Les discussions

Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Valentinci

Désinstaller search.prosearchtip.com sur mac

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon Mac et en faisant des recherches basiques sur Google je me retrouve avec des fenêtres "Search.prosearchtip.com. pareil sur F...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lavardin04

Gros ralentissements sur mon pc et connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j’ai de gros ralentissements sur mon pc dès que je me connecte à Internet. J’ai appelé mon fournisseur d’accè...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Reveuse14

Problème avec la commande ln -s

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des liens symboliques pour tous les fichiers/dossiers contenus dans un dossier. La commande suivante me donne la li...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
barnabe0057

Panne électrique pendant la sauvegarde

 Résolu

Bonjour je suis entrain d'effectuer une sauvegarde totale de mon win10 (605 Go) j'étais légèrement après le 1/3 et déjà 48h passer ,quand une cou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Dudu-27

Supprimer image disk dashlane

 Résolu

Bonjour, J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner) Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Échec mise à jour windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mitsuomi

Ralentissement du son et de l'image.

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...

62 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi

Reset epson xp510

 Résolu

Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jmarion3

Périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cd ou dvd pour un disque gps a introduire dans une voiture

 Résolu

bonjour a la communaute , pour un gps dans une voiture ou il faut introduire un disque es un cd ou un dvd .merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Souris immobile

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour pouvoir écrire ! Ma carte mère a été changée et je m'aperçois que tout va bien sauf que lorsque je vais écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
saintaise17

Choisir mon ordinateur portable polyvalent

 Résolu

Bonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Elhena

Nagios event handler ne s'active pas

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'aurais vraiment besoin d'aide. j'utilise des cgi et une base de donnée mysqlpour stocker des inform...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
zipe31

J'ai restauré mon pc mais il reste lent

 Résolu

Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
schtroumpfer

Pc qui ce plante avec une bonne config

 Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505

Dual-boot kali linux disparus apres quelque mois

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un gros probleme avec kali linux, car je ne le vois plus en option de dual-boot et je demarre directement sur WINDOWS 10, j ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Herosbrine_64

Passer un fax par internet

 Résolu

bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cesel45

Ecran multicouleur (lignes ) probleme de la carte mère ou de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
SL3ATZ

Ecran noir intempestif quand je lance une application

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc custom et quand je joue tout est nikel jusq'a un certains moment où il se produit un écran noir pendant 1 à 3 secon...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo

Asus eee pc - windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeannets

Problème d'écran noir au moment du passage de ryzen 3 à ryzen 5

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ryzen 3 par un ryzen 5 2600. Lors du démarrage du pc plus rien ne s'affiche a l'écran. Tout les ventilateurs fonctionnen...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Paulp-f

Créer un raccourci clavier caractère spécial macbook pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'une flèche apparaisse (caractère spécial) quand j'écris "- - >" (sans espaces). Je voudrais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Minisim

Pilote pour un disque dur sony

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Firefox refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Malwarebytes gratuit , pas vraiement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Word : les sous volets ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Word; depuis quelques temps, les "sous volets" ne s'affichent plus. Par exemple, rien ne se passe lorsque je clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
justine

Mise à jour windows 10 version 1809

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva

Mon écran a grossi windows 7

 Résolu

Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Passer de ubuntu à linux mint

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une centrale sous Ubuntu, je souhaite le passer sous exploitation linux mint, hors quand je veux éffectué ce change...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
franckdu61

Mots de passe comptes administrateurs perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lysela

Imprimante sur pause ne sait comment

 Résolu

bonjours a toutes et tous.mon souci est :mon imprimante est sur pause .c'est moi qui l'ai mis mais ne sais comment.et je ne peut plus imprimer de docu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
henry

Eh ben... problème !

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, pour vous situer mes compétences, je suis capable de monter un ordinateur et de le faire marcher, preuve en est (c'est la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Absiaka

Son

 Résolu

Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S

Pilote nvidia high definition audio ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fredo

Exception processing message c0000013 ...

 Résolu/Fermé

Bon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fuhndhu

Options graphique influence processeur ou carte graphique ?

 Résolu

Hello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Comment faire une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Bloqué dans le bios après un reset

 Résolu

Bonjour , Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
WyLinK

Clé wifi défaillante

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une Livebox dernière génération (4 je crois) et mon PC est branché en filaire. De nombreux appareils sont en Wifi (smartpho...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Panne. ordinateur refusé de s'allumer

 Résolu

Bonsoir Mon ordinateur fixe de bureau Dell OPTIPLEX 760 refuse de s'allumer. Au moment où je devais m'en aller il refusait de s'éteindre c'est-à-d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Enlever le son à l'ouverture d'un dosser

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier sous Windows, il se produit un son (clac!) qui énerve. Comment puis-je supprimer ce son? Y a un moment que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Catcha

Asus tranformer book

 Résolu

Bonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Texte saccadé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pax64

Retour à version 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Watson
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000