth

Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333

Transferer windows sur mon ssd

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j'ai reçu mon SSD de 240go. Je possédais déja un HDD de 2TO et je souhaitais avoir un SSD afin de transférer mon Windows dessus...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Helpmeplz31

Pb de clavier inversion chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
YorsS

Afficher le signe + des pourcentages positifs

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le signe + pour les pourcentages positifs dans Excel 2010. Je sais qu'il doit exister une form...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gillou

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Problème de compte administrateur au démarrage

Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

Malekal_morte-

Probléme pour ouvrir mon dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

[boot usb] sur un samsung nc10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'espère tout d'abord que mon sujet est dans la bonne catégorie. Alors voilà, afin d'obtenir la meilleure aide possible je détail...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MAO Technics

Mot de passe oublié

Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035

Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...

AthenouBx

Récupérer photos d'un même pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Icônes bureau

Résolu

Bonjour J'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus les icones sur le bureau ainsi que les 2 signes en haut de l'écran à droite à côté de...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus

Résolu

Bonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Top_5004

Clé u.s.b

Résolu

Bonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clair22

Database disk image is malformed

Résolu

Bonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kermit1906

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Winword.exe erreur

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Arret windows long

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

y3v0n

Adaptateur vga hdmi

Résolu

Bonjour Hier j'ai acheté un adaptateur VGA pour du HDMI comme celui la https://www.fruugo.ch/hdmi-vga-adaptateur-noir/p-21197305-46481989?ac=goo...

dan4400

Carte mère avec deux pci express 3.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre deux cartes graphiques sur ma carte mère. Et comme la plupart des cartes graphiques actuelles ont besoin d'un s...

Hunam

Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pinzou76

Le rajout de ram fait crasher mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de 4go pour doubler la capacité en mémoire vive de mon ordinateur, mais voici le problème : - Lorsque 3 slots de...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Kadock83

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Installer deux disque dur ( hdd et ssd)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvelle ordinateur et je souhaiterais savoir comment utiliser mes deux disque dur sachant que j'ai mis tous les pro...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
JOTATALIA

Pc ne démarre plus

Résolu

bonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...

Chag

Coupures intempestives du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que je suis revenu sur mon pc ( première fois depuis 2 mois ), mon wifi coupe souvent, parfois au bout de 5min,...

KamiNoEnd

Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock

Résolu

Bonjour, sa veut dire quoi ? Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) il me le dit pour cer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Paul6

Freezes réguliers 30 secondes : ssd à 100%

Résolu

Bonsoir ! Je viens demander votre aide à cause d'un problème très pénible: régulièrement que ce soit en jeu ou sur Windows, mon ordi freeze totalem...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MindFlash

Box orange

Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à modifier le nom de ma box orange mais je n'arrive pas à trouver à me connecter à celle-ci avec mon adresse IP .... depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mich2521

Aide pour le choix d'une nouvelle carte mére

Résolu

bonjour,j'aurais besoin d'avis sur la carte mère que j'ai trouvée sur E-BAY https://www.ebay.fr/itm/362228347307 donner moi votre avis ^^

luganchalbos

Comment travailler avec deux écrans?

Résolu

Bonjour, bien le bonsoir! voilà j'ai un PC et je viens de recevoir un 2ème écran pour pouvoir travailler de la maison...le hic? suis archi nul...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pierr10

Téléchargements zipés

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des photos de mon IPhone samsung avec le système airmore. Je n'arrive plus à les ouvrir car les téléchargements s'affichent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Niheal

Pilote à mettre à jour

Résolu

Bonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kaneagle

Paramètres du pc infonctionnels

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

Malekal_morte-

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU

Impossible d' installer un programme

Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

eau18

Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Bob36180

Clic gauche aléatoire

Résolu

Bonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...

commis1

Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...

Utilisateur anonyme

Nombre de coeur

Résolu

Bonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...

baladur13

Windows 10 version 1803: problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...

Malekal_morte-

Conseil achat ssd

Résolu

Bonjour, mon fils à un acer Aspire VN7-791G-71PS "black edition", avec un ssd systeme à 60go. Le ssd est de marque LITEON IT L8T-64L9G. Son disqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

Malekal_morte-

Pilotes pc portable dell latitude e6520

Résolu

Bonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...

darkos62580

W10

Résolu

Bonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
billmaxime
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000